Aller au contenu

Salut A Tous!


AbsoluteR6

Messages recommandés

Salut a tous je m'appel Christopher, j'ai 25ans, j'ai connu ce forum par l'intermediaire de mon ancien patron( jean michel) qui m'a presenter lpm34( je me souviens plus de ton prenom desoler...) et qui m'a proposer de faire le week end de motoculture 2010 que j'ai fait avec mon frére et qui c'est avéré tres sympa. J'avais une cb 500 a l'époque puis plus de moto et maintenant que j'ai ma r6, me voici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salutations !!!

content de te revoir parmi nous... je vais voir ton ancien boss demain !!! lol

au fait, mon prenom c'est luc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salutations !!!

content de te revoir parmi nous... je vais voir ton ancien boss demain !!! lol

au fait, mon prenom c'est luc !!

 

Oui ca y est je m'en souviens maintenant ;). Désolé depuis le temps j'avais un peu oublié... Alors cette triuph? Tu regrettes pas ta fz1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca y est je m'en souviens maintenant ;) . Désolé depuis le temps j'avais un peu oublié... Alors cette triuph? Tu regrettes pas ta fz1?

 

mais t'es pas fou ???? j'ai enfin une VRAIE moto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Christopher et rebienvenue :surprises.smileysmiley.com.54: car j'ai également fait le motoculture 2010 (en sds avec Luc ) mais sorry je me souviens pas de toi ni de ton frère !!!! (peut être que des photos me rafraichiraient la mémoire ....lol.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Christopher et rebienvenue :surprises.smileysmiley.com.54: car j'ai également fait le motoculture 2010 (en sds avec Luc ) mais sorry je me souviens pas de toi ni de ton frère !!!! (peut être que des photos me rafraichiraient la mémoire ....lol.

à bientôt.

 

Oui je me souviens de toi, moi j'étais en cb500 grise et mon frére en R6 rouge et noir (il etait venu en combi cuire complete peut etre sa te donnera un indice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap'... ze come back for ze welcoming...

 

--------------

 

Donc, je disais : "bonjour".. et bienvenu parmi nous.

 

J'était aussi au motoculture 2010 et ne me souviens pas nous plus....

Prof, ne viens pas me dire que je cherche quelque chose moi aussi (ou quelqu'un... LOL), je suis casé maintenant...

 

Au plaisir donc d'une prochaine nouvelle rencontre...

 

Salut à toi,

Varap'

 

 

PS : au fait......... moi asuii je me prénomme Luc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap'... ze come back for ze welcoming...

 

--------------

 

Donc, je disais : "bonjour".. et bienvenu parmi nous.

 

J'était aussi au motoculture 2010 et ne me souviens pas nous plus....

Prof, ne viens pas me dire que je cherche quelque chose moi aussi (ou quelqu'un... LOL), je suis casé maintenant...

 

Au plaisir donc d'une prochaine nouvelle rencontre...

 

Salut à toi,

Varap'

PS : au fait......... moi asuii je me prénomme Luc...

 

Merci Luc, tu avais quoi comme moto au motoculture ? Peut etre que je m en souviendrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luc, tu avais quoi comme moto au motoculture ? Peut etre que je m en souviendrai...

 

Le problème est que je ne me souviens pas non plus de ce que j'avais comme moto.... LOL... déjà 5 bécanes en < 3 ans....

Alors attends que je réflèche....... sans doute la merveilleuse RSV4 blanche....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je ne me souviens pas non plus de ce que j'avais comme moto.... LOL... déjà 5 bécanes en < 3 ans....

Alors attends que je réflèche....... sans doute la merveilleuse RSV4 blanche....

 

A+

 

Ah mais oui bien sur que je me souviens de toi, je trouvais ta moto vraiment super ! Tu avais la sortis akrapovic si mes souvenir sont bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: sur le fofo.

 

J'étais aussi au Motoculture 2010 avec une CB 500 que j'ai toujours et que je ressortirais quand elle voudra bien fonctionner !!!

Mais ... je ne me souviens pas de toi non plus ... enfin pas grave peut etre à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter