Aller au contenu

Une Petite Motarde!


Black Lilith

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Laetitia, j'ai 27ans. J'ai eu une 125 pendant 3ans et demi, et j'ai finalement passé le permis gros cube début février!! :D

Je roule en XJ6, que j'ai du rabaisser à mort parce que je suis un petit gabarit (1m49!).

Je roule principalement avec mon copain (et oui pas célibataire!! :D ) qui lui a aussi le permis depuis septembre 2011 et qui a une très jolie Z750.

 

Donc j'espère trouver des gens sympas sur ce forum (bah aller j'suis sure qu'il y en a! :) ) pour à l'occasion faire connaissance lors d'une balade moto !!

 

@ très bientot alors (tiens je vais aller poster quelques photos dans l'autre rubrique! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..................

 

Donc j'espère trouver des gens sympas sur ce forum (bah aller j'suis sure qu'il y en a! :) ) pour à l'occasion faire connaissance lors d'une balade moto !!

 

.................

 

Krroooaaaa kkkkrrrooa

 

Malvenue, toi, ton copain, vos japoneuses, le chien, le canari et le poisson rouge.

 

Des gens sympas...??? je rirais si cela n'était contre ma néfaste religion.

Que des vermiceaux par ici.

 

Vient plutôt me rejoindre sur le forum du mal....... "lesmotardsontdestarlouzes.com" colere%20(20).gif

 

Allez, mauvaise journée

 

moi l'amité ça me fait colere%20(23).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Laetitia, j'ai 27ans. J'ai eu une 125 pendant 3ans et demi, et j'ai finalement passé le permis gros cube début février!! :D

Je roule en XJ6, que j'ai du rabaisser à mort parce que je suis un petit gabarit (1m49!).

Je roule principalement avec mon copain (et oui pas célibataire!! :D ) qui lui a aussi le permis depuis septembre 2011 et qui a une très jolie Z750.

 

Donc j'espère trouver des gens sympas sur ce forum (bah aller j'suis sure qu'il y en a! :) ) pour à l'occasion faire connaissance lors d'une balade moto !!

 

@ très bientot alors (tiens je vais aller poster quelques photos dans l'autre rubrique! :D )

 

BOnjour Laetitia.....

 

... et sois la bienvenue parmi nous.

 

Joli duo que vous formez là... j'espère qu'on aura l'occasion de vous voir prochainement.

 

Au plaisir donc,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois la bienvenue !!! ou pas... a cause de toi on voit aussi le retour de zwazo noir

 

hesites pas a venir profiter de la balade apprentissage de dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome

:moto-cool:

C'est vrai que 1m49 c'est pas très grand cependant comme disait Coluche : ya pas de grand, ya pas de petit. La bonne taille pour les jambes c'est quand les deux pieds touchent par terre

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Black Lilith.

Au fait ton pseudo, tu peu nous l'expliquer ?

 

Sympa ta brelle

Alors mon pseudo fait référence à Lilith, la première femme d'Adam, avant Eve... elle a refusé d'être à la botte de ce monsieur et s'est donc enfui pour mettre au monde des démons... :D

Bref j'aime bien cette légende ;)

une autre description de ce pourquoi j'aime bien ce personnage :

 

En tant que femme supplantée ou abandonnée, au bénéfice d’une autre femme, Lilith représente les haines familiales, la dissension des couples et l’inimitié des enfants.

 

bon je vous rassure tout de suite! je ne fais pas dans le mélodramatique, je suis une personne joyeuse, plutot sympa (enfin il parait) et très bien dans mon couple lol

 

voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome

:moto-cool:

C'est vrai que 1m49 c'est pas très grand cependant comme disait Coluche : ya pas de grand, ya pas de petit. La bonne taille pour les jambes c'est quand les deux pieds touchent par terre

@ bientôt

ah ben je suis bien d'accord avec toi! sauf que là pour le coup, sur la moto, mes deux pieds ne touchent pas parterre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon pseudo fait référence à Lilith, la première femme d'Adam, avant Eve... elle a refusé d'être à la botte de ce monsieur et s'est donc enfui pour mettre au monde des démons... :D

Bref j'aime bien cette légende ;)

une autre description de ce pourquoi j'aime bien ce personnage :

 

En tant que femme supplantée ou abandonnée, au bénéfice d’une autre femme, Lilith représente les haines familiales, la dissension des couples et l’inimitié des enfants.

 

bon je vous rassure tout de suite! je ne fais pas dans le mélodramatique, je suis une personne joyeuse, plutot sympa (enfin il parait) et très bien dans mon couple lol

 

voilà :D

 

Toute une philosophie dans un pseudo.... très instructif en tout cas...

Merci d'avoir posé la question... et d'y avoir répondu...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouw, un peu de culture sur ce forum... on n'y est pas vraiment habitue...

t'inquiete pas black lilith... maintenant que tu es motarde, tu vas devenir comme nous toutes et tous... INCULTE !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter