Aller au contenu

14 Octobre 2012


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse
oui mais il pleut pas

Allor!! ou on boit le thé et les brochettes du midi miam ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'aurais le temps de sortir un meilleur road. mais pour le midi, la pause se fera a saumane, il y a une grande place, un coin sympa pour manger au bord de la riviere et un bar qui, si il est ouvert, pourra nous servir des cafes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'aurais le temps de sortir un meilleur road. mais pour le midi, la pause se fera a saumane, il y a une grande place, un coin sympa pour manger au bord de la riviere et un bar qui, si il est ouvert, pourra nous servir des cafes

Super !!! :cuisinier-06::genoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurai un passagé dimanche ...... p'tite question, en encadré, n'est ce pas prétencieux d'avoir un passagé ? :sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

C'est une bonne occasion de pratiquer en sécurité avec un passager. Le rythme n'est pas soutenu donc tu auras le temps de bien travailler........ Et ton passager aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de bol pour demain, je vais devoir bosser... et ne pourrai donc pas inaugurer ce nouveau road avec vous. Il avait l'air pourtant bien sympa ! Et vous aussi. Mais, ça je le sais !

Trop dommage :(

 

Régalez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : faut-il un encadré "cobaye" pour aller avec Oliv, ou comptez-vous profiter du fait qu'un duo d'encadrés est incomplet pour le caser là ?

 

Vu que ça fait longtemps que j'ai pas roulé avec vous et vue la taille du groupe intermédiaire, ça m'irait bien. ^^

 

 

Ca va être trop bieeen ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais aussi être présent dimanche

 

Hey vous avez pas zappé RV ?

Je ne l'ai pas vu sur la liste de la première page ...

 

Je sais s'que vous pensez : "ducat' ça tombe toujours en rade !!!"

Mais là il a eut tout samedi pour préparer sa bécane pour demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne occasion de pratiquer en sécurité avec un passager. Le rythme n'est pas soutenu donc tu auras le temps de bien travailler........ Et ton passager aussi

 

 

 

Le rythme est pas soutenu !!!!

Normal ....Martin est la avec son tracteur ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison

 

Très bonne journée, un road à chèvres et à châtaignes très sympa comme je les aime.

Un très bon encadré, Jérôme qui a assuré comme un chef ;)

 

Et j'allais oublier, une bonne saucée qui m'a contraint à mettre ma tenue jaune poussin du plus bel effet.

Rien que pour ça j'en redemande...

 

A la prochaine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme est pas soutenu !!!!

Normal ....Martin est la avec son tracteur ! :-)

 

 

JALOUX

Même ton fils il préfère les BMW, il marche à peine qu'il va directement vers ma moto.

Normal c'est un enfant qui a du goût... PAS COMME SON PÈRE !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré également. J'ai bien graissé ma chaine après cette petite pluie. Le road était bien sympa, les NOMBREUX raccourcis (Détours) du prof aussi. Après tout ces petits virolos, le retour par des routes plus larges était bien également.

 

Je m'occupe des photos dès que je peux.

 

Merci à tous pour ce bon dimanche et vivement le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentre egalement, road bien sympa, avec plein de petites routes a chataignes, et toujours une aussi bonne ambiance, vivement la prochaine :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter