Aller au contenu

Vers De Nouveaux Horizons


Invité Typhon

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Thierry : tu et vraiment tres tres vilain et je sais pas si je vais te parler dimanche ................ parler oui bien sur je resterai moi même :D mais te parler je vais y reflechir :P ....................

 

 

Pfff.. Pour une fois Step, t'entendre va me manquer... post-457-1334322916_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA TITINE EST PRETE JE VAIS LA CHERCHER DEMAIN JE ROULE DIMANCHE TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

gniak gniak... Rien de plus à ajouter...

 

Pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on passe pas par le Truel !

 

mon cousin a ouvert un bistro !

 

je pense qu'on aurai était acceuilli royalement !

(demandez a hellwilliam ! a l'arrache mais cool! ;) )

 

regardez sur la video a 14mn25

 

tant pis se sera pour une autre fois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... désolé les amis on se décommande :unsure: ........ Je dois soumettre un article Lundi et j'ai encore du taff dessus.... Snif... T_T

 

J'ai regardé si on pouvait faire un bout avec vous et rentrer, mais on s'éloigne de Montpellier jusqu'à la pause déjeuner. Si on vous quitte a ce moment-là on aurait encore trop de route à faire...

 

Du coup on fera peut-être une petite virée deux heures dans l'après-midi de notre côté... Et le reste du temps boulot. Un dimanche devant l'ordi... le rêve!

 

A très bientôt tout le monde. On est désolé d'apprendre que tu quittes le forum Typhon... et encore plus de rater ta balade... J'espère qu'on se recroisera quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere une bonne meteo !!!!

 

 

Hèhèhèhèèèè...

 

Il va pleuvoir à l'ouest de l'A75 et faire beau à l'est.......... bein fait pour vous.... na...!!!

 

....

 

Qu'est-ce que j'aime faire le mal........

 

Krraaaoooooo kkkkkrrrooaa...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolé pour la réponse tardive nous serons de la partie (en principe si corail va mieux) et en fonction de la météo aussi ...

 

A domani

 

Bisous et bonne nuit la compagnie

 

(stephane, on peut plus t'envoyer de mp car ta boite est pleine... désolé du pourrissage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zwazo nwar s 'est trompé, belle journée en perspective :surprises.smileysmiley.com.10:

 

PAr contre couvrez vous, ça risque de piquer un peu :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

Il s'est trompé aussi pour l'autre balade......... il est cuit.. il n'y a plus qu'à le bouffer en brochette....

Ici aussi le temps es glop glop...

 

Bonne route...

 

 

 

 

(oui, pour les messages, c'était pour xanto... LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hèhèhèhèèèè...

 

Il va pleuvoir à l'ouest de l'A75 et faire beau à l'est.......... bein fait pour vous.... na...!!!

 

....

 

Qu'est-ce que j'aime faire le mal........

 

Krraaaoooooo kkkkkrrrooaa...!!!

 

ET pan ! dans les dents le Zwazo noir ! le dieu soleil est là !

héhéhéhéhé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Typhon et à toute la bande, un super moment (trop court malheureusement Jérémy a eu une tuile à la maison et nous avons du rentrer aprés le plein à Lacaune).

J'ai vraiment apprèciè les personnes et la balade.

Encore merci.

(merci Typhon pour le balancement des épaules, j'ai appliqué sur le retour!)

A trés vite.

Pense à moi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Rien de méchant pour Jé mais sa présence était requise à la maison.....

Du coup la prochaine fois en punition il y restera à la maison parce qui moi il faut que je mette la main sur les buses blanches, les B-king, Repsol et autres bolides qui envoient!!!!! Maintenant que j'envois les épaules.....eh eh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........

Du coup la prochaine fois en punition il y restera à la maison parce qui moi il faut que je mette la main sur les buses blanches, les B-king, Repsol et autres bolides qui envoient!!!!! Maintenant que j'envois les épaules.....eh eh

 

Heu................

Non rien....!!!

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter