Aller au contenu

...la Balade Des Gens Heureux...


sam

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelle misère il a plu presque toute la journée... et aujourd'hui lundi on est au boulot et il fait beau...ça fou les glandes l'air de rien !

:froid-neige-3d:

 

Bon tu repropose la balade pour ce week end ou quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... moi j'ai fait du canyoning tte la journee... desole pour vous !!!

 

Luc,

tu pourrais changer le titre stp? pour "balade" a la place de "ballade" je n'en peux plus a force de voir ma faute d'orthographe! lol

 

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluti! pour moi dimanche 8 juillet pas possible, samedi uniquement.

Sinon ça sera pour le dimanche 15 juillet pour les Cévennes enfin... si il pleut pas :)

 

Moi le samedi m'irai bien aussi et pourquoi pas un départ vers 13h30 ? et retour un poil plus tard que prévu initialement et au moins ça nous laisse la matinée pour les obligations professionnelles ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le samedi m'irai bien aussi et pourquoi pas un départ vers 13h30 ? et retour un poil plus tard que prévu initialement et au moins ça nous laisse la matinée pour les obligations professionnelles ou autres

Ok why not ? on se tient au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette balade des gens heureux se fait désirer ... :0094:

POur moi samedi Apm c'est parfait !

Enfin si le ciel ne nous tombe pas sur la tête :Ouimaitre:

 

 

Sinon nous n'avons qu'a se répartir en deux groupes ! un pour le samedi et un pour le dimanche

 

alors pour l'instant pour samedi :

yono pipo

duc34

sam

yohan

 

et pour dimanche

ju34

ours

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou on se rejoint ? , pour quel road ?

Rdv samedi rd point du credit agricole à 14 h comme la dernière fois ?

:huh:

Pour dimanche a priori il y a une autre balade qui ce monte sur un autre post :surprises.smileysmiley.com.10:

il y en a pour tous les goûts :divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou on se rejoint ? , pour quel road ?

Rdv samedi rd point du credit agricole à 14 h comme la dernière fois ?

:huh:

Pour dimanche a priori il y a une autre balade qui ce monte sur un autre post :surprises.smileysmiley.com.10:

il y en a pour tous les goûts :divers (159):

 

Comme vous voulez niveau point de départ faut voir avec yono comme c'est lui l'organisateur du road :)

mais je crois qu'en fonction de son road, un départ au rond point de la lyre serait plus judicieux que CA laverune.

Et pourquoi pas 13:30? si ça va a tous le monde maniere d'avoir le temps et de pas rentrer a 21h

 

a vous les studios

Modifié par sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous voulez niveau point de départ faut voir avec yono comme c'est lui l'organisateur du road :)

mais je crois qu'en fonction de son road, un départ au rond point de la lyre serait plus judicieux que CA laverune.

Et pourquoi pas 13:30? si ça va a tous le monde maniere d'avoir le temps et de pas rentrer a 21h

 

a vous les studios

 

Pour 13h30, il y a 1 chance sur 2 que je sois pas au rdv, mais bon pas de souci on peut pas s'adapter aux contraintes de tous le monde ! :h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 13h30, il y a 1 chance sur 2 que je sois pas au rdv, mais bon pas de souci on peut pas s'adapter aux contraintes de tous le monde ! :h_hit_3:

salut! 13h30 semble nickel pour le départ au rond point de la lyre, on partirait vers Montpellier Nord ensuite. On se ferait le road que j'ai déjà posté : Alès puis direction Les Vans. Si 13h30 ne te convient pas Duc34 on peut se rejoindre un peu plus tard (14h/14h30) et faire plus court en allant vers le Mont aigoual (en se buvant une mousse à l'espérou), ça serait plus tranquille!Virolos assurés!

Donc à décider ensemble! on pourra voir aussi sur place selon l'humeur du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter