Aller au contenu

13 Mai : Rallye De L'edsr34


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bouuuhouhou, trop de volaille, je suis certain de repartir avec des prunes et des pts en moins..... sans moi ce genre de trucs...

 

Les plumes... et tu as oublié le goudron....

 

dessinbernard1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est lu par tous.... attention !!

 

Et parmis nous il y en a, j'suis pas rabajoie mais j'aime pas bien. C'est justement l'occasion de les rencontrer sous un autre angle non ?

 

Enfin j'dis ça ...!

Modifié par cali34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord... mais c'est l'idée du rallye qui ne me séduit pas et en plus... on est pas libres...

 

Les plumes et le gondron, c'est évidemment pour déconner....

 

mis enfin quand même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends tres bien tes retiscences, il faut bien essuyer les platres. on verra bien les retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu par tous et donc ? S'il faut se cacher pour dire ce qu'on pense aujourd'hui des képis... Dans tous les cas on en prend toujours plein la tronche, alors autant l'ouvrir, plutôt que de les remercier de nous voler...

 

S'il faut passer un contrôle complet à la gendarmerie, surement souffler dans le ballon aussi d'ailleurs pour faire ce rallye, je suis complètement contre.

 

rares sont ceux qui ont réussi à resister au formatage de cerveau... ceux là, ils viennent quand ils veulent manger à la maison.

 

 

j'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si il est vrai que certains debordements ont ete faits de part et d'autre d'ailleurs, cela n'empeche pas en effet d'en parler

cependant on a la, l'occasion de les rencontrer et de discuter avec eux dans une operation totalement tournee vers l'apprentissage et non la repression. ca vaut le coup d'essayer, et le simple fait que certains chef d'escadrons montent ce genre de projets envers et contre tout, et vont jusqu'au bout, montre que certains sont encore ouverts d'esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'effectivement, s'il est possible d'avoir des échange de point de vue : c'est bien !

Maintenant, il est vrai que malheureusement, il arrive parfois dans ce genre de rassemblement qu'on trouve de sacrés écarts entre l'esprit motard attendu et la réalité.

Et que chacun s'exprime, c'est déjà un point de vue : super.

Maintenant, évitons trop les à priori.

P.S. : si on peut récupérer des auto-collants genre : j'ai participé au rallye des motards, ça peut toujours aidé sur la bécane en cas de contrôle ! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aller critiquer une initiative (soit-elle de la gendarmerie !!!) avant même d'y avoir participé ?

Je pense qu'il faut se faire sa propre expérience et donner son avis ensuite. N'allons pas anticiper sur ce qui va se passer ce jour là... ou pas

 

Je dis ça alors que je suis en total opposition avec le tout répressif car je le vis tous les jours sur la route et ça me gonfle mais s'il s'agit d'une opération "prévention", alors je dis OUI à 100 %

C'est très certainement une bonne chose pour que chacun prenne conscience qu'un motard est vulnérable et que sa carrosserie à lui c'est sa peau.

 

Je vous dirai ce que j'en ai pensé le 14 mai prochain

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, mais je reste sur mes dires, apparemment je tombe à chaque fois sur les cowboys... quand je suis en tord je n'ai rien à dire, mais les deux dernières fois en 3 mois c'était vraiment de l'abus, bien que ce soit en boite à roue. Le coup de tien, y a 100 voitures on va arrêter le petit jeune et on va le démonter juste avant Noel....

J'espère qu'un jour je tomberai sur des mecs sympa qui font bien leur boulot plutôt que de remplir les quotas....

 

Mais bon, vu la mentalité aujourd'hui (des supérieurs hiérarchiques, peut être, surement...), ca ne m'étonnerai pas que ce soit un gros piège à motard, comme pour le Bol d'or, comme pour les évènements au Paul ricard... et encore je ne suis allé que là pour le moment... j'ose imaginer que c'est partout pareil.... Moi le bleu, je m'en méfie comme la peste depuis ces quelques dernières années.....

 

bref c'est pas le sujet............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontre la hierarchie justement... on etait en contact avec le commandant qui gere cette journee la. je peux te dire qu'a priori ce n'est pas du tout son style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le rdv est effectivement a la caserne et normallement toutes les inscriptions sont prises en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

j'ai envoyé un mail et appelé ce matin à la caserne.

Vu avec Thierry qui s'occupe des inscriptions :police-montee-canada-482:

J'ai fait le point avec le gendarme.

Sont bien enregistrés pour le moto club:

Patricia P

Patricia B

Ingrid G

Carles J

Martin G

Fabrice D

Cyril M

Philippe A

plus une dame dont le dossier n'est pas connu? mais qui passe cet après-midi à la caserne.

Si d'autres personnes ont envoyé un dossier et ne sont ps sur la liste, c'est que nous ne les avons pas pointées comme membre de l'asso ou que le dossier n'est pas enregistré

Normalement le débit des chèques valait confirmation, mais comme ils n'ont pas encore été déposés...

RDV à 07h00 à la caserne pour recevoir le sachet avec les road-book, les tickets repas les instructions , le n° de dossier , PDj et speech du colonel avant le début des hostilités :sourires.smileysmiley.com.66:

@ dimanche donc

Philippe

PS je n'ai pas mis les nom de famille, mais je pense qu'il n'y a pas de confusion possible sauf ?

 

Euh..... pourquoi je suis pas dans la liste, je mz suis inscrit il y a longtemps..... mais j'avais peut-etre pas noté Evasion moto sur la feuille......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois effectivement qu'avec toi, je ne ferai plus aucun commentaire...

Ton humour et le mien ne sont donc pas compatibles .

Pas de souci pour moi en tous cas !

À+ sur les routes et plus sur les mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Ouais, grave ! Juste à coller mon assurance :-)

 

OUPS

d'ici à dimanche il faut :

que je change mes pneus

mon pot

mes plaquettes de frein

enlever la puce électronique

acheter un casque homologué

des gants

................

 

et racheter des points de permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter