Aller au contenu

Dimanche 11 Mars La Balade Des Retrouvailles


Méran

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien rentré pour ma part :)

 

Très très grosse balade !! Super ambiance, un RB qu'on adore, me suis régalé !

Première vraie balade avec le monstre, fin du rodage dans la corniche, premier raclage de botte (putain trop de confiance avec cette meule on s'en rend même pas compte ! va falloir bosser l'humilité !).

 

çà fait plaisir de revoir tout le monde et de faire la connaissance des nouveaux :) Super content d'avoir roulé avec toi Zask ;) Le monstre adore la triplette !! A refaire !!

 

Bon là j'suis vraiment dead par contre :) Le monster c'est un peu petit pour moi, j'ai les genoux tués et des fourmis dans les doigts :) Ducati quoi :)

 

@Xanto : faut que t'arrêtes de pisser 20min à chaque pause hein :)

 

A+ tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

bien rentré.330 km au compteur.

merci a meran pour cette superbe balade,a lpm34 d avoir mené le groupe des moyens a un rythme plus que moyen ,a rose pour avoir ouvert sur le retour a un rythme pas moyen du tout et a tous les participants pour la bonne humeur générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop voila !!

bien rentre !!!

encore un grand merci meran pour cette riche idee... et en plus tu as choisis la seule date en mars ou je pouvais venir... je sais que tu ne l'as pas fait vraiment expres, et que bien au contraire tu aurais prefere mon absence, mais je me suis eclate...

 

encore merci pour ton mentos... looooool

 

seule ombre au tableau : ET LA PLUIE ... BORDEL !!! moi on m'avais dit qu'il ferait au moins une tempete !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112:

 

Idem tout pareil que les autres......

Super ballade comme je ne connaissais ps grand monde, plaisir de voir les "nouveaux", les "anciens".....

 

@LPM : suis sortie juste avant St mathieu, et va falloir que tu m'explique commet tu prends tes virages....

@Meran: merci pour le road, l'ouverture, le "jeu" du tu passe devant, la pause café, les arrêts essence, le temps, les gens..........................................................;;

:surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la maison !!! superbe journée , merci a tt le monde pour l'ambiance superbe et la bonne humeur comme on aime !! CR , et video peut être tard tard tard tard dans la nuit ....

 

Encore merci a tt le monde , (même lpm) ;)

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là bien rentré pour ma part, merci Méran pour le road c'était super.

 

Dès que je j'aurais acquit suffisament d'expérience pour profiter du paysage je le referai....

 

A+ Fred.. :3d-ClinOeilPouce:

PS : Merci à tous le monde pour la bonne humeur et tous le reste. :aplausos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée avec Romain (HD954), Steph, Luc et Quentin !

 

Trop chouette cette balade, je me suis vraiment régalée.

Même si c'était le groupe des "lents" lol... sans prétention....je trouve qu'on a bien roulé et surtout on était un groupe bien homogène, donc c'était vraiment très sympa.

 

Un grand merci à Méran :

- d'avoir organisé cette journée

- d'avoir choisi un super road

- d'avoir mené notre groupe et de nous avoir stimulé

- et de nous avoir supporté....car du coup il n'a pas pu rouler à son rythme et avec les autres !!!

 

Contente d'avoir revu Rose et Stéphane :D

 

Merci à Steph de m'avoir boosté pour venir à cette balade !

 

Et bisous à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi mais séché :confus (1):

 

Pour une première, c'était dantesque, du vent de la neige, des virolos houlalala !!!!

Content d'avoir retrouvé Mehran, ma copine Mag et d'avoir fait la connaissance de pleins de gens sympas :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Le plus lol quand même : ce matin un autre motard s'arrête au feu à côté de moi : c'est plus loin le rond-point de la lyre ? ben oui j'y vais aussi :D c'était Roman :D

 

A bientôt ! Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés, et déjà a l'apéro...

Comme tout le monde, une super balade, de super retrouvailles (quel plaisir de revoir tout ce monde d'un coup), que du bonheur comme d'hab...

Seule ombre au tableau, avoir constaté que mon pote se fait bien vieux lui aussi !

Merci Méran, et merci a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Méran pour l'organisation de cette balade et Luc pour l'encadrement et tes vannes pourries :Invision-Board-France-360:

 

Je suis claqué, rincé ... une douche, du talc sur les fesse un suppo et au lit

 

Très bonne ambiance comme d'hab et des nouvelles têtes ce qui est toujours agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré ...et nous aussi ...sommes à l'apéro .......

Merci à Méran pour cette journée et ce road sympa .....beaucoup de beau paysage ....euh dont je me souviens pas de trop, tellement notre mental était plus pot dans la conduite ......n'est ce pas LPM ....merci pour tes conseils ......à refaire !!!!

Merci à tous pour cette journée !!!

:moto-cool:

 

:0094:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas changer merci à vous tous pour cette super journée.

Le road, c'est vrai qu'il était super et surtout pas trop long. 250 à 300 Km je trouve que c'est bien suffisent.

Pour répondre à guillaume, je vais tout faire pour arrêter de faire pipi tout le temps mais j'avais un peu froid au kiki et je pense surtout qu'il faut que j'arrête de boire.

 

Bonne soirée à tous et surtout bon Dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ optichien : pas de sushis pour le cours !!! tu verras il n'y a rien d'exceptionnel... il faut juste fermer les yeux lol

 

@ manudu84 : pas de soucis pour les conseils... cote paysages, tu verras, quand tu seras plus sur et plus detendu sur ta conduite (et il ne te faut pas grand chose pour y arriver), tu auras le temps de regarder le paysage en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu ne t'en lassera surement pas je vais reprendre a mon tour : "MERCI MERAN !!!!!!!!" ^^

 

road au top

gens au top

meteo au tip top :P

 

Bref une superbe journée, très heureux de vous avoir tous revu et d'en avoir rencontré de nouveau, prenez soins de vous et au plaisir de remettre ca le plus tot possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi avec Steph on c'est régalé. Content de revoir tout le monde, le beau temps, la bonne humeur, un beau road, bref tout y étais !!!.... je le dis moi aussi MERCI MERAN !!!!!

 

A refaire le plus rapidement possible

 

Steph et Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous vous êtes amusé :)

 

Moi aussi j'ai fait ma 1ere grosse balade de l'année. Pas grand-chose, je sortais en duo, avec une copine qui connait pas la région, alors road pas trop long et "touristique" : les gorges de l'hérault et le pic sant loup.

 

Super temps, routes magnifiques, le pied ! :D

 

Je viendrai avec vous une prochaine fois. Là c'était un rod trop long pour ma passagère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez je vais rougir , pour Anne c'est déjà fait , elle a pris un coup de soleil au déjeuner je pense !!!

 

allez je commence la vidéo :):):)

 

J'ai adoré cette journée !!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, on s'est tous régalé,

Maintenant, on est tous claqué,

On va tous se coucher (comme dans les virages, enfin, à quelques cm près..)

 

Merci MERAN pour cette journée parfaite (pour info si tu prenais comme pseudo "Merancestmonnom" on te la poserait pas toute la matinée, lol).

Merci à "Toi! Luc" pour les petits conseils, on a presque réussi à vous rattraper!! ;)

 

Ca a été un plaisir de rouler avec vous et ce n'est que le début!!

 

Bon courage à ceux qui bossent demain!

 

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter