Aller au contenu

Salut Tout Le Monde!!


guiss

Messages recommandés

Salut tout le mode moi c'est Guillaume j'ai 21 ans, j'ai mon permis depuis 5 mois et je roule en hornet 2011 acheté d'occaz avec peu de bornes. C'est un vrai régal cette moto. Sinon avant j'avais une varadero 125 depuis mes 17ans. A part ça je suis en 4eme année d'architecture et je fait de nombreux sport comme le kitesurf, le ski, le tennis... donc si il y a des motivés!!

 

@ bientôt sur la route et en balade j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu parmi nous, et nul doute que tu trouveras des motives ici pour la moto et le reste aussi, voire meme tu en trouveras certains qui te feront des suggstions bizarres... hein meran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guiss! Bienvenue sur le forum! Enfin un peu de jeunesse supplémentaire! Tu vas te régaler avec ta hornet dans la région! A très bientôt,

 

image_64800000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"te feront des suggstions bizarres... hein meran ?" c'est à dire? <_>

 

 

bah sais pas... certains ici te feront surement des propositions bizarres... hein meran ???

 

PS : meran est un de nos membres actifs un peu bizarre... heureusement, comme tout le monde ici est bizarre, ca ne se voit pas !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour et accueil!!

 

Pour le kite il y a du vent dimanche je suis en zeeko verte et blanche 7m ou bleu pr la 12. On a sûrement du se croiser de nombreuses fois car des qu'il y a du vent je suis à l'eau entre les arrequiers et beauduc.

 

Sinn si j'arrive à me libérer samedi balade moto au mont ventoux histoire de découvrir du monde et du paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour et accueil!!

 

Pour le kite il y a du vent dimanche je suis en zeeko verte et blanche 7m ou bleu pr la 12. On a sûrement du se croiser de nombreuses fois car des qu'il y a du vent je suis à l'eau entre les arrequiers et beauduc.

 

Sinn si j'arrive à me libérer samedi balade moto au mont ventoux histoire de découvrir du monde et du paysage.

 

Ok alors si tu viens Dimanche à Port K plage nord, j ai une 9m F one bandit III avec une F one TX 2009 . L été à l Espiguette tu peux pas me louper avec mon tracteur , j ai une Best 15m rouge et noire model 2008 pour le thermique. par contre je vais rarement à Beauduc , je préfère aller chercher le zef à gruissan -Leucate - Barcares et puis naviguer sur l'étang avec le petit couché de soleil sur le Canigou, c est bôôôôô !

Pas de moto ce Samedi , je m'occupe de ma filleule, je vais l'initier au stand up paddel hé hé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!!

 

T'arrive au bon moment, ça devrait repartir bien en balade avec les beau jours qui arrivent !!!

 

Ps: je n'ai rien de bizarre, sauf que je traverse des vitres la ou les autres se cognent ... mais c'est une longue histoire ... :)

ps2: @LPM: j'ai des membres bien actifs , mais je ne savais pas que j'étais un membre actif ...

ps3 : est ce que quelqu'un a parlé du salon de la moto a palavas , j'ai vu ça nul part sur le forum !! LOL

ps4 : non je pourri pas le post de bienvenue

ps5 : vu qu'on m'a traité de membre actif alors je préviens que je prévois de lancer une balade le dimanche 11 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et c'est vrai que les beaux jours revenant ça va rouler comme il faut et je ne suis pas contre une balade tous les week end :D voir en semaine si le planning le permet. En plus je commence à bien sentir la hornet et à prendre de plus en plus de plaisir à son guidon!!

 

en parlant de balade je compléterais bien mon équipement par un pantalon cuir dainese avec slider (blouson dainese et envi de faire de la piste) histoire d'être bien protégé donc si quelqu'un veux se débarasser du sien en taille 48 je prends dessuite (enfin si il est pas trop chère :P )!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salutquebec::images:

BIENVENUE à bientôt sur une ballade le 18 Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter