Aller au contenu

20 Janvier 2013


lpm34

Messages recommandés

à force de répéter de pencher pour l'équilibre en V, c'est mon levier d'embrayage qui a fini en V !! :Invision-Board-France-94:

 

Pour la fin de l'histoire : commandé cet après midi, 7,90€ TTC

 

ENCORE UN GROS :sourires.smileysmiley.com.112: spécialement à fred & luc sur l'allure lente pour votre patience et vos conseils plus qu'avisés !!!!! Idem pour mon encadrant sur la balade pour ses conseils & corrections ! (j'ai encore oublié ton prénom, oups)

 

Une super journée, et plein de nouveaux exercices à pratiquer au quotidien :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

en effet le nouveau permis sera surement un peu plus proche de la realite. cependant, ces petits exercices vus dimanche, sont faisable sur n'importe quel parking. il faut s'entrainer encore et encore et se forcer a prendre cet equilibre a allure lente

autre solution aussi pour les travailler, s'inscrire a un stage AFDM... en plus a montpellier les AFDM34 menes par Marc, sont vraiment sympas !!! (les autres regions surement aussi mais je les connais pas !!lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée de mon côté.... à mon rythme! ;)

Merci pour la balade, j'ai bien pensé à serrer les genoux sur le retour! Je vous assure que serrer un réservoir minuscule demande pas mal de volonté....

J'ai hâte de me réexercer sur l'équilibre en V car quand on s'ent que ça vient, c'est vraiment agréable et sécurisant!

J'espère pouvoir revenir sur une séance plateau avec la cbr, histoire de voir la différence!

Merci encore d'avoir accepeter une motobylette parmi vous :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... a la question : si tu tombes, tu sauves qui ? ta moto ou toi ? bah pour Ecco, on connait la reponse !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une moto pliée ou une vie foutue, pour moi le choix est vite fait :lol:

 

Lors d'une chute, une moto est avant tout une masse conséquente (donc beaucoup d'inertie) qui peut te blesser.

M'étant fait renversé à 90km/h je peux vous affirmer que si je m'étais accroché à ma machine j'aurai fini comme elle : épave.

Là où j'ai glissé sur une vingtaine de mètres, ma moto a elle finit sa course trois fois plus loin après avoir fait au moins un tonneau.

 

Même à faible allure, se retrouver avec une jambe coincée sous 200kg peut avoir des conséquences bien plus lourde qu'un peu de plastique ou de métal rapé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter