Aller au contenu

Important Pétition Nationale Contre Les Nouveaux Radars


Adventre

Messages recommandés

IMPORTANT :

 

Pétition que tout le monde doit IMPERATIVEMENT signer au plus vite, pour espérer peut être le retrait des nouveaux radars mobiles embarqués. Il y a de gros risque pour être obligé de repasser son permis tous les ans, même pour les conducteurs qui respectent les limitations de vitesses !!!

 

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-...-embarques.html

 

Regardez. Signez. Faites tourner !

 

Je veux le plus grand nombre de vue pour ce post.

 

C'est là un geste citoyen !

 

Si personne ne le fait... faudra rouler avec de fausse plaque, ou prendre le bus !

 

 

:merci-flammes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT :

 

Pétition que tout le monde doit IMPERATIVEMENT signer au plus vite, pour espérer peut être le retrait des nouveaux radars mobiles embarqués. Il y a de gros risque pour être obligé de repasser son permis tous les ans, même pour les conducteurs qui respectent les limitations de vitesses !!!

 

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-...-embarques.html

 

Regardez. Signez. Faites tourner !

 

Je veux le plus grand nombre de vue pour ce post.

 

C'est là un geste citoyen !

 

Si personne ne le fait... faudra rouler avec de fausse plaque, ou prendre le bus !

:merci-flammes:

 

Moi je signe ce que je veux, quand je le veux mais "impérativement" certainement pas.

 

Vu la fin de ton post, passes ton chemin t'as rien à foutre sur ce forum.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nô agression please, cela ne sert a rien, il n y a aucune agressivité dans le 1er post

 

 

Non, ne t'inquiète pas, en effet, je reconnais mon erreur, on écrit "de fausses plaques" et non "de fausse plaque". Il est un peu à cheval sur l'orthographe... c'est tout... ^^

 

Enfin, comme en politique, je vais user de mon droit de réponse :P.

 

Rien ne t'oblige, ni toi, ni les autres, à signer cette pétition. Aucune sanction ne sera prise a ton encontre ;). Simplement, mon post à pour but de mobiliser un maximum d'utilisateurs de la route, pour tenter, espérer, l'abolition (oui oui) de cette mesure ULTRA REPRESSIVE.

 

De plus, l'utilisation d'une fausse plaque d'immatriculation entraine la suspension du permis de conduire, un retrait de 6 points au permis de conduire, jusqu'a 5 ans de prison et enfin amende de 3750€.

Il convient bien entendu, donc, de second degré. Je pense que beaucoup l'ont compris ! Loin de moi l'envie d'inciter cette pratique.

 

Ensuite, le fait que je n'ai, comme tu le dis si bien, rien a foutre sur ce forum, ne dépend pas de toi, mais des modérateurs, qui, s'ils jugent mon post, déplacé, aggressif, ou autre, l'auraient je l'espère, supprimé.

 

Pour finir, l'usage du mot, IMPERATIF, qui, j'ai l'impression, a un effet de privation de liberté sur toi, n'est pas là pour ça. Simplement, aider à faire prendre conscience ( je sais pas si ça fonctionne, mais au cas ou, on essaye.) de l'importance de la situation.

 

Voili Voilou !

 

Sans rencune, bien entendu !

 

Et allez quand même voir (enfin, si vous voulez ! ;) ), c'est instructif et révoltant.

 

Enjoy The Road !

 

V

 

Mathieu

 

:sourires.smileysmiley.com.66:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je signe ce que je veux, quand je le veux mais "impérativement" certainement pas.

 

Vu la fin de ton post, passes ton chemin t'as rien à foutre sur ce forum.

 

oh mec pourquoi tant d'agressivité le forum n'apartien pas a une ou deux personne donc je pense pas que c'est a toi de paire le flic ici, tous le monde est libre de dire se qu'ils veule a mon avis.

relaxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la ligue de défense des conducteurs... sous un nouvel avatar cette fois. Intéressant.

 

Je suis toujours sidéré qu'on arrive à rendre aussi dégueulasse un message auquel, à la base, j'adhère.

 

Un conseil, que j'ai déjà plusieurs fois formulé, mais je crois que les mails arrivent dans une poubelle en fait... Laissez tomber les superlatifs et les discours infantilisant. Ca ne porte pas bien votre discours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je signe ce que je veux, quand je le veux mais "impérativement" certainement pas.

 

Vu la fin de ton post, passes ton chemin t'as rien à foutre sur ce forum.

 

 

Si c'est comme ça que l'on acceuille les nouveaux arrivants sur le fofo, je comprend que ce soit devenu un desert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il faille tout melanger annick.

jusqu'a present aucun nouveau n'a ete mal accueillit, a ma connaissance.

si le forum est un peu desertique pour certains, je pense aussi qu'il faut parfois arreter de le faire remarquer et se demander ce qu'on peut faire pour aider.

 

en ce qui concerne la reponse d'onzerod, je la trouve deplacee et un moderateur (administrateur meme) a deja fait un appel au calme. ca ne sert a rien de relancer une polemique et c'est pour cela que je n'ai rien rajoute ici mais que j'ai envoye un mp. surtout lorsque je lis le droit de reponse d'Adventre. reponse que je trouve claire et precise, et c'etait deja comme tel que j'avais interprete son message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben mon petit onzeroad, tu nous as fait un vrai brun de défense du fofo :D . On n'est pas là pour cautionner des conneries, par contre, pour en écrire ou en entendre lors des sorties : OUI ! Alors, surtout, ne change rien mais gaffe aux burns quand même: c'est plus de notre âge.

Pour que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est une cause que je defend totalement mais comme d'habitude la façon dont il est interpreter par la ligue de défense des conducteurs me rend fou.

Je déconseille de suivre la vidéo même si la cause est bonne. C'est du lavage de cerveau pur et simple, avec la voix orripilante / soulante de Getrude (ou Monique) qui agresse les oreilles.

Conclusion : Encore un message passer pour une bonne cause mais totalement rendu agressive.

 

PS : Lolll vous voyez un trafic première génération avec un radar embarqué ??? A part le vieu papé du village j'en vois pas d'autre. Sa doit faire moulte temps que ce genre de vehicule a due être reformé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter