Aller au contenu

Mon Tigex Et Moi...


Le prof

Messages recommandés

Je suis souvent à me plaindre que j'ai du mal à me rappeler des noms, des prénoms (sauf si j'appelle tout le monde Luc !), des pseudos (faut dire que là, c'est pas évident vue la diversité !), qu'il m'est aussi difficile de fixer un visage sur les membres du fofo que d'obtenir un conseiller de fournisseur à Internet et là, je m'aperçois que je n'ai même pas mis une petite tof de mon Tigex et moi.
Le petit bout (Suzuki GSXR 750) Tigex est de mars 2011, quand à moi, Alain, de juin 1963 ! Alors un peu de respect les petits jeunes !
Au plaisir de vous retrouver sur la route.
Bises à toutes et tous.

 

 

16102611500147633.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le Prof... et bienvenu parmi nous....

 

Signé : x

 

 

 

 

 

ça ne sert à rien de signer si tu ne te rappelles plus des prénoms et/ou signatures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci x de lui rappeler que de toute facon il ne se rappellera de rien vu son grand age

alors moi c'est y, et comme tout bon y j'adore m'occuper des intronisations... comme tu ne t'es jamais mis en bouille sur le forum, on va considerer que ta premiere intronisation ne compte pas... on va donc recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu as qqc a lui demander !! mdr

 

Ah ah, même pas. Plutôt une déprime sur ma condition à moi. En résumé je fais plus vieux que le Prof et j'ai 6 ans de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nael : c'est gentil ça, je m'en souviendrai. C'est mon petit rappel sur le respect ?

@ Onzerod : figure-toi que j'ai reçu un mail me demandant des renseignements ! Ca fait peur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, là, ça commence à me faire peur toutes ces fleurs ...

 

@ Guillaume : ça fait un bail que je ne t'ai pas vu d'ailleurs !

 

Bah wé mais tu ne roules plus trop non en ce moment ? Je suis allé à Bédarieux ce matin mais pas osé te tél, me suis dis que t'aurais eu les boules si tu ne pouvais pas rouler :/

 

T'inquiètes la belle saison va arriver, on aura l'occase de se faire un BBQ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je le connais le type sur la photo !!!!!!

bon il est un peu bizarre certes ,il a la tête un peu tordu en ce moment mais il est brave comme on dit chez nous !!!!!! :cuisinier-06::069:

maintenant on sait que du fais du cross dans les vignes avec ton tigex !!! :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pô peur !!!!!! :gros-clin-langue::0006:

toi tu est du midi en Provence il est brave ? le ravie ect ect !

 

non il est sympa ça lui va mieux :genoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah wé mais tu ne roules plus trop non en ce moment ? Je suis allé à Bédarieux ce matin mais pas osé te tél, me suis dis que t'aurais eu les boules si tu ne pouvais pas rouler :/

 

T'inquiètes la belle saison va arriver, on aura l'occase de se faire un BBQ ;)

 

J'y compte bien et je prends note ! Ralouf qui s'en dédit !

 

@ Djawël : c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter