Aller au contenu

14 Avril 2013


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

le groupe intermediare est en fait le groupe accompagnant, c'es la meme chose.

pour le groupe encadrant, il faut avoir fait quelques balades comme encadrant stagiaire pour qu'on exxplique ce qu'on attend a ce poste puis avoir passe le stage de perf AFDM (gratuit pour nos encadrants), avant d'etre un encadrant a part entiere. pour cela il faut aussi s'engager a etre present sur toutes les balades apprentissage (a une exception prres) pendant l'annee suivante. il y en a une par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe intermediare est en fait le groupe accompagnant, c'es la meme chose.

pour le groupe encadrant, il faut avoir fait quelques balades comme encadrant stagiaire pour qu'on exxplique ce qu'on attend a ce poste puis avoir passe le stage de perf AFDM (gratuit pour nos encadrants), avant d'etre un encadrant a part entiere. pour cela il faut aussi s'engager a etre present sur toutes les balades apprentissage (a une exception prres) pendant l'annee suivante. il y en a une par mois

 

Oki donc puis-je vous accompagner dans le groupe intermédiaire ^^ ?

Le systeme encadrant-encadré, c'est vraiment une très bonne initiative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oliv : c'est normal, l'imprimante delire, on doit regler le pb demain normalement.

 

fanfan va donc devenir encadrante ? lol

 

 

Oki pour l'imprimante :)

 

FanFan encadrante je vais la laisser répondre, mais je pense que ça devrait le faire ;)

 

Sinon j'en profite aussi pour vous dire que pour dimanche c'est bon pour nous !!! Confirmé !!!

 

Si il y a des personnes de Frontignan et alentours qui souhaitent rejoindre le point de RDV en groupe envoyez moi un MP.

Départ prévu à

8h45 Rond-point du Barnier Frontignan

 

Au départ de Frontignan :

  • trapper1622
  • FanFan
  • Oliv34000
  • borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle... apparemment je vais devoir declarer forfait a cause de mon dos

 

Arf désolé pour toi, je sais ce que c'est...

Rétablis toi bien !!! j'étais bloqué ce matin mais ça a l'air bon maintenant, je garde espoir que tu sois des nôtres, sinon on pensera à toi.

 

VVVvvvv....vvvVVV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luc : toi, t'as encore fait des folies de ton corps. Tu vois, tu roulerais en Gex, ben avec le dos bloqué, vue la position, tu aurais pu sortir. Allez, bon courage, remets-toi vite.

@ Jimmy et Lucky : dommage, un super temps de prévu. Rien de grave j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter