Aller au contenu

Ktm Pris Sur Le Fait !


lpm34

Messages recommandés

0504_introKTMAdventure1200.jpgLes premières photos de la future all-road catégorie « poids lourds » de KTM ont été dévoilées. Les clichés inédits de la 1200 Adventure ont été pris dans les alentours du quartier général des Autrichiens, à Mattighofen.

 

 

KTM a décidé de mettre le pied à l’étrier et d’investir dans un segment du marché fortement lucratif, quoique de plus en plus disputé, celui des all-road de grosse cylindrée, que d’aucuns préfèreront appeler les « motos d’aventure ». Sur ce marché où les chiffres de vente de la R1200GS de BMW attirent déjà toutes les convoitises, KTM, à l’instar de Honda, Yamaha ou encore Triumph, n’a aucune intention de laisser sa part du gâteau lui passer sous le nez.

 

 

La 1200 Adventure des Autrichiens a été développée à partir du bloc de la LC8. Néanmoins, cette dernière a vu le gabarit de son « petit » bicylindre en V à 75° de 990 cc gonfler pour atteindre des sommets à 1290 cc, ce qui lui permettrait de développer quelques 130 cv.

 

 

La sortie officielle de cette nouvelle bombe autrichienne est annoncée pour cet automne à Cologne, en plein Intermot.

 

 

Dans ce segment dont les volumes de vente ne cessent d’augmenter, il est clair que les compétiteurs ne sont pas là pour rigoler. Nous en avions déjà eu confirmation lorsque des photos d’espionnage trahissant la mise au point d’une héritière de la R1200GS avaient été mises à jour. D’ailleurs, tant qu’on aborde le sujet, le moteur à cylindres opposés de la GS sera, dès l’an prochain, équipé d’un système de refroidissement par eau.

 

 

Photo : Infomotori.com

 

 

 

 

source : www.moto-online.be/content/ktm-pris-sur-le-fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... ils ont voulu mettre au moins une bonne piece sur leur moto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KTM ? .... Kel Truc Moche ... :Invision-Board-France-360: ... :jesuisdehors: ... :Sourire42:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nivram : non sincerement... cette reflexion merite tout juste d'etre denoncee tant elle m'a fait rire !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
@ nivram : non sincerement... cette reflexion merite tout juste d'etre denoncee tant elle m'a fait rire !! mdr

 

Je sais, je sais, .... elle est facile celle-là ... J'aurai pu dire "Kel Truc de M..de", mais j'ai préféré faire dans la sobriété .... :whistle:

 

Mais non ! .... J'déconne ... Tu sais bien que je ne suis pas sectaire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter