Aller au contenu

Vers De Nouveaux Horizons


Invité Typhon

Messages recommandés

Désolé les z'amis mais je vais être obligé de décommander, ma belle ayant quelques pièces à changer, et ma main quelques os à réparer....

 

Tu vas tuner Adriana....???

 

Oups... je voulais pas pourrir.. j'ai juste pas pu résister....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Ca fait carrement baver comme road ; je me mords les doigts de ne pouvoir vous suivre (pour raisons personnelles + professionnelles + commerciales).

 

Je vous souhaite par contre une très belle balade (pas d'inquietudes vu le road) et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas tuner Adriana....???

 

Oups... je voulais pas pourrir.. j'ai juste pas pu résister....

 

 

Si c'était aussi facile que ça... ;)

Enfin ça va presque être le cas, une jolie petite résine me guette...

 

Bref, vraiment dégoûtée pour la balade, enfin plutôt dégoûtés, Fred et moi bavant devant le road...

 

Amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:padrole.smileysmiley.com.84::( je viendrai en SDS ma titine ne veut plus demarrer :( degouter ..................... :(

 

mouai !!!!!

voilà l'excuse bidon ! ta la trouille que je matte ton .... feu arriere petite joueuse !

et puis une batterie est sa repart ! ;)

moi je dirai plus qu'en fonction du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai !!!!!

voilà l'excuse bidon ! ta la trouille que je matte ton .... feu arriere petite joueuse !

et puis une batterie est sa repart ! ;)

moi je dirai plus qu'en fonction du temps !

 

Bôarf, quand il pleut les escargots sortent... non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titof : tu es mechant j ai trop les boules j ai pas rouler depuis un mois je l anguissait trop cette balade en plus t y était et ce n'est pas la batterie mon homme la regarder ....................

 

 

@rose : justement elle me fait la tête ma titine parce que j ai voulu la changer et maintenant elle veut plus demarrer :(................

 

 

 

Ma titine est parti chez mon garage habituel a beziers et j attend que le mecano m appelle des qu il aura jeter un oeil en esperant que ce ne soit rien de grave et c'est pas sur que je l ai dimanche car ils ont beaucoup de travail ................... :padrole.smileysmiley.com.84: si je ne l'ai pas je devrais venir en SDS avec mon homme :( :( :( ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma titine est parti chez mon garage habituel a beziers et j attend que le mecano m appelle des qu il aura jeter un oeil en esperant que ce ne soit rien de grave et c'est pas sur que je l ai dimanche car ils ont beaucoup de travail ................... :padrole.smileysmiley.com.84: si je ne l'ai pas je devrais venir en SDS avec mon homme :( :( :( ..............

Voilà le gros délire avec mon frère qui conduit le camion et moi sur le SV derrière (le camion étant tout plastifié impossible de la sangler)..... c'était chaud dans les virages parfois !!!

 

Allez t'en fait pas si tu viens en sds ...la journée passera plus vite et tu restera moins longtemps sur la moto :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf !

mais non je ne suis pas méchant ! je pensait juste a la baterie

ba là j'en profiterai plus en étant derriere et que je serai sur que luc sera devant ! je pourrai regarder le feu de la sienne de moto ! ;)

 

hein petit SDS ! ;)

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours a mon garage mais ils ont beaucoup de boulot donc je n en sait rien je l aurais pas dimanche c'est certains :( ca fait un mois que j ai pas rouler :( ) :sourires.smileysmiley.com.66:

vous risquez de voir arriver le duo Steph/Luc34 sur la buse ...... pourvu qu'ils marchent pas les intercom made in Meran !!!! :Sourire42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous risquez de voir arriver le duo Steph/Luc34 sur la buse ...... pourvu qu'ils marchent les intercom made in Meran !!!! :Sourire42:

 

 

 

 

Je savais pas que ca MARCHER les intercoms :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Et oui mon coeur tkq pas ils fonctionneront les intercoms :P .................................:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA TITINE EST PRETE JE VAIS LA CHERCHER DEMAIN JE ROULE DIMANCHE TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

bonsoir a tous,

misere,moi qui croyait pourtant avoir reussi a soudoyer le mécano pour qu il la laisse en panne.

tant pis,je supporterai cette épreuve terrible avec abnégation.

a dimanche

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prof : un autre mecano non je l ai amener chez suzuki a coté de dafy beziers ou j ai toujours amener ma moto ..................

 

Thierry : tu et vraiment tres tres vilain et je sais pas si je vais te parler dimanche ................ parler oui bien sur je resterai moi même :D mais te parler je vais y reflechir :P ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter