Aller au contenu

Tatouage Ou Tattoo Pour Les Intimes....


metms34

Messages recommandés

Bon, je viens de me faire tatouer chez ROSE (Bedarieux)

 

Rosetattoo

 

normalement beaucoup connaissent.

 

Et ben franchement, elle le fait super bien, dessin en finesse, café pour les courageux donc a la fin...

Au niveau hygiene, rien a redire tout dans des poches fermées et stérilisées

 

Ca fait pas trop mal

 

et en plus elle est super sympa.

 

Donc si vous voulez vous en faire un, elle est tres serieuse et professionnelle

 

Voila mon expérience.

photo dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'etonnant que tu sois content!

tu as choisi la meilleure tatoueuse de bedarieux ;de l'herault; du languedoc-R;du sud ;de france;d'europe;du monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as choisis qu'elle couleur de metm's ? OK :padrole.smileysmiley.com.84::Invision-Board-France-360::581:

 

euh..... rouge, jaune et bleu en fait le dessin que rose a mis sur son facebook.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'etonnant que tu sois content!

tu as choisi la meilleure tatoueuse de bedarieux ;de l'herault; du languedoc-R;du sud ;de france;d'europe;du monde!!!

 

et peut-etre meme de l'univers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !!!!!!!!! La meilleure tatoueuse !

 

Rose m'a tatoué, il y a pile 10 jours !

 

Je suis ravie, ravie, ravie. C'est exactement ce que je voulais.

 

 

Effectivement au niveau hygiène c'est top et elle fait ça avec beaucoup de sérieux, de professionnalisme.

 

Ca fait 1 an que je lui ai dit ce que j'avais envie, plus ou moins, elle m'a vite cerné et m'a proposé quelque chose.

 

Après, il fallait que ça fasse son chemin dans ma tête et au bout de nombreux mois.....je me suis lancée.

 

C'est important d'être en confiance. J'ai préféré faire 1h30 de trajet pour aller la voir, alors qu'on m'avait conseillé un autre tatoueur pas loin de chez moi qui serait pas mal aussi, il parait....

 

Au niveau douleur, sérieux je pensais que ça faisait plus mal, mais il est vrai que je suis une dure moi !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marc.....je te remercie, tu as pris le temps et tu es revenu sur ton envie de depart , c'est ce qu'il y a de mieux à faire, je ne le répète que trop souvent, il faut que ça reste un acte réfléchi et personnel, cela à était un réel plaisir de réaliser ce tatouage pour toi et c'est moi qui te remercie pour ta confiance.

 

@ Hérisson....j'apprécie beaucoup merci

 

@ Marie....ce que j'ai lu dans tes yeux ....c'est ce qui me fait aimer mon métier...merci

 

@ Prof.....que dire à part ce que j'ai dit à Marc...ha si......n'attend pas d’être trop fripé c'est vraiment galère pour les tatoueurs :D

 

@ Typhon....heu non rien...je t'expliquerais ce soir :gros-clin-langue: .....et puis encore quelques heures et il sera fini.....

 

ps : ( j'espere que vous etes pas pressé pour le voir fini :whistle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter