Aller au contenu

Qu'arrive T'il ?


annick2902

Messages recommandés

Désolée Luc, désolée pour tous ceux qui s'impliquent, mais je pense qu'en ce moment il y a un gros manque de motivation.

 

Depuis que ma moto refonctionne, j'ai proposé une balade qui n'a interressé personne, alors je surveille les balades proposées, hélas rien ...

 

Mis à part un rallye organisé par la gendarmerie, des balades novices, rien depuis ... l'été dernier je dirais.

 

Ok, il s'organise des puces, des barbecues, du karting sur glace, des motocultures ... mais où sont passées les balades pures ???

 

Je ne voudrais pas jeter de l'eau sur le feu, mais en ce moment même coté forum, rien de nouveau mis à part du pourrissage.

 

Vous pouvez m'en vouloir, me pourrir, car c'est vrai moi non plus je ne m'implique pas beaucoup, mais je ne suis pas un leader.

 

Alors qu'est ce je fais ? et bien j'hésite à m'inscrire aux puces, je part me balader seule avec ma fille, je scrute les balades OVS ...

 

Vous vous investissez dans vos projets coté assos, c'est très honorable, mais attention, le fofo est entrain de mourrir.

 

J'attend des réactions de tous ceux qui me liront, qu'en pensez vous, y en a t'il comme moi qui sont en attende de belles balades ?

M'en voulez vous d'avoir écris ça ?

Est ce que je me trompe ?

Etes vous tous trop occupés le dimanche pour balader ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais la vie avance et chacun a ses contraintes, une vie de famille qui peut changer, des travaux à faire enfin les aléas de la vie quoi :) Puis avec la météo qu'on s'est tappé entre avril et mai, qui a été catastrophique fallait pas trop s'attendre à beaucoup sortir :)

 

Mais çà va revenir faut pas s'inquiéter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu n'as pas totalement tort annick mais je vois aussi que certains qui proposaient des sorties ont une vie qui a evoluee. personnellement je n'arrive pas a etre dispo en ce moment. trop de boulot et trop de choses a faire a cote.

 

des balades il y en a qui sont proposees. plutot en semaine certes. mais peu de gens peuvent rouler en semaine en ce moment.

 

pour les week ends je sais que je n'ai plus le temps de rouler. je fais ce que je peux mais jai meme du mal a voir amelie... alors dur de tout concilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que c plutot calme niveau ballades!!!

g proposer une sortie en semaine sans preciser de jour afin de voir les dispo , et rien!!!!

mon offre est toujours d actualitée, et meme la semaine prochaine

dimit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, il n'a pas fait trés beau, il faut quand même le reconnaitre.

 

 

Pour ma part, les roads proposés sont toujours les mêmes, Le Vigan, Ganges, Bédarieux. Quant aux bords de mer...

Alors je préfére partir seul, ne pas avoir d'itinaire et rouler selon l'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, il n'a pas fait trés beau, il faut quand même le reconnaitre.

Pour ma part, les roads proposés sont toujours les mêmes, Le Vigan, Ganges, Bédarieux. Quant aux bords de mer...

Alors je préfére partir seul, ne pas avoir d'itinaire et rouler selon l'envie.

 

Ah bah c'est sûr ! Quand on se traine un chameau qui a un réservoir de 50L on peut tracer sans se poser de question hein :D

 

Sinon même remarque, Vigan, Ganges, Bédarieux, Aigoual çà devient un poil lassant mais après quand on veut sortir de çà faut tout de suite tabler sur une balade de 7h et çà Maman elle aime pas trop ^^

 

Cet été j'ai prévu d'aller explorer un peu le gard au-dessus du circuit d'Alès et de faire des RB vers Ste-Enimie donc dès que je prévois la sortie de toute manière je ferais un post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison Annick, et c'est bien de le préciser. Chacun a probablement ses raisons, mais il en ressort en effet une ambiance, disons plutot calme ici.

Je ne viserais personne, ni même un certain chômeur qui avant assurait les sorties et maintenant assure... tout ce qui peut s'assurer ! ;) ou un autre chomeur qui maintenant traine ses pneus entre la patagonie et le guatemala !

J'espère aussi que l'été ramènera la motivation de tous, mais je crois en l'importance des puces ou des evenements auxiliaires qui permettent de se connaitre et ainsi de participer plus facilement aux sorties proposées par les nouvelles rencontres... C'est plus motivant que quand on ne connait personne !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux dernières remarques sont pertinentes, dans le sens où cela permettra de (re)créer des liens avec ceux que l'on ne connait qu'au travers du forum.

 

Par ex., je n'ai -à ma connaissance-jamais rencontré Dimit qui proposait des balades,idem pour bandidos.

Par conséquence, je ne sais pas si leur pilotage me conviendrait, idem pour les itinéraires, etc...

 

Et puis j'en ai marre de rouler avec le jeune effronté, bien que lui aussi roule en chameau :sadomaso::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux dernières remarques sont pertinentes, dans le sens où cela permettra de (re)créer des liens avec ceux que l'on ne connait qu'au travers du forum.

 

Par ex., je n'ai -à ma connaissance-jamais rencontré Dimit qui proposait des balades,idem pour bandidos.

Par conséquence, je ne sais pas si leur pilotage me conviendrait, idem pour les itinéraires, etc...

 

Et puis j'en ai marre de rouler avec le jeune effronté, bien que lui aussi roule en chameau :sadomaso::P

 

 

en ballade debutant il me semble que si !!

et sinon c un bon moyen de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon même remarque, Vigan, Ganges, Bédarieux, Aigoual çà devient un poil lassant mais après quand on veut sortir de çà faut tout de suite tabler sur une balade de 7h et çà Maman elle aime pas trop ^^

 

S'il te plait, ne viens pas dire que c'est la faute à maman si tu ne fais pas des balades de 7h !!! Tu veux que je te raffraichisse la mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous..............

 

En préambule je remercie Annick pour sa légendaire franchise et cette capacité à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas......... et le tout avec une délicatesse dont beaucôup devraient s'inspirer...

 

Le constat est évident et même si toutes les bribes d'explications sont fondées, comment dissocier tout ça des évènements qui sont venus ternir le forum et tout ce qu'il y a autour.

Comment ne pas se dire que nous étions plus forts tous ensembles...??

Il a plusieurs fois été dit que choisir, c'est s'apauvrir.... nous en faisons le triste constat...

 

Je ne vais pas revenir sur tout ça et souhaite vraiment que nous trouvions les ressources pour redynamiser notre espace..... alors que tous ceux qui lisent et qui attendent d'avantage du forum que ce qu'il propose en ce moment, cherchent par quel moyen ils pourraient contribuer à lui rendre sa splendeur passée....

Il en va de la responsabilité de chacun d'entre nous....... que chacun mette une pierre et l'édifice sera grand... en plus d'être commun....

 

Il est vrai que certains, jadis plus disponibles, animaient copieusement les routes... cela a aussi contribué au fait que peu se souciaient de ce qu'il pouvaient organiser car il y avait toujours un truc en cours... ben là c'est à vous de relever le flambeau et merci ceux qui ont déjà initié sorties, balades et autres rencards.......

 

Cool le post en tout cas...................

 

....... soyons toujours positifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Il fait beau, les vacances sont finies, tout le monde à repris le train-train, arriverons nous à faire quelques balades avant d'entendre dire qu'il fait trop froid ?

Désolée pas envie de faire un long discours aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a eu une sortie hier, y en a une autre dimanche, peut etre une autre mardi prochain... ca reprend pas mal

 

 

Oui ... les sorties en semaines ... j'en fait tous les jours pour aller travailler !!!

Dimanche ... balade apprentissage ...

Bien, j'espère que celà va continuer !

Quelqu'un proposera t 'il une sortie pour le 21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sorties se font des que des personnes sont disponibles, en semaine ou le week end. suffit de proposer si tu as envie de rouler aussi... tgu fais partie de ceux et celles qui peuvent proposer si ils ont envie de rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Annick, tu m'as l'air bien remontée !

Tu connais l'esprit du forum : essayer de nous retrouver tous ensemble au moins une fois pas mois. Par contre, chacun peut proposer quand il veut une sortie. Alors, n'hésite pas d'en proposer une le 21. Et si des membres sont intéressés, ils s'inscriront.

Tu souhaitais dans un de tes précédents messages des sorties avant qu'il ne fasse trop froid, ben ça y est : il y en a ! Et comme le dit Luc, c'est la deuxième de la saison. Il suffit de regarder le calendrier afin d'être disponible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'esprit de l'asso : 1 balade debutant par mois de septembre a mai, 1 motoculture et 1 soirée (et parfois puce et autre mais pas de sortie)

Les dates des sorties debutants sont toutes indiquées.

 

Les sortie ont toujours ete organisées par une personne du forum, jamais par l'assoc.

 

Et comme dit prof et luc, si tu veux une sortie a une certaine date, faut proposé et voir si des personnes peuvent venir avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter