Aller au contenu

Mon Nouveau Joujou :)


wtc0der

Messages recommandés

Coucou tous le monde!

 

Voici mon nouveau joujou pour faire mumuse dans les cévènes :)

 

120318081228422144.jpg

 

Oui je sais Xantos, encore une moto d'avant Jésus Christ lol

 

Un bon gromono plein de pep's à démarrer au kick !!!

 

Me reste plus qu'a venir des des ballades avec vous pour m'entrainer (assez particulier à conduire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu a gm, je peux vous dire qu'il est propre l'xt !!

 

héhé :)

 

 

On en trouve assez facilement, mais faut faire un sérieux tri, et avoir une bonne oreille pour le moteur, par ce que à moins de 40.000 bornes, j'en ai pas vu beaucoup !

 

Par contre, je suis étonné, on faisait passé le permis avec ça ??!!!??

Tendu le rapide non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Mortelle dans les Cévennes ! C'est quoi comme jante ? Fourche d'origine ?

 

Tiens, il faudra que je regarde pour les jantes, je sais pas :)

Apparemment, la fourche est d'origine, mais les ressors ont été changé par des modèle progressif durci (et ça se sent).

Elle n'a pas de rigidificateur, pour mais pour le moment, j'en ressent pas le besoin, le freinage est d'origine aussi donc bon, ça va encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ta dispo pour une session SM

 

Ha ba tiens, ça tombe bien, j'aimerai bien qu'un jour on m'explique un peu la technique de conduite de ce genre d'engin !

J'ai déjà passé pas mal d'heure sur youtube, mais bon, ça sert pas un grand chose, c'est comme si je regardais un GP le lendemain d'avoir eu mon permis lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelles toi les conseils comme pour allure lente avec l'equilibre en V...

 

A oui c'est ça :) Mais à quoi ça sert de sortir la jambe ? C'est un peu comme sortir le genou en sportive, c'est un repère pour l'angle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est ça :) Mais à quoi ça sert de sortir la jambe ? C'est un peu comme sortir le genou en sportive, c'est un repère pour l'angle ?

 

je sais pas mais gamin instinctivement quand je faisais le con en vélo sortir la jambe était obligatoire et inné si on voulait pas se foutre la gueule par terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais gamin instinctivement quand je faisais le con en vélo sortir la jambe était obligatoire et inné si on voulait pas se foutre la gueule par terre :)

 

Lol c'est pas faux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups.... je n'avais pas vu....

 

Cette machine a fait rever plus d'un jeune motard en herbe.

Une 600 xt équipée supermot'........... le top à une époque pour se faire plez sur les petites routes.

Très propre celle là apparemment

 

Je pense que vous alllez bien vous amuser....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que dans certains cas on a besoin de mettre un coup de pied quand on a surestimé la glisse. Les motos sont beaucoup plus légères et en plus c'est plus facile pour l'équilibre.

Mais je suis pas un pro...

 

Je n'ai qu'un petit 300cm3 donc petites routes pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Disons que dans certains cas on a besoin de mettre un coup de pied quand on a surestimé la glisse. Les motos sont beaucoup plus légères et en plus c'est plus facile pour l'équilibre.

Mais je suis pas un pro...

 

Je n'ai qu'un petit 300cm3 donc petites routes pour moi...

 

 

300cm³ 2T ou 4T ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter