Aller au contenu

Evasion Recrute Des Encadrants


lpm34

Messages recommandés

comme vous le savez, tous les mois nous encadrons les balades apprentissages afin de dispenser des conseils.

 

afin de continuer a renforcer l'equipe, et afin aussi de faire evoluer le projet (nous vous en parlerons tres prochainement), nous cherchons des personnes qui seraient motivees pour entrer dans l'equipe des encadrants

 

pour cela, il faut etre sur de pouvoir se liberer regulierement pour les balades apprentissages et autres activites d'initiations qui vont se faire, et avoir envie de partager des conseils

 

si vous etes interesses, nous en discuterons alors avec vous directement avant d'aller plus loin car ce poste la n'est pas si simple comme vous pouvez vous en douter.

 

de la, nous vous ferons suivre une formation afin de vous aider a gerer les questions des encadres et de pouvoir leur prodiguer des conseils.

 

si vous etes interesse(e)s, inscrivez vous ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me manque les kilometres et l'expérience derriere moi!!!

En tout cas, à long terme ça me plairait bien.

Dans 5 ans? héhé

 

Allez vous autres, venez nous encadrer siouplééé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre pas mag... on va peut etre mettre en place un programme sur deux ans (5 stages par an) qui va permettre de progresser encore plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on m'a interdit de taper physiquement les encadrés je trouve le fonction moins intéressante ! c'est comme pour EMS Xavier m'a bien précisé que j'avais pas droit de faire tomber les vélos ce qui m'a laissé perplexe au début, mais il avait l'air sérieux ...

moi je vous dis tout se perd ...

:):)

 

 

PS : sinon j’espère avoir le temps de revenir en encadrant a partir de Mai Juin (pour avril c'est mort, la date colle pas avec mon emploi du temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

EUH TU RECRUTES ça veut dire que tu vas enfin nous payer ??? ;)

 

Non parce que depuis tout le temps qu'on fait ça gratos !!!

 

CALI t'es pas d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure que Mag34; mais, Lmp34, si tu penses qu' avec une formation de 2 ans et avec des stages on peut suffisamment progresser pour pouvoir encadrer sur les ballades "apprentissage", pourquoi pas ! :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon vous il vous paye pas ????????????

non sans dec ?????

vous vous êtes fait avoir les mecs, parce que moi .... non rien ..... !! :):)

 

ps : Non LPM ne me paye pas en nature , il vaut mieux lui couper l'herbe sous le pied ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... pay... ? quoi ???? je connais pas ce mot !!! mdr

plus serieusement, si on pouvait payer les encadrants ce serait avec joie... sauf que ce serait au detriment du bon fonctionnement des vacances des membres du bureau... vous comprendrez donc que ce n'est pas possible de l'envisager donc... loool

 

@ fab : oui pourquoi pas, tout peut etre possible si tu acquiert le niveau (ce qui semble qd meme bien parti), et la pedagogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@u prof : payé est un bien grand mot, mais fut un temps nous avions parle de defraiement d'essence

 

@ méran : pour la bave, c'est juste un chien qui avait la rage qui est passe par la... a moins que ce soit ta propre excitation des moments ou tu vois passer une anglaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
@u prof : payé est un bien grand mot, mais fut un temps nous avions parle de defraiement d'essence

 

@ méran : pour la bave, c'est juste un chien qui avait la rage qui est passe par la... a moins que ce soit ta propre excitation des moments ou tu vois passer une anglaise...

 

 

Non en général ce sont les anglaises qui nous voient passer !!

A vrai dire, elles nous repèrent surtout la nuit quand elles voient notre feu arrière s'éloigner sans jamais pouvoir le rattraper, quelle frustration !! :D

et pour la bave sur la selle de Méran c'est surement celle laissée par une Anglaise qui (se) traînait par là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
comme vous le savez, tous les mois nous encadrons les balades apprentissages afin de dispenser des conseils.

 

afin de continuer a renforcer l'equipe, et afin aussi de faire evoluer le projet (nous vous en parlerons tres prochainement), nous cherchons des personnes qui seraient motivees pour entrer dans l'equipe des encadrants

 

pour cela, il faut etre sur de pouvoir se liberer regulierement pour les balades apprentissages et autres activites d'initiations qui vont se faire, et avoir envie de partager des conseils

 

si vous etes interesses, nous en discuterons alors avec vous directement avant d'aller plus loin car ce poste la n'est pas si simple comme vous pouvez vous en douter.

 

de la, nous vous ferons suivre une formation afin de vous aider a gerer les questions des encadres et de pouvoir leur prodiguer des conseils.

 

si vous etes interesse(e)s, inscrivez vous ici

 

 

Je tiens a rajouter que pour avoir suivi la formation de L'AFDM qui est proposée ici, elle est réellement formatrice et facilite beaucoup le rôle d'encadrant ... plus que ce qu'on doit dire , on y apprend aussi la manière et c'est très important pour se sentir à l'aise.

si vous vous posez des questions pour intégrer les encadrants , n’hésitez pas a poser des questions ici ! un autre encadrant ou moi même y répondra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter