Aller au contenu

Dimanche 11 Mars La Balade Des Retrouvailles


Méran

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci, merci, merci.

Que du bonheur cette journée. Du monde que j'ai revu avec plaisir, des personnes dont j'ai enfin fait la connaissance, un RB au top, une météo géniale (ma fille m'a dit en arrivant que j'avais pris un coup de soleil sur le visage) et surtout une équipe d'arsouille d'enfer.

Merci Fredo pour le rythme, merci Rose pour m'avoir supporté derrière (j'ai profité des trajectoires) et puis Guillaume qui assure comme un chef maintenant que la moto est rodée.

Un spécial bravo à Georges pour sa conduite avec une ER-6 qui n'a pas à rougir face à d'autres beaucoup plus puissante.

Je vous adore tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Meran d'avoir eu cette initiative :3d-ClinOeilPouce: .....on s'est vraiment éclaté avec Typhon...que du bonheur...les copains...la route....le temps.....les p'tits nouveaux....tout était au RDV !!!!!

et tout ca dans la joie et la bonne humeur... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR de la balade des retrouvailles qui porte bien son nom !!!

 

 

9 h28 Premiere retrouvaille : Georges il est déjà la entrain de faire la bise a tte l’équipe de FnB pensant qu’il ne connaissait plus personne de Evasion moto ! ça fait plaisir de t’avoir revu avant que tu reparte !

 

9h33 Cali34 : et oui il est vraiment venu juste nous faire un coucou avant notre départ , ok t’as étais triumphant sur ce coup la

 

9h34 à 9h40 : pleine de retrouvaille de plein de monde, certains vu depuis pas longtemps , d’autres depuis bien longtemps, des retrouvailles surprises et même des retrouvaille de personnes que j’avais jamais vu avant (nouveau concept de retrouvaille avant même de ne pas se voir …)

 

9h41 : oh putain il a des cheveux blancs, merde moi aussi, oh putain il a moins de cheveux qu’avant, merde moi aussi , retrouvaille de mon pote Jérome « Bloody » pas vu depuis 10 ans, c’est génial (évasion moto , meilleur que perdu de vue de Jacques Pradel)

 

 

10h21 : Départ en 3 groupes : le premier pris en charge par Fredo (Merci d’avoir ouvert) , le deuxième par LPM (merci d’avoir ouvert) et le troisième par moi-même , retrouvaille a Super U saint Hyppo puis départ vers la corniche ou on rattrape le groupe de LPM , donc on fait une bonne pause histoire de les laisser prendre de l’avance … a ce moment la :

 

11h58 une Gs adventure passe me regarde « louchement » , fait demi tour s’arrête a mon niveau et me dit on se connait j’ai encore changé de bécane ! pas besoin d’enlever le casque si il a encore changé de moto c’est Rapahel qui passe par hasard par la !!! et une retrouvaille de plus !!

 

13h pause déjeuner : retrouvaille de ma nourriture

 

13h39 Descente en groupe complet jusqu'à Florac pour le café ou pour certain ça commence a sentir la fin des retrouvailles, dans l’obligation de rentrer plus tôt on perd Rose , Typhon , thierry, Guillaume.

 

15h42 un groupe arrêté avec 2 Gs adventure de plus , une vielle en tôle ondulé (quentin) et ne autre tout en plastoc (Lexav) qui après avoir fait avec EMS l’encadrement des cyclistes sont montés nous rejoindre (chapeau les mecs pour votre longue journée et faire nos retrouvailles)

 

16h07 grande pause après le rond point de l’ours (attention il n’y a plus l’ours au rond point de l’ours !!)

 

Et en gros vers 17h (désolé pour le manque de précision) dispatching au super u de Gange pour les retours à domicile

 

18h04 retour au rond point de la lyre pour ceux qui voulaient le road complet parce qu’ils aiment rouler longtemps (hein Jérôme)

 

Content d’avoir passé la journée sans bug ! Merci merci a tout le monde , et franchement de rien de l’avoir organisé c’était un plaisir et ça donne envie de le refaire tout en sachant que tout le monde peut le faire .

 

@zask : pense à dire à Isa qu’on pense a elle

 

@thierry merci pour les photos que je vais piquer pour la vidéo

 

@Marie : on avait fait le même retour a ta première balade … ça fait plaisir de voir tes progrès

 

@roman pour les vannes pourries, t’étais pas la pour celle de : tu sais pourquoi les blondes ont les yeux

bleues ??? (D’autres comprendront)

 

@Xanto : n’oublie pas d’aller aux toilettes

 

@Georges :ne nous oublie pas là-bas

 

@Steph et Luc: tu m’entends ??????

 

@Mag : merantoicompte que merancestmonnom

 

@.... A bientôt

 

PS : la vidéo au pire demain fin de matinée …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la video !!!! bravo mehran :

 

mais rendez vous compte que mehran c'est le top des mérendez-vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! TIP TOP !! Thanks Very Much !

 

JéMéran compte qué ty fé de belles vidéo/photos montage.

 

Jé savais pas que tu prenais des vidéos à ce moment, si j'avais su j'aurais conduit en amazone héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mag : la prochaine fois en amazone ? ok pari tenu... tu le feras !!

 

@ meran : je me suis mérandormi, et j'ai méranrévé qu'une nouvelle marque de moto naissait : la méran moto... mérange vite cette idée, car suis sur que tu seras meilleur en video qu'en méca !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ meran: Si si, ça m'arrivé dy parlé commé çé!

Hier je suis allée voir la mer_an moto, mais j'ai pris froid, j'en est meeer_ an dirait qué jé sui malade, jé une quinte de toux un peu amer an plus! (et c'est vrai) :R_CHAM~1:

 

@lpm34: amazone, qu'est ce que j'ai pas dit là...!! Si je meuran moto, tu sais que t'auras pas d'héritage donc à quoi bon? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter