Aller au contenu

Dimanche 11 Mars La Balade Des Retrouvailles


Méran

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense venir dimanche (dans le groupe des lents, s'il y en a un !!!!) ;)

 

Je vous confirme ça demain.

 

 

Si y a un groupe "UN PEU MOIN RAPIDE" dmettons qu'on les nommes comme ça !! j'pourrai m'y joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas, on va pas faire de l'arsouille et chacun de vous est le bienvenu, la question ne se pose meme pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne devrais meme pas avoir a le dire... c'est comme ca que ca doit fonctionner ici, sans critique et dans la bonne humeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ecrit sur le post 1 tout les membres du forum sont les bienvenus !! sinon c'est pas une balade de retrouvailles :):)

 

et il y'aura des groupes par "façon de rouler" avec possibilité de changer de groupe vu qu'on va faire des regroupements

 

Chacun roule selon son envie : mais évidemment sans jamais passer au dessus de ses capacités ou donc mettre les autres ou soi même en danger pour que la journée reste belle du début jusqu’à la fin

 

@xanto ;) , fred et hd allez y on remplit le train ... :)

 

ps : la balade est interdite aux personnes grippées pour cause de risque de contamination de masse ! :);) Yann a une prochaine et soigne toi bien.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... grande question, je ne suis pas grippe, j'ai juste une meningite, en plus des fois je roule vite, des fois je me traine, des fois j'arsouille, et en plus je ne sais pas maitriser ma moto...

 

pour completer le portrait je suis de mauvaise humeur et je suis tres con... je peux tjs venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... grande question, je ne suis pas grippe, j'ai juste une meningite, en plus des fois je roule vite, des fois je me traine, des fois j'arsouille, et en plus je ne sais pas maitriser ma moto...

 

pour completer le portrait je suis de mauvaise humeur et je suis tres con... je peux tjs venir ?

 

 

 

 

Et en plus t'as pas une BM ! :0032:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou, pour vous dire que j'ai hate pour demain, c'est ma premiere balade de grand groupe!!! Je l'attendais celle la!

J'ai lu toutes les recommandations, jai mon pique nique, le plein d'essence, et la motiv!

J'ai lu que yen avait roulait en mode "lent", super, je ne serai pas la seule! car j'aime bien regarder le paysage aussi , lol.

 

A demain, 9h34 sur le parkinge

 

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... grande question, je ne suis pas grippe, j'ai juste une meningite, en plus des fois je roule vite, des fois je me traine, des fois j'arsouille, et en plus je ne sais pas maitriser ma moto...

pour completer le portrait je suis de mauvaise humeur et je suis tres con... je peux tjs venir ?

 

C'est pour ça qu'on t'aime, car tu fais briller les autres...

Tu es presque d'utilité publique.

MDR.

 

Dommage pour demain, je serais bien venu vous faire voir ma noiraude... ou mon dragster jaune...

 

A+ et bonne balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc le road modifié ....360 kms ....

 

Bonne roulade jusqu'à St hippolyte après..... 2 motos Duo ( Moi même et Daddy30) vont rejoindre votre groupe ....A demain dans la joie et la bonne humeur !!!!

 

120310061829252517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai peut-être mais ça doit cailler au Mont Ventoux non ? :o brrrr

 

Sinon je roule plutôt en mode cool aussi :)

 

t'as interet a venir :):) !!! pour un pote que j'ai pas vu depuis 10 ans !!! la balade des retrouvailles c'était prédestiné non !!! :)

 

mais bon comme dit Alain tu risque de te trouver un peu seul au mont ventoux , nous c'est juste le mont aigoual !:)

 

@manu84 : ok on se rejoindra comme prévu a st hyppo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[blackBirdMode=On]

Ca fait un paquet de bipèdes que je ne peux pas blairer et qui affichent présent... les autres, c'est ceux que je ne connais pas encore mais quelque chose me dit que je ne prendrais pas grand plaisir à les rencontrer !

 

En attendant, ça me pèse de devoir venir afficher ma gueule de con demain aux aurores, mais comme ça fait bien longtemps que j'ai pas fait chier le monde et qu'il y a de nouvelles têtes de TLT à fumer ; je suis au regret de vous annoncer que je me ferait l'honneur d'être présent !

[blackBirdMode=Off]

 

Bon, c'est bon, détendez le string et posez les armes ; j'ai du choper une zwazonoirozite en traversant le gard ! Plus serieusement, il me tarde demain de revoir le monde, de ressortir la moto, et de reprendre la saison avec vous tous !!

 

On sera donc bien 2 aux alentours de 9H36 à la lyre.

 

@+

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi je me pointe, ça fait un moment que j'ai pas roulé là-haut et malgré le froid le soleil devra avoir séché la route le temps que nous arrivions.

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter