Aller au contenu

9 Decembre 2012


lpm34

Messages recommandés

ah !! tu vas enfin evoluer !!

 

 

PAS SUR

 

Après une journée de roulage comme aujourd'hui et pas loin de 300 km au compteur, j'étais bien content du confort procuré par ma BM avec une bulle protectrice et des poignées chauffantes.

La Speed, c'est fun mais c'est pas une moto pour rouler avec ce type de conditions.

A voir, Triumph m'a dit qu'il me ferait une proposition....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

content de vous savoir rentres !!

@ laly : en janvier on fera une journee speciale virage et freinage !!

 

pour les autres : bravo d'etre venus !!

 

@ trapper : si tu veux rouler, j'ai commence a mettre un recap de roads sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée mes froid nous sommes bien rentrée avec Trapper j ai accélérer le rythme et il as bien suivit d ici peut il va allé bien je pense et après j ai fait crier le r1 le pneus on commencer à boulocher j ai ça Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Loïc : effectivement ...T'es un fadasse !

@ Laly34 : et voilà, on te laisse nous guider et tu râles....T'as été parfaite, pourquoi changer ?

 

En tout cas, il faut vraiment que j'arrive à me décider pour un GPS mais je n'y connais rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS SUR

 

Après une journée de roulage comme aujourd'hui et pas loin de 300 km au compteur, j'étais bien content du confort procuré par ma BM avec une bulle protectrice et des poignées chauffantes.

La Speed, c'est fun mais c'est pas une moto pour rouler avec ce type de conditions.

A voir, Triumph m'a dit qu'il me ferait une proposition....

 

Salut! Pour le speed c'est vite vu y a aucune protections, l'hiver t'es à température ambiante avec le nez qui coule... c'est juste du pur roadster avec un moteur en or massif! si le papa Noel a les moyens, fais toi plaiz'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux de la protection chez triumph, prends toi la trophy... loool

 

Autant j'ai pu être séduit par la street ou la speed pour ce que sont ces motos à savoir des jouets fun autant pour la routière ou le trail je préfère l'original à la copie donc je reste BM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Pour le speed c'est vite vu y a aucune protections, l'hiver t'es à température ambiante avec le nez qui coule... c'est juste du pur roadster avec un moteur en or massif! si le papa Noel a les moyens, fais toi plaiz'!

 

Il y a malheureusement longtemps que je crois plus au père Noël

Le choix est vite fait : soit je garde ma BM soit je la revend pour m'acheter une speed mais je pourrai pas avoir les deux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a malheureusement longtemps que je crois plus au père Noël

Le choix est vite fait : soit je garde ma BM soit je la revend pour m'acheter une speed mais je pourrai pas avoir les deux

 

Après c'est l'histoire du coup de coeur! petit conseil : regarde bien si y a une grosse différence de longueur selle/repose pied entre ta BM et le speed car sur le speed quand tu fais 1m80 t'as les genoux bien pliés quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter