Aller au contenu

Karting Sur Glace Edition 2!!!


fredo

Messages recommandés

@ Stef : si parents pas libres suffit d'un peu de Whisky dans le poulet et hop ils dormiront comme comme des bébés jusqu'au matin.. LoL

pas le choix avec ta solution whisky suis obligée de venir???? !!lol

@ c pas ils dormiront ,mais elle dormira comme un bébé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

resto à 22h ! c'est a cette heure ci que je prend ma tisane moi !! :):)

 

mais du coup si je suis pas endormi j'essayerai de venir faire la session de 21h30 mais ne bloque pas la cession pour moi (premier arrivé premier servi) , en ce moment je bosse 8 jours / 7 (encore pour quelques semaines) donc je sais pas si j'aurai le courage de sortir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resto à 22h ! c'est a cette heure ci que je prend ma tisane moi !! :):)

 

mais du coup si je suis pas endormi j'essayerai de venir faire la session de 21h30 mais ne bloque pas la cession pour moi (premier arrivé premier servi) , en ce moment je bosse 8 jours / 7 (encore pour quelques semaines) donc je sais pas si j'aurai le courage de sortir ....

 

Allez, oublie un peu la tisane et les charentaises, et viens faire un tour de patinoire à dos de machine, et n'oublie pas ta chérie pour t'acclamer sur la piste puis partager le repas!

 

Allez, en espérant tout de même vous voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

Je n'avais me^me pas vu ce post....

Quand je regardais le titre, je croyais qu'il s'agissait d'un truc à la télé ou d'une vidéo spectaculaire.... remarque ce sera peut-etre le cas....

 

Ma chérie n'est pas là... savez vous si c'est les vacances scolaires.?

 

Ca'm'tenterais bien moi un truc pareil.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non se ne sera plus les vacances pour notre zone !!!!

 

Pas glop alors... avec le minot en semaine.........

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, de toutes façon JuDL m'a presqu'imposé une 3e édition, en espérant que la date te permettra également un rattrapage...

 

 

Je vais peut-etre venir seul... à suivre.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, de toutes façon JuDL m'a presqu'imposé une 3e édition, en espérant que la date te permettra également un rattrapage...

 

Comme on ne peut pas à cette date là non plus, on profitera donc aussi de la 3e édition! Mais ils maintiennent ça jusqu'à quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.... je viendrai ce soir là...

 

Fredo, s'il reste une place pour rouler, je suis ok pour 2 sessions.

Si ce n'est plus possible je viendrais au resto apres mon bad........

 

En plus, j'ai envie de vous voir et torp attendre ne ferais que rendre les choses encore pls délicates...

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.... je viendrai ce soir là...

 

Fredo, s'il reste une place pour rouler, je suis ok pour 2 sessions.

Si ce n'est plus possible je viendrais au resto apres mon bad........

 

En plus, j'ai envie de vous voir et torp attendre ne ferais que rendre les choses encore pls délicates...

A+

 

Bonne nouvelle tonton! Pour le kart il ne reste qu'une place sur la dernière session, je m'en vais donc la réserver pour être sûr...

 

 

bonsoir à tous

 

je confirme ma présence au restaurant

 

Fred si tu peux modifier le 1 post

 

à très bientôt

 

Bonne nouvelle, post 1 corrigé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis désolé Fredo mais je vais partir faire la saison d'été en Corse à sant ambroggio. Mon affectation est prévu pour le 19 avril ... Ducou c'est rappé pour le kart' et pour le resto:'(

J'espère que ca va pas trop chambouler ton organisation...

 

Amuez vous bien !!!

 

...et...JE VOUS AIME !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis désolé Fredo mais je vais partir faire la saison d'été en Corse à sant ambroggio. Mon affectation est prévu pour le 19 avril ... Ducou c'est rappé pour le kart' et pour le resto:'(

J'espère que ca va pas trop chambouler ton organisation...

 

Amuez vous bien !!!

 

...et...JE VOUS AIME !!! :)

 

 

Je prends la session de mathias et une autre aussi si desistement...

 

Ps mathias amuse toi bien en corse

 

Si c'est pas beau : à peine le temps de se dire mince un désistement que la place est prise... Il y aura peut-être 2 sessions supplémentaires en fonction de mon état le 26...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon c'est confirmé : je ne pourrai pas conduire samedi, donc si vous êtes OK je passe à 2 séances pour Varap' et Méran (oui, je sais, j'étais pas obligé de me crouter pour vous satisfaire, mais quand on peut faire plaisir...) :)

 

A jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est confirmé : je ne pourrai pas conduire samedi, donc si vous êtes OK je passe à 2 séances pour Varap' et Méran (oui, je sais, j'étais pas obligé de me crouter pour vous satisfaire, mais quand on peut faire plaisir...) :)

 

A jeudi!

 

Donc là t'es en train de me dire que je vais récupérer mon chéri à 2h du mat'!!!

 

Merci Fredo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est confirmé : je ne pourrai pas conduire samedi, donc si vous êtes OK je passe à 2 séances pour Varap' et Méran (oui, je sais, j'étais pas obligé de me crouter pour vous satisfaire, mais quand on peut faire plaisir...) :)

 

A jeudi!

 

C'est ok pour moi....

Cool......

 

Et pis en kart, on le sait, je suis un boulet... donc vous allez encore pouvoir vous venger...

 

A+ les gens

.

 

 

@ LPM : je suis un homme presque marié maintenant, il te faudra trouver un autre amant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter