Aller au contenu

Pas Dispo Lundi Mais Ca Roule Mardi 8??


yan34

Messages recommandés

Je pense que GM ouvre à 10h00............. on peut se retrouver la bas à l'ouverture et si c'est possible de réparer, une partira une fois fait............... si impossible, partiront ceux qui peuvent et/ou veulent....

 

Donc a tous......

 

DEMAIN RDV 10H00 CHEZ GM A BAILLARGUES............

 

 

 

(en plus, je mets 10 mns de - pour y aller... glop glop...!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de chance Yan, mais d'un coté heureusement que tu as fait tes vérif aujourd'hui !

Je vous rejoins à GM du coup, jen profiterai pour faire un devis des 24000km...

 

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coooool va y avoir du monde a gm !! ils vont kiffer

et puis ils ouvrent a 9h... ou plutot ils sont deja ouverts !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré............ super journée avec de supers routes et de supers personnes, merci....

 

Désolé d'avoir raté Zask...... à 10 ou 15 mns c'était bon... prochainement je regarderai mon phone avant le départ, zut alors....

 

Content d'avoir retrouvé Lolo pour un roulage toujours de grande qualité...

Y fé plézir vwar a ou dalon..................

 

A+ une fois que le CR aura été réalisé, comme le veut la tradition, par la personne qui a initié la journée...

Enfin.. j'dis ça, j'dis rien....

 

Varap'

 

 

@ HD : vraiment sorry, mais j'ai gardé ton sac dans mon top case....

Je t'envoie mon phone en mp pour que tu puisses me dire comment on peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentre egalement.

 

Vraiment une superbe journee, avec un petit groupe au poil.

 

Un super dejeuner au chantier, je me la suis régalé !!!

 

Des routes nikel,

 

Bref a recommencer au plus vite.

 

PS: mange pas tous mes mars ni mes kitkat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112:

 

ENCORE UN ENORME MERCI A HD 954.VARAP.MAG ET LOLO34770 POUR CETTE SUPER BALLADE!!!!!!

 

malgres mon disque fendu,je me suis vraiment regalé malgres mes 3 ans sans conduite de 2 roues!!

 

par contre,je suis vraiment un poissard,mon pneu arriere a eclaté sur la 2 voie du retour au niveau de juvignac :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112:

 

ENCORE UN ENORME MERCI A HD 954.VARAP.MAG ET LOLO34770 POUR CETTE SUPER BALLADE!!!!!!

 

malgres mon disque fendu,je me suis vraiment regalé malgres mes 3 ans sans conduite de 2 roues!!

 

par contre,je suis vraiment un poissard,mon pneu arriere a eclaté sur la 2 voie du retour au niveau de juvignac :sourires.smileysmiley.com.66:

ne cherche pas.à force de taper de l'angle ca fragilise les pneus(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ça branche............ heureusement quelles sont de temps en temps en panne les ducat'...

Vous les vériez quand sinon...???

 

Bon... un pneu d1 semaine qui lache comme ça, c'est louche... surtout garde le et retourne là ou tu l'as fait monter... y'a des garanties aussi la dessus, soit de la part du revendeur, soit du constructeur...

 

Maintenant on attend un CR complet yan.... impossible à contourner....

 

A+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie,

 

bien rentrée aussi au fait (avant hier hein, pas aujourd'hui!).

 

Même si j'étais derrière vous (car ça roulait troooop vite for me dans ces milliers de virages), je suis contente d'avoir pu user un peu ma bordure de pneu arrière encore une fois, éclater quelques mouches/guepes au passage, découvert des routes extraordinaires en 2 roues, et gouté au resto motard très sympathique.

 

Yan, t'as vraiment pas de chance en ce moment avec ton fazer! va voir un exorciste!!

 

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tu te sois eclate et que tu aies finallement pu finr par arriver au final !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter