Aller au contenu

Y Reste De La Place?


Kaos 34

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Le coup de foudre pour ce rassemblement de personnes qui m'ont l'air aussi sympas les unes que les autres, des tas de conseils et d'évènements bien utiles! Vraiment content d'être parmi vous.

Daniel 35 ans marié et père d'un petit garçon nous vivons à proximité de Montpellier.

Je roule en Buse et souhaite profiter de l'expérience des autres pour progresser et profiter pleinement de cette machine.

 

Voilà....je vous laisse j'ai repéré une petite balade le 15 avril qui m'appelle je cours m'inscrire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph!

 

Es tu allé au Pas pour faire des emplettes?? Je voulais te signaler (si tu ne t'y es pas encore rendu) qu'une boutique comme DAYTONA 2000 a son site de vente en ligne et les prix y sont aussi attractifs qu'au shop. J'espere que l'info te sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Daniel ,tu es le :bienvenuecolor: , au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ou autres évènements, ainsi que ta moitié et ton p'ti bout . A bientôt !!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph! moi c SteF LOL, c pas qui j'y tiens à mon F mais vu que nous sommes 2 Stéphanie !!!!

 

Es tu allé au Pas pour faire des emplettes?? Je voulais te signaler (si tu ne t'y es pas encore rendu) qu'une boutique comme DAYTONA 2000 a son site de vente en ligne et les prix y sont aussi attractifs qu'au shop. J'espere que l'info te sera utile.

non j'y serai certainement lundi et je n'y monte pas spécialement pour ça mais c l'occas qui fait le larron !!!

concernant la boutique Daytona ,j'ai déjà visiter leur site .... :sourires.smileysmiley.com.112: qu'en même pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Kaos.....

 

... et bienvenu parmi nous...

 

 

Ici, question cahos, on en connait un rayon.... tu seras donc comme chez toi, si t'es pas déja ko...

 

Au plaisir d'une future rencontre,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a ta buse et toi !!!! :):)

 

 

 

ps : pour ce qui est du site daytona et des prix en boutique en andorre , attention les prix sur place sont inférieur d'environ 10% comparé au site, c'est pareil pour presque toutes les boutiques ou j'ai comparé en étant sur place. du moins pour les produits que j'ai regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stef : passe à la maison, je vais te faire ma commande !

désolée je ne sais pas ou tu habites n'y même qui tu es !!???? j'ai peur des inconnus et vu les spécimens que je vois en psy ,je deviens très méfiante . :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......... vu les spécimens que je vois en psy ,je deviens très méfiante . :3d-moqueur-rire-3:

 

mais tu n'as toujours pas fini ta cure....????

 

:confus (1):

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu n'as toujours pas fini ta cure....????

 

:confus (1):

 

:Invision-Board-France-360:

petit Varap' je sais que tu comprends vite mais qu'il faut t'expliquer longtemps alors je te rappelle que je ne suis pas côté patiente mais soignante.

mais que vois-je l'Alzheimer te guette ? fais bien attention à toi et consultes si ces troubles persistent !!! :P;)

Bonne journée !!! :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encore un gentil motard qu'y s'inscrit et plein de vilains forumeurs qui lui pourrissent sont post... C'est pas gentil tout ça!

 

Bon donc pour revenir sur le sujet, bienvenue à toi Kaos, et effectivement ton pseudo colle bien avec le moment de ton arrivée ici...

 

Allez t'inquiète pas, on t'accueillera bien, même si tu roules en suz'.. :)

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre.

 

:moto-cool:

 

PS : pour les Steph(f), je suis sûr que tu entendra très vite la différence entre un "f" et un "ph"! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter