Aller au contenu

Bloody


Bloody

Messages recommandés

Jérôme avant son régime ! LOL

Yngwie toujours le dieu selon toi ...? il est bouffie qd même !:)

 

Si seulement... m'en fous je prends son poids, si j'ai les doigts avec !!!!!!

Et la moumoute aussi :D

 

Et ma moto est propre oui je suis soigneux :respect (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sro : :):) d'un autre coté le personnage de house est aussi humble que le vrai malmsteen et que si malmsteen se mettait au tricot, il ferait 4 pulls a l'heurs mais bon seront ils des jolies pulls :):) pas taper jérome !!! :):)

 

@jerome : même les doigts sont bouffies, je sais pas comment il fait !!! tout doit venir de la moumoute !!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça, on le voit jouer avec ça moumoute à un moment, sacré Yngwie!

en tout cas, c'est marrant de voir la vidéo sans le son aussi...!!!!

 

je dois avoir des vieux casiers bien chelou sur lui

du dossier du dossier, youpiii!!! a l'époque, il avait les cheveux longs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag : tu veux des dossiers , je peux même en inventer !!!!

 

ok j’arrête de me moquer de malmsteen, il a tricoté un très jolie album Rising force et après il nous a toujours fait la même chose en taille et couleurs différents .... non c'est définitivement fini je ne me moque plus du pti Yngwé si ça se trouve , c'est pour ça qu'on s'est perdu de vue pendant 10 ans !!! ;)

 

PS : non pas vraiment pour les cheveux , mais les prochaines infos se vendront contre monnaie :)

PS2 : faut pas que je déconne il peut en balancer sur moi aussi !!! VIVE YJM ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mag34 me cherche pas non plus... moi suis pas fan de PJ Harvey ! Le groupe qui a un nom de marque d'accessoires moto !!

 

Pour Mehran je me rappelle d'un concert au Rockstore où un groupe pas connu a repris Future World d'Helloween, et là il s'est mis dans un état second : à sauter partout en criant ALLEZ ! ALLEZ ! et secouant la tête comme un malade.

 

Moi je suis mis à l'écart quand toute la foule l'a regardé en se demandant s'il était pas schizo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Bloody....

 

... et bienvenu parmi nous, même si je sais que tu as déjà rencontré une partie de la bande.

 

Belle moto que tu possèdes.. ça fait du bien de gonfler un peu les rangs des possesseurs de "vraies" moto...

Oups....

 

Au plaisir d'une future rencontre..

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mag34 me cherche pas non plus... moi suis pas fan de PJ Harvey ! Le groupe qui a un nom de marque d'accessoires moto !!

 

Pour Mehran je me rappelle d'un concert au Rockstore où un groupe pas connu a repris Future World d'Helloween, et là il s'est mis dans un état second : à sauter partout en criant ALLEZ ! ALLEZ ! et secouant la tête comme un malade.

 

Moi je suis mis à l'écart quand toute la foule l'a regardé en se demandant s'il était pas schizo...

 

lol

oui je m'en souviens, bon t'exagère un peu en disant la foule , il y'a rarement eut foule pendant les concerts qu'on fréquentait :):) mais j'assume !!:):)

 

je crois même que le groupe qui a repris Helloween était dyslesia et il faisait le première partie de quelqu'un d'autre , mais la je me souviens plus de qui pour le moment ...

 

hmmm est ce que je balance aussi ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça y est, ça commence à balancer!!

 

Doucement quand meme sinon Bloody ne viendra plus aux sorties moto, déjà que c'était limite (LOL)! (tu vois, je prends ta défense jérome ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au fait j'ai bien cherché , j'ai rien trouvé de honteux a balancer , au fait il a toujours était clean pour ce que j'en sais ... :):)

 

PS : ou bien c'est du lourd et que je peux pas le balancer comme ça sur le forum, notamment une photo licence to Kill et une autre qui faisait WANTED !:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter