Aller au contenu

Post Deplaces. (je Ne Sais Pas Ou Les Mettre)


Le prof

Messages recommandés

C'est dommage que tu sois reparti frustré. Tu fais bien de le signaler.

 

Il aurait pu le signaler avant aujourd'hui.

Cette balade programmée le même jour que la balade apprentissage mensuelle, je dirai que c'est pas très fair-play, ni sur le fond ni sur la forme.

En tout cas c'est une première....je crois que ça va laisser des traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est qu'il va nous falloir faire un choix. Ca fait toujours des mécontents. C'est couillon, je trouve sympa ces balades où l'on se retrouve tous. Chacun choisissant son groupe afin de rouler au rythme qu'il souhaite et un point pour retrouver toutes les tronches de brigands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.... c'est franchement pas bien et finalement, il vaut peut-être mieux le faire en douce comme cela s'est déjà produit.

En tout cas, afficher une telle balade en l'absence de lpm laisse un gout bien amer.

 

Alors je ne sais pas si ça va laisser des traces ou si c'est justement les traces d'évènements déjà passés....

Ce qui est certain, c'est que le schisme est maintenant flagrant et que plus rien ne sera jamais comme avant.

 

Je rejoins le prof sur le fait que choisir c'est s'appauvrir... et perdre ne serait-ce qu'un ou une d'entre vous est un déchirement.

 

Tout ça est bien triste....... et résulte à mon avis plus d'incompréhension et de manque de dialogue, que de réelles divergences.

On se croirait dans une cours d'école........ primaire l'école... primaire...

 

Bon... j'ai des engagements ce jour là, aussi vous comprendrez que je ne me joindrai pas à vous.

 

Varap'pelez ce que vous faites ici et ce qui vous y a amené....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve de lire ce genre de trucs !

Pas très ancien sur ce fofo, j'ai rencontré un esprit que j'adore :

1° des filles et des gars de tous âges !

2° des bécanes de toutes marques !

3° des façons de rouler comme on le veut !

4° la possibilité de venir en aide à des nouveaux permis et donc de partager son expérience et pas comme un vieux crouton. De vrais échanges.

5° pas de clans !

 

Et là, qu'est ce que j'apprends : y a un schisme ?

 

Si tel est le cas, nous sommes grands, parlons en, expliquons nous sereinement. Disons nous tout ce qu'il y a à se dire et basta !

 

Sérieux, vous ne trouvez pas qu'on a assez de trucs pour se prendre la tête ...

 

Perso, j'ai super été accueilli par Varap, Luc : les premiers que j'ai rencontrés.

 

Et puis, il y a nos retrouvailles avec Rose sur le retour de Barcelone et son collègue dans la galère....Steph (elle, je l'ai vite repérée grâce à mes tympans) Luc 34 (ben oui, nous étions les deux qui avions la plus grosse !) et bien d'autres maintenant, qui sont pour moi des bons collègues que j'aime retrouver à chaque sortie.

 

J'espère donc que tout ça ne laissera pas de traces car c'est vraiment couillon !

 

Pour finir, je me suis engagé pour le 15 et j'espère que nous roulerons rapidement (bon, sans jumelles et autres PAF) tous ensemble !

 

Comme le laisse entendre Varap, n'oublions pas nos passions communes : la moto et les sorties avec les collègues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens

 

J'ai mal dormi... pas étonnant, je n'ai fait que penser à vous...

 

En plus, là, on a bien pourri leur post du coup. :Invision-Board-France-94:

 

Aussi, je propose de déplacer tout sur un sujet dédié sur lequel je souhaiterais compter ceux qui seraient partant pour une soirée discussions... tous ensemble, tous positifs et tous avec le même objectif... lever les points d'ombre et et repartir comme nous fûmes unis et solidaires...

 

Si le prof me l'autorise, je ferais migrer son post, ainsi que les miens bien sur et celui de onzerod.

 

Il faut laisser la place à cette balade à la proue si ostentatoire.... LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui... je ne maitrise pas complètement le forum et mes prérogatives ne m'autorisent pas tout...

En plus, chuis un gros boulet.....

et comme il n'est pas question de censure, je ne veux pas que ces échanges disparaissent....

 

donc ci-dessous ci-dessus (LOL) les post déplacés en provenance du sujet "vers de nouveaux hoizons"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ici l'objet de la discorde !!

 

Moi perso çà me fait marrer de vous voir vous exciter pour un truc pareil ! Serieusement, les balades apprentissage ce n'est pas une obligation !! Admettons le RB de la balade apprentissage il me fait chier, pourquoi je n'aurais pas le droit de proposer une balade en parrallèle pour ceux qui sont du même avis (quitte à aller rouler tout seul parceque tout le monde veut aller à la balade apprentissage) ? C'est un exemple mais voilà à voir vos commentaires on dirait que seules les balades "officielles" sont autorisées !!

 

Moi je soutient Typhon, comme il dit pour une fois qu'il a le temps et l'envie de mettre sur pied une balade, il se trouve que c'est le seul créneau qui lui convient, alors pourquoi ce linchage ??!!

 

Franchement je n'avais pas vu pourquoi tout le monde était excité mais alors là franchement je suis déçu !!

 

Au fait moi çà fait 3 week-end que je vais rouler avec des potes qui ne sont pas du forum !! C'est grave çà non ?

 

Sur ce... bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé .... c 'est vrai que y'a pas mort d 'homme !!!!! en fait chacun a sa part de vérité ..... faut pas s 'enflammer ! varap a raison " c'est quand qu'on se fait une journée pour se dire qu'on s aime" .....et qu'on aime la moto :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, moi j'ai du mal à rire de ce qui se passe.....

 

aucune obligation et bien sur aucune interdiction

pas plus de linchage, de condamnation ou de soutien

et le seul post qui soit parti en vrille, n'est ni à l'initiative de Typhon, ni à son encontre......

 

tu penses avoir le recul pour juger, je crois simplement que tu ignores certaines choses.

tout ceci n'est que la partie émergente d'un iceberg qui gonfle depuis plusieurs mois déjà.

l'addition de plusieurs petits problèmes qui n'ont jamais été réglés individuellement...

 

aussi il faut que chacun garde un minimum de retenue en ne soufflant pas ainsi sur les braises, au risque de voir la machine entière s'enflammer.

 

merci par avance, il en va du bien collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à ajouter après ce que vient d'écrire Varap'.

Sinon, qu'effectivement, si certains souhaitent aller se balader ailleurs parce que le Road ne leur plait pas, parce que ça roule trop lentement ou trop vite etc ...no problémo.

En revanche, je trouverai couillon que nous ne nous retrouvions pas de temps à autres tous ensemble pour rouler. Mais il est certain que rien n'est obligatoire.

L'existence de plusieurs niveaux permet aussi à chacun selon sa forme, selon le road de pouvoir changer dans la journée. Ca, c'est super sympa !

Enfin, n'oublions pas que le forum nous a permis à tous de rencontrer des gens pour rouler. C'est bien ce que nous étions venus chercher.

Mais en ce qui me concerne, je ne suis pas énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ici l'objet de la discorde !!

 

Moi perso çà me fait marrer de vous voir vous exciter pour un truc pareil ! Serieusement, les balades apprentissage ce n'est pas une obligation !! Admettons le RB de la balade apprentissage il me fait chier, pourquoi je n'aurais pas le droit de proposer une balade en parrallèle pour ceux qui sont du même avis (quitte à aller rouler tout seul parceque tout le monde veut aller à la balade apprentissage) ? C'est un exemple mais voilà à voir vos commentaires on dirait que seules les balades "officielles" sont autorisées !!

 

Moi je soutient Typhon, comme il dit pour une fois qu'il a le temps et l'envie de mettre sur pied une balade, il se trouve que c'est le seul créneau qui lui convient, alors pourquoi ce linchage ??!!

 

Franchement je n'avais pas vu pourquoi tout le monde était excité mais alors là franchement je suis déçu !!

 

Au fait moi çà fait 3 week-end que je vais rouler avec des potes qui ne sont pas du forum !! C'est grave çà non ?

 

Sur ce... bonne journée

 

Ah, depuis quand on autorise plus les balades hors sorties "officielles" ?

Si c'était interdit, ne crois-tu pas que nous aurions simplement cloturé et effacé le post ? Ah mais non, il est toujours là, clean, sans pourrissage, comme chaque post de balade.

Je crois que tu t'emporte un peu vite sur ce que tu viens de lire ;) Et comme le dis varap, cela ne s'arrête pas là, ce n'est que la partie visible de l'iceberg, le soucis est bien plus profond.

Sur le fond, c'est ce genre d'initiative qu'on encourage, on peut pas être partout, et on est les premier à être content de voir que d'autres membres prennent les initiatives de proposer des balades.

 

Si tu avais sacrifié des centaines d'heure sur tes temps de repos à créer un forum, monter une asso, une équipe, trouvé des partenaires, passez des heures à la pref, à la banque et j'en passe... Comment réagirais tu si je me pointais sur ton forum en postant une balade le jour d'un de tes évènements far avec le titre suivant : "Vers de nouveaux évènements" ? Ca t'aurais plus franchement ?

 

A bon entendeur, salut !

 

(ceci dit, je salue ta remarque, parce qu'elle a au moins le mérite d'exister, et nous permet d'ouvrir une discussion)

 

*pour Varap, je suis plus tellement sur qu'il se retienne xD

*ps 2 : si tu veux en savoir plus sur les tenant et les aboutissants, hésite pas à me mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter