Aller au contenu

Dépucelage Circyuit De Alès


Desmo

Messages recommandés

Bon ben voilà, c'est fait, j'ai effectué mon dépucelage de pistard :D:P

 

P1070927.JPG

 

 

 

Que dire, j'ai passé une excellente journée.

Emplie de plaisir à chaque session, un grand pied chaque fois que j'étais sur l'angle.

Je n'ai pas réussi à trouver une position correcte sur la moto et par conséquent,poser le genou, car en regardant les photos je m'aperçois que je couche trop la moto (les cales-pieds ont frotté sévèrement, j'ai ruiné le droit) et mon corps à l’opposé de ce qu'il faut faire...

Je ferai mieux la prochaine fois

Bon les chronos, ben on va oublier...allez, j'ai pas honte: 1'39'1 :SuperNul02:

Les excuses à deux roupies:

- C'était une première

- Il faisait extrêmement chaud

- j'ai une tendinite calcifiante à l'épaule droite (j'ai bien dégusté)

- j'ai une moto de bûcheron

- je suis une bille

 

Je vous laisse le choix le plus pertinent :D

Bon ok j'étais quand même le plus rapide de mon groupe puisque je ne me suis pas fait doubler, sauf par Sébastien Charpentier qui avait un personne derrière lui...

Impressionnant la vitesse de passage en courbe, à deux...j'étais à l'arrêt total par rapport à lui

 

Ce que j'en retiens c'est que, je me suis régalé malgré la chaleur de dingue, j'étais mal positionné sur la moto, donc à travailler, puisque je vais réitérer l'opération mais sur Lédenon cette fois, et bis répitita de façon à apprendre et à tous vous pourrir bande de nains :moto-cool:

 

 

Quelques photos ==> Circuit Alès

 

Et une vidéo avec des effets à la Spielberg ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

heu 1'39 pour une première çà c'est très correct quand même ^^ Pour la position, faut dire que les Monster c'est juste pas fait pour la piste ^^ Perso j'ai beaucoup plus de mal à déhancher avec la Ducat qu'avec mon ancien Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter