Aller au contenu

Salut à Tous


ruday

Messages recommandés

Salut à tous je m'appelle Rudy j'ai 21 ans et mon permis moto en poche depuis janvier. Passionné de moto je roule en 125 depuis mes 18 ans mais depuis 3 semaines j'ai fais l'acquisition d'une ER6N de 2012 (650). En espérant faire de belles rencontres ici !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi jeune padawan...

 

Je note néamoins une petite bizarerie dans ta présentation : tu te dit passioné de moto, puis plus loin posseder une ER6 ???? Etrange ! Pourquoi ne pas avoir pris une moto dans ce cas ?

 

Plaisanterie mise a part, l'ER6 reste une très bonne (première) moto ; comme pourront te le confirmer certains membres qui savent les cravacher dignement.

 

Pour le reste : je t'offre le blabla habituel : bienvenue ici, esperant que tu trouvera ici ce que tu cherches en sorties, evenements, ambiance, prostit... euh... non rien.

 

A Tienbo !

 

VV

 

PS: Y'a pas de "A" dans Rudy !! Sinon ca ferait rudAy ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je m'appelle Rudy j'ai 21 ans et mon permis moto en poche depuis janvier. Passionné de moto je roule en 125 depuis mes 18 ans mais depuis 3 semaines j'ai fais l'acquisition d'une ER6N de 2012 (650). En espérant faire de belles rencontres ici !!!!

 

 

Salut à toi Rudy qui a mis un "a" au milieu de son pseudo sans que l'on sache pourquoi... (LOL)

 

Sois le bienvenu parmi nous.

Les belles rencontres sont assurées ainsi que les belles balades et tout ce qui va avec...

 

Suis attentivement les évènemets à venir et viens nous rejoindre...

 

AU plaisir,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi!

 

Les autres ont oublié de te dire que, pour être officiellement inscrit, il faut poster une photo en maillot dans la section dédiée.

 

Ensuite, les filles du forum décident si on garde les nouveaux et les garçons si on garde les nouvelles.

 

A bientôt!!

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi!

 

Les autres ont oublié de te dire que, pour être officiellement inscrit, il faut poster une photo en maillot dans la section dédiée.

 

Ensuite, les filles du forum décident si on garde les nouveaux et les garçons si on garde les nouvelles.

 

A bientôt!!

 

:Invision-Board-France-360:

 

Grande forme Missmille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu !!!

bon les autres ont deja tout dit, les vilains !!!

me reste plus qu'a te renommer A... comme ca se sera plus simple !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balaruque... village francais au coeur des elevages d'huitres !!

j'y etais pour le taf le mois dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BalaruC les bains, cité balnéaire (etantuaire) dont la moyenne d'age à déjà largement la retraite !

 

Bienvenue voisin ;)

 

Signé : Ventre Bleu !

Modifié par WillHO3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BalaruC les bains, cité balnéaire (etantuaire) dont la moyenne d'age à déjà largement la retraite !

 

Bienvenue voisin ;)

 

Signé : Ventre Bleu !

 

Comme on dit chez moi ils viennent faire des bains de boue pour mieux s’habituer à la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter