Aller au contenu

30 Septembre 2012


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
Bonsoir,

bon ben ça semble pas trop mal pour demain! Au niveau de la répartition, ça se passe comment? J'ai vu que certain(e)s ne viennent plus.

 

Pour le coup j'aurai un sds avec moi.

 

A demain les loulous!

 

Je pense que selon le nombre, on avisera. Mais s'il y a des présents : ça roulera !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé faire un tour cet aprem, parti entre 2 averses mais j'en ai pris après :D

Je ne sais pas si c'est les routes ou un problème avec mes pneus mais c'était super glissant sur les rond point. Je roulas très doucement mais l'avant est quand même parti plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori nous (SacDeSable88 et moi) c'est toujours bon pour demain, sauf si trop grosse pluie en partant vers 8h00.

 

On postera un message si on ne vient pas, mais soyons optimistes c'est pas 3 gouttes qui vont nous pourrir le week end !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique que ça glisse. Il n'a pas plus depuis un moment donc toutes les merdes grasses sortent du bitume. Là, il faut être méga prudent en ville. Quant à la rase campagne, c'est tout ce qui a été raviné qui fait caguer. Holiday on ice quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc,

je m'excuse mais demain ne pourrais pas etres avec vous, petit souci de cervicale,

donc Luc enleve moi de la liste merci.

 

Bonne balade a vous tous j'espère que vous aurez beau temps.

 

a +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voilà, comme souvent, les absents ont eu tort :P

Pas une goutte de pluie sur tout le parcours, une très bonne ambiance et des virages :D

Des visages aussi sur les pseudo, même si je ne pourrais pas réciter à la première fois mais quand même.

Au plaisir de remettre ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adhère!!! Je me suis régalée, bonne ambiance, belle balade, plein d'épingles...

:confus (1): ..; mais ça va, suis encore vivante!! ouf!

bon bé on remet ça dès qu'on peut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le prof n'est toujours pas rentré et y a toujours pas les photos ???

Encore un TLT !!!

:18c_blue:

 

(mais heu, mon mari d'Oliv34000 utilise mon compte pour écrire n'importe quoi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est qu'elle prend de la graine la Miss SDS ! Attends dans 15 jours, tu vas charger ! En tout cas, revenez à la prochaine car vous êtes bien sympas tous els deux ! Les couples qui roulent en moto, désolé, ça me fait rêver !

Super journée, super ambiance : merci à ceux qui sont venus car c'était pas couru d'avance !

Moi, en tout cas, j'en aurai eu de la pluie .....juste pour venir !

De superbes paysages, de super rencontres, un temps très agréable (même bien chaud par moments !).

Vivement dans 15 jours !

@ LPM 34 : nous aussi on t'aime.

Et on va la remonter cette Assoc' !

Comment ils disent déjà ? On compte sur vous !

 

P.S. : je mettrai les photos dans la soirée !

Au fait, moi ma moto est toute propre ! TLB = Tigex Lavé Bichonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter