Aller au contenu

Salut à Tous !


Paka

Messages recommandés

Bonjour, nouveau parmis vous, je vais répondre au petit questionnaire afin que vous en sachiez un peu plus sur moi... Enfin, vu le questionnaire, vous saurez tout, ou presque.

 

Prénom et Pseudo: Pascal / Paka

Date de naissance: 04 juin 1968. Préparez l'enveloppe, c'est bientôt ;o)

Lieu d'habitation: MAUGUIO

Moto d'hier: Suzuki 50 ER21 à boîte

Moto actuelle: Suzuki 1200 Bandit S

Moto future: j'en sais rien

Moto rêvée: 1800 Victory

Boite a roue actuelle: Audi A4 TDI 140 Quattro Avant Ambiluxe

Boite a roue rêvée: Mustang Cabriolet

Situation familiale: M3

Emploi: Gendarme

Aime: la moto, la guitare, le clavier, l'informatique, le VTT

Aime pas: un tas d'trucs !

Citation préférée: vieux motard que jamais ! Héhé !

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: des heureux

 

Voili voilou. À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Môssieur Paskal.

 

Un gendarme de plus, tu devrais te sentir bien ici. Nous ne devrions plus tarder a ouvrir un Mess.

 

A bientot pour une rencontre ou une balade...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !

Mon bandit est de 97 et affiche 56000 kilomètres. Il tourne très bien. Il a un pot Remus et une tête de fourche phase 2 ce qui lui file un coup de jeune.

Pour ce qui est de la fidélité à Suzuki...

Suzuki 50 ER21 - Honda 80 MT8 - Kawazaki 125 KDX - Suzuki 250 RMX - Honda 600 XLM - Yamaha 660 Tenere - Suzuki 750 DR - Honda 650 CB Custom - Yamaha 750 FZX - Honda 600 Hornet - Suzuki 600 Bandit - Yamaha 600 Faser - Honda 1000 Varadero - Suzuki 650 Bandit - Yamaha 900 Diversion - Yamaha 850 TDM et le B12.

Du moment qu'il y a 2 roues et un moteur... La marque, m'en fou :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome

:moto-cool:

Un gendarme !!! c'est bien ça pour nous apporter des précisions juridiques par exemple

Situation familiale: M3

Eclaire moi j'ai pas trouvé de correspondance :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

:581:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PAKA..........

 

... sois le bienvenu parmi nous... et dans nous, il y a toi.

 

Un mess...??? Pourquoi pas... j'en ai connu certains où l'on mange très bien, d'autres moyens, mais toujours une bonne ambiance...

 

Sacré brochette de moto que voilà....

Je vais t'épargner le traditionnel "essaie un jour une vraie moto, genre ducati, aprilia, tu tutoieras le nirvana"... on a du trop souvent te la faire...

Aussi je me contenterai d'un très sincère "essaie un jour une vraie moto, genre ducati, aprilia, tu tutoieras le nirvana"...

 

ange%20(83).gif

 

Au plaisir d'une prochaine

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations !! et sois le bienvenu !! malgre toutes ces jap's on t'accueillera chaleureusement !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca y a pas besoin... au pire, si t'es emmerde, je connais quelques vrais gendarmes !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Re à tous... Juste pour dire que j'suis à présent trimballé par un 1200 RT. C'est un peu comme quand tu fais du vélo de fille... T'as honte d'avouer que c'est confortable. :whistle:

 

T'as pas l'impression de bosser même quand tu es en WE...???

 

oups...

 

C'est vrai que c'est confortable un 1200 RT...

 

Varap' qui continue à penser que tu devrais acheter un jour une vraie moto et qui continue à penser qu'il ne devrait pas dire ça mais qui continue à le dire quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter