Aller au contenu

Salut Tout Le Monde!


cheyenne

Messages recommandés

Salut! Moi c Jenna alias Cheyenne sur le forum, guadeloupéenne de 25ans, montpelliéraine d'adoption depuis 6ans. Personne ne sait d'où a pu me venir la passion pour la moto ms J'ai le permis gros cube depuis 3 ans!!hihi!!!J'adore!!!!! :-)

C'est un certain Greg que vous connaissez et qui roule en er6 qui m'a recommandé le forum :sourires.smileysmiley.com.112:

Et en effet ça à l'air très sympa!

En 3ans je n'ai pas roulé tant que ça niveau ballade même si je roule tous les jours pour mes trajet quotidiens, puisque je n'avais pas d'amis motards au début... ms depuis fin 2010 quelques ballades et des amis motards!!! youpiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ms je cherche toujours à améliorer ma conduite, à en savoir toujours plus sur la moto et à me faire de nouveaux amis motards!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salutquebec: et :bienvenuecolor:

 

Je suis sûr que tu vas te plaire sur le forum. Pour les balades, il y en plein dont des balades apprentissages très instructives. Au plaisir d'une rencontre sur les routes ou au siège de l'association ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois la bienvenue... et surtout nous sommes tous desoles pour toi... en effet, tu connais greg !!!

d'ailleurs au prenom greg, vous enlevez la derniere lettre, puis vous lisez les trois lettres restantes en partant de la fin en prenant soin de retourner le g, et vous obtenez sa monture...

 

ok d'accord, c'est tordu, mais que voulez vous, je ne suis qu'un pauvre motard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jenna...

 

Ca fait toujours plaisir de rencontrer une vraie motarde ; même si on n'en manque pas ces derniers temps... Tes propos transpirent la passion, et ça, ça fait plaisir !

 

J'espère que rouler ici te combleras de bonheur, et que tu y trouveras ce petit plus qui nous permet jour après jour de nous supporter encore un peu les uns les autres.

 

Enfin, j'espère que tu garderas cet amour que tu as pour ta petite moto ; quoi qu'en disent les détracteurs sournoisement disséminés sur ce forum qui cherchent à dénigrer la domination incontestable nipone. Garder en tête que la meilleur moto au monde reste sans conteste celle qui convient le mieux à son pilote !!

 

Maintenant place aux classiques :

- en attendant de te rencontrer prochainement lors d'une balade ou d'une festivité Evasion Moto... blablabla blablabla.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!!!

Pour la ballade du 18 ça m'intéresse (si je suis là car il se peut que je parte en weekend) .Sinon comment je fais pr m'inscrire?

 

Tu va sur Balades Apprentissages et tu écrit que tu veux venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cheyenne... (ne pas lire trop vite)

 

Sans vouloir confirmer l'adage qui affirme que le meilleur est pour la fin, il est vrai que ton arrivée va enfin prendre toute sa dimension, puisque saluée par Varap'....

 

Il est clair que tu es une Motarde et tu comprendras vite qu'il est vain de chercher d'où te vient cette passion.

Nous devons avoir chromosome en plus.... ou en moins, ce qui nous rend différents... c'est bien, mais cela nous vaut l'inimitié des "autres".

Dur à assumer parfois d'être motard, mais tant de plaisirs en perspective.

 

Content de te compter parmi en tout cas et au plaisir d'une prochaine rencontre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrais l'ancienne version de l'intronisation... Suis pas fan de celle de varap ! ;)

 

Sans doute ton côté SM... que, soit dit-en passant, je n'ai jamais partagé ni pratiqué.....

 

LOL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Désolé d'être à la bourre pour te souhaiter la :bienvenuecolor: mais le boulot ne m'a pas laissé beaucoup de loisir ces derniers temps.

 

Content de te voir parmi cette petite communauté fort sympathique.

 

Je ne doute pas que tu trouves de quoi faire de bonne petites balades et autres joyeuseté !

 

Au plaisir sur nos routes ou ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter