Aller au contenu

30 Septembre 2012


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
Bonjour à tous

En encadrant si besoin en fonction du nombre d'encadrés ou sinon dans le groupe intermédiaires à moins qu'un groupe accompagnant se forme d'ici là

À bientôt

Martin

 

Martin tu peux pas me laisser avec C fous d'encadrants ??

Sinon tu m'encadre !

 

Si t'as de la place dans ton break.... peux tu prendre le blinder? La table ? Et le canape ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin tu peux pas me laisser avec C fous d'encadrants ??

Sinon tu m'encadre !

 

Si t'as de la place dans ton break.... peux tu prendre le blinder? La table ? Et le canape ?

Merci

 

salut

 

bon la table et le canapé sont vendus donc je devrai pouvoir charger le blinder par contre prévoit ce qu'il faut pour le ramener parce qu'avec ton cabriolet 2 places ça va pas être facile !!

 

pour pouvoir t'encadrer, il faut que tu changes de moto, j'arrive pas à me faire à la conduite à gauche ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon la table et le canapé sont vendus donc je devrai pouvoir charger le blinder par contre prévoit ce qu'il faut pour le ramener parce qu'avec ton cabriolet 2 places ça va pas être facile !!

 

pour pouvoir t'encadrer, il faut que tu changes de moto, j'arrive pas à me faire à la conduite à gauche ;)

 

 

:-))

 

Je ferais un effort pour rouler à droite...! Et attendre que ton diesel chauffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te le sens, tu peux te mettre en intermédiaire.

 

Béh je ne connais pas vos façon de rouler donc c'est vous qui voyez. Tu me conseil quoi ? :)

 

Si tu me dis qu'en encadré c'est vraiment d'la ballade d'apprentissage type "regarder devant" et pas se mettre sur la même ligne que celui devant dans ce cas ok.

 

Si par contre tu me dis qu'en intermédiaire c'est de l'arsouille avec des mecs qui ont 20 ans de permis et qui font faire des étincelles aux sliders à chaques virage dans ce cas je préfère encadré :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'on se redefinisse les groupes pour plus de clarte

 

 

salut,

 

devant la liste interminable de motards prêts à en découdre avec le bitume, je te propose encadrant ou intermédiaire, c'est toi qui voit en fonction des besoins.

 

A+

 

MARTIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite operation Lundi.

Le medecin me deconseille de rester 1 jour complet sur la moto dimanche.

Je verrai comment je me porte samedi mais il faut faire les groupes comme si je venais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter