Aller au contenu

Me Voila Parmis Vous


Abdel

Messages recommandés

Abdel heu ..... 53ans

 

Du fin fond de la Seine et marne, coté Melun.

Motard depuis des lustres

Quadeur depuis moins longtemps (seconde machne)

 

je travail dans le BTP

Je roule depuis peu en FZ8 fazer blanc, apres une longue periode d'inactivité motarde, j'ai voulu me consoler avec un Quad.

 

J'ai donc acheter un Kymco 500MXU dont je suis tres content mais cela ne remplace pas la moto, j'ai donc racheter une petite xj6 mais la encore j'ai été trop court, me voila donc avec un FZ8 depuis octobre dernier.

 

J'ai trouver ce forum en charchant un Scala rider G4 gogole ma diriger vers un fil de discussion ou il est question d'une CG pour cet appareil.

 

Me voila donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abdel, bienvenue ici donc!

 

FZ8 : bon choix! De toutes façon une Yam c'est toujours un bon choix.. :D

 

Bon si t'es en Seine et Marne je dit pas à bientôt en balade, mais si tu te sens bien sur nos pages, n'hésites pas à prévenir quand tu viendra dans la région (tu y viendras forcément parcequ'elle est trop bien notre région!), comme ça on pourra quand même te préparer une jolie visite de nos plus belles routes!

 

Au plaisir,

 

:moto-cool:

 

PS : qui qu'est preum's????

 

Edit : coiffé au poteau par un p'tit nouveau : voilà ce que c'est que d'être trop bavard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Abdel....

 

... et bienvenu parmi nous, même si en effet tu n'auras pas le plaisir de venir voir nos trognes rapidement.

 

La Seine et Marne....???

Au grand étonnement qui va poindre chez certains, je connais très bien...

Ma mère Champenoise née à Esternay, un de mes frères né à Cezanne, de la famille sur Nangis et Provins, mais aussi à la Ferté sous jouare, la Ferté Gauché, Meaux etc....

Bref... de bien beaux souvenir d'enfance...

 

Au plaisir en tout cas, s'il te prenait l'envie de venir voir comment est fait le soleil... (oups... ça c'est petit...)

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'acceuil digne des gens du sud.

 

Je ne manquerai pas de vous le faire savoir si je me faisais un saut par chez vous.

Et en effet il faut pas se voiler la face le soleil ici c'est pas top, ca nous donne encore plus de plaisir quand on va dans votre belle region.

 

Fredo vu la liste de tes references tu connais en effet la RP, chaque region a ses plaisirs.

Ici nous on a la pollution, les embouteillages, le stress la vie moderne quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai bossé pendant 28 en sud S & M...c'est important,car il fait meilleur dans le sud77 nord89.

Si je me souviens bien il y a un moto club sympa à Dammarie.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter