Aller au contenu

...la Balade Des Gens Heureux...


sam

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... Parce que nous habitons dans le sud, parce que pour samedi les prévisions météo sont : grand soleil et petit vent, parce qu'il y a plein de routes et paysages a découvrir ou re-découvrir, parce que une passion commune nous anime...

 

Je vous propose : "la ballade des gens heureux"! Dimanche 1er Juillet, heure de départ a définir, road organisé par Yono Pipo. (sans doute les Cévennes)

 

... parce que la sécurité et la zénitude :sourires.smileysmiley.com.66: sont de rigueur, le rythme serait.... celui de Nael !... ;-) :Sourire42:

 

... parce que se concerter et partager nos idées sont d'apres moi le gage d'une sortie réussie je vous propose de choisir un itinéraire ensemble... (pourquoi pas une boucle dans les cévennes?)

 

... et parce que plus on est de fous .. plus on rit!! j'espère que vous allez vous bousculer au portillon pour faire grossir la liste des participants...

 

Dans l'attente de vous lire

Sam

et pourquoi pas un petit virolo si c'est au rytme de nael je devrais arriver a suivre et je pense en faire partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça sera rythme tranquille, perso je suis pas du genre à faire toucher le genou... Pour un débutant ce road est un peu chaud mais bon au pire on se retrouve en haut, suffit de ne pas se perdre...

 

 

Il paraitrai que "toucher le genou" est devenu ridicule, maintenant on parle du coude... Lol

O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le road, ca me branche bien ! A voir si je peux me libérer pour la journée ...

 

Petit conseil si je peux me permettre : une fois au Vans, monter direction Villefort (route magnifique avec que des virolos d'enfer !!).

 

Après, à voir, soit un aller/retour jusqu'a Langogne histoire de continuer les virolos ou alors direction Florac et retour par l'Aigoual ...

 

Voilà, j'dis ça, j'dis rien, à "l'organisateur" de concocter tout ça !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pourquoi ne pas prévoir la sortie en tout début d'aprem et avec un retour un poil plus tard afin de réunir plus de monde?

 

Ba en fonction du road que tu veux faire l'aprem ça risque d'être un peu court ...

 

Sur une journée tu peux envisager un pique nique sur Langogne au bord du lac ou à Florac au bord de la rivière ... Ou ailleurs !!

 

À voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluti! oui la journée pour ce road semble plus sympa pour prendre notre temps sinon on va faire que rouler. On pourra effectivement pique niquer dans un joli coin.

Ju34 : je suis "open" on peut aller à Florac se poser au bord du lac si tu connais le coin. Au-delà des Vans perso je connais plus les routes... Je pensais ensuite revenir sur Montpeul par la Corniche des Cévennes à partir d'Alès mais on peut se concerter pour prévoir un autre itinéraire de retour à partir des Vans ou de Florac ou d'ailleurs... Bref tout est possibole lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi demain, j'hésitai mais la météo a tranché pour moi :)

 

Soyez prudent et jetez un oeil à ça...

 

http://www.midilibre.fr/2012/06/30/dma-deu...-end,526081.php

 

Amusez vous bien

 

 

en effet au vu de la méteo, je pense que l'on va annuler la balade et reporter au week end prochain! tu pars quand en vacances toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter