Aller au contenu

Dimanche 11 Mars La Balade Des Retrouvailles


Méran

Messages recommandés

tu as donc faillit avoir 3 vraies motos... (avant ce que tu as eu ne compte pas ds les motos....)

pas gentil !

On reglera ça sur les pistes au Maroc

en plus tu aura une BMW ? Comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pour ca que je viens... car je sais que nous ne faisons pas ce periple en moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff je viens de finir de lire tout les articles sur "rouler en groupe", il y a pas mal de chose à retenir.

Normalement, je suis un conducteur assez prudent. Mon côté arsouille je sais le mettre dans ma poche.

Toutefois, est ce que quelqu'un pourrais me redonner 2,3 conseils avant de prendre la route dimanche matin ?

ça peut toujours être utile.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer et de faire ma première grosse sortie.

A dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que je viens... car je sais que nous ne faisons pas ce periple en moto...

on verra la bas ?tu choisira ta monture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arnaud34 : t’inquiète pas qd même :) il y'aura des consignes de sécurité avant la balade, et si t'as besoin de n'importe quel conseil, n''hésite pas, c'est le principe de ce forum et les conseils entre motards sont utiles , c'est même écrit dans les fiches du permis :):)

 

 

 

PS : vivement dimanche (c'est déjà pris comme slogan ?) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thierry : euh .... la balade c'est dimanche et on est vendredi !!! tu t'es mis a l'heure japonaise ?? :):)

 

@nico : arrête de zieuter la balade et inscrit toi avec Elsa .... ils sont mimis !!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thierry : euh .... la balade c'est dimanche et on est vendredi !!! tu t'es mis a l'heure japonaise ?? :):)

 

il a encore des restes de la grippe !!!!! :)

 

Je viens de finir de laver les motos et de les demarrer depuis le temps... vivement Dimanche !!!!!! :moto-cool::moto-avance-3::genoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, tu a trouvé notre bonheur (intercom) ???

 

si c'est pour votre bonheur alors oui (normalement c'est ok) , même si je ne comprend pas l’intérêt d'avoir un intercom avec Steph !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive a peine du boulot (et oui ca bosse certains fonctionnaires :P ) ca va meran la forme te gene pas surtout :069::h_hit_3:;) t'a vu mon homme est vraiment mazo le seul moment ou il pouvait etre tranquille il veut me parler et m'entendre c'est beau l'amour ..................... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais démonter un bout de la ducat demain car j'ai reçu un cadeau (oui enfin c'est moi qui ait payé ^^) qu'il faut équiper :) Donc si je ne me foire pas dans le remontage et que la meule démarre encore je serais au rendez-vous :)

 

 

**donne volontairement du grain à moudre aux mauvaises langues**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guillaume : effectivement je peux pas retenir la !!!!! enfin je vais faire plus simple , je te retire directement de la liste ;):)

PS : tu as reçu la fameuse sachet de vis perdues de chez ducat ??? :) :):)

 

@thierry : les calendriers faut les changer tt les ans !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Après le froid, la tempête, la neige, les tremblements de terre, tsunami et autre réjouissances qui ont jalonné ces derniers mois !

 

----------------------------------

 

PS3 : ça fait plaisir de voir qu'une balade classique peut toujours rassembler autant de personne :)

 

C'est vrai que ça fait plaisir à voir.....

Vraiment désolé de ne pas pouvoir être des votres, mais famille..........

 

Bonne route, bonne balade, bonne rigolade.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'arret essence... faut prevoir des bidons !! non mais !!!

 

il y en aura surement un a florac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ c'est noté marie !:)

@Varap : Merci !!!! et a une prochaine j’espère !:)

@guillaume : qd même mon grand !! :) arret essence : prévue à st hyppo, florac et gange , je conseil de le faire a st hyppo même si le réservoir n'est pas vide ça sera plus cher a Florac et vu qu'en gros on fera 270 km , il y'a pas bcp de réservoir (sauf les gsa) qui tiendront sans refaire le plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter