Aller au contenu

Réaction Au Mail D'info De Sam34


Tchung

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant que tout le monde ne s'inquiète, je précise que je ne viens pas faire des reproches ou critiquer les décisions qui ont été prises, loin de là. ^^'

 

En fait des suggestions me sont venues mais après la clôture du sujet prévu à cet effet et puis je ne me sentais pas trop d'aller la ramener dessus, vu mon peu de recul.

 

Donc déjà, c'est bien de valoriser un peu la carte de membre parce que si les non-membres ont accès aux mêmes choses sans restrictions, il n'y a pas grand monde qui va vouloir cotiser et prendre la carte.

De fait, c'est bien de faire une section du forum réservée aux membres, cependant, je pense qu'il faudrait réaménager le forum pour créer une toute petite section accessible à tous pour parler spécifiquement de l'asso, poser des questions, etc. Une section où ce sujet aurait plus eu sa place par exemple.

 

 

Ensuite, je me pose la question suivante : serait-il possible de faire une "séance d'essai" de balade d'apprentissage ou de balade tout court avant de s'inscrire ? Parce qu'entre la météo et mon planning chargé, j'ai toujours pas eu l'occasion d'en faire moi...

 

 

Enfin, si je peux faire une suggestion d'ergonomie pour améliorer la vie de l'asso et du forum, je pense que ce serait cool de lancer un système de newsletter qui rappelle aux membres les dates à venir de balades, journées méca (si le principe est restauré un jour) et évènements divers (repas, concours de strip-tease, etc.). (j'ai pensé à ça en apprenant par le mail de LPM que la journée méca était annulée alors que je savais même pas qu'il y en avait eu une de planifiée, pourtant je surveillais le forum tant bien que mal)

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes idées Tchung.

 

Pour l'essai de balade apprentissage, c'est tout à fait possible puisque je l'ai fait.

J'ai d'abord pris contact avec Luc qui m'a inscrit sur une balade apprentissage. Je suis venu, j'ai roulé et j'ai pris ma cotisation ensuite parce que l'ambiance et tout le reste me plaisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un message comme on les aime.

 

Constructif et portant des propositions.....

 

Cool de te lire,

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce message constructif et bravo

 

en general j'essaie d'envoyer un mail regulierement pour rappeler les dates a venir, mais parfois ca m'echappe

 

pour les balades apprentissage, switcher t'a repondu je pense et je suis d'accord avec lui, bien sur que l'essai est possible

pour la section ouverte Evasion Moto je suis pour et j'ai mon idee la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance : super !

Concours de strip-tease ? Perso, ça y est, je l'ai déjà proposé....désolé, mais ma webcam est tombée en rade le soir de la réunion !

 

Ah c'était toi le show que j'ai vu sur youtube :) Me disais aussi un prof en string panthère il ne doit pas y en avoir 100 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rouvrir le topic Evasion Moto pour avoir vos reactions

 

Hello....

 

Quel topic...??

Tu peux nous mettre le lien.?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila... moi qui voulait garder un message serieux... en plus vous me connaissez, je deteste le pourrissage !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter