Aller au contenu

Salon De La Moto De Palavas


mickael

Messages recommandés

ouais d'abord fais un metier normal !!! non mais !!

 

pour la creperie, en general, meme moi qui ait de l'appetit c'est assez complet. apres on verra sur place, de toute facon je sais pas encore si on restera au resto et amelie me reclame une creperie loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

il faut aller dans un restau pour le gout de tout le monde (viandes, pizzas, pates, frites ......)

 

Nous proposons un rendez vous a l'entrée de la salle bleue a 16h jusqu a 16h15 pour se balader en groupe et voir les animations (stunt.....) ( nous ferons un tour a l'entrée vers 18h pour les retardataires) et rendez vous a 20h-20h15 a coter de la patinoire a odysseum pour decider du restaurant .......

 

- Joe34

- Stef (si peut se libérer du taf une heure avant )

- Steph

- Luc 34

- Quentin (dispo a partir de 19h30)

- Fredo (Inscription automatique)

- Guce

- Nico

- lpm34, phie, amelesgazzzz mais a confirmer au dernier moment

- optichien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Joe34

- Stef (si peut se libérer du taf une heure avant )

- Steph

- Luc 34

- Quentin (dispo a partir de 19h30)

- Fredo (Inscription automatique)

- Guce

- Nico

- lpm34, phie, amelesgazzzz mais a confirmer au dernier moment

- optichien

- Mimille

- Varap'

 

 

On ira au salon mais surement en bar.... et on sera de la partie pour le restau...

A+ les amis

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Joe34

- Stef (si peut se libérer du taf une heure avant )

- Steph

- Luc 34

- Quentin (dispo a partir de 19h30)

- Fredo (Inscription automatique)

- Guce

- Nico

- lpm34, phie, amelesgazzzz mais a confirmer au dernier moment

- optichien

- Mimille

- Varap'

On ira au salon mais surement en bar.... et on sera de la partie pour le restau...

A+ les amis

 

Varap'

avec babou et sand on vous rejoindra au resto faudra avoir le N de ceului qui s en occupera

faut un volontaire mais si c est une créperie on viens pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller dans un restau pour le gout de tout le monde (viandes, pizzas, pates, frites ......)

 

Nous proposons un rendez vous a l'entrée de la salle bleue a 16h jusqu a 16h15 pour se balader en groupe et voir les animations (stunt.....) ( nous ferons un tour a l'entrée vers 18h pour les retardataires) et rendez vous a 20h-20h15 a coter de la patinoire a odysseum pour decider du restaurant .......

 

- Joe34

- Stef (si peut se libérer du taf une heure avant )

- Steph

- Luc 34

- Quentin (dispo a partir de 19h30)

- Fredo (Inscription automatique)

- Guce

- Nico

- lpm34, phie, amelesgazzzz mais a confirmer au dernier moment

- optichien

 

Yep ! RDV à 16h devant la salle bleue ! Ok pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickaël proposer une sortie est une belle initiative mais ne pas prévenir que tu ne seras pas au RDV(message sur le forum ou coup de fil) en est une autre.....

Du coup avec mon poto on s'est pointé au lieu de rencontre pour que dalle,et ça, ça me met les glandes.Saches à l'avenir que ce n'est pas le genre de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrée !!!!contente de vous avoir revue et de faire de nouvelles rencontres c'était super cool ,bon p'ti groupe ,à refaire !!!!!!!!!!!

dommage pour le bowling (trop d'attente )mais y aura d'autres occas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment aime cette premiere mouture du salon... avec pas mal d'animation

ca vaut le coup d'y aller pour qu'il puisse prendre de l'ampleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrée !!!!contente de vous avoir revue et de faire de nouvelles rencontres c'était super cool ,bon p'ti groupe ,à refaire !!!!!!!!!!!

dommage pour le bowling (trop d'attente )mais y aura d'autres occas !!!!

moi aussi content de cette petite soirée à refaire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super plaisir d'enfin mettre des visages sur les pseudos, et d'avoir des explications sur les steph et stef !!!

Désolé pour les sportifs du bowling qui n'ont pas pu se faire de pistes.

A une prochaine sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le salon mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il le développe un peu. je pensais qu'il y aurai aussi une petite exposition de vieilles motos ça aurait été un peu plus grand. Bref un peu déçu des shows de stunts, que deux dans l'après midi avec deux heures d'interval.

Pour les motos franchement si je devais en acheter une neuve hé ben je ne saurais pas quoi prendre je n'ai pas trouvé de moto comme il se faisait avant qui faisait vibrer qui se démarquait du type des rc 30 ou rc 45 ou yamaha OWO1 c'est domage. Et surtout je voulais acheter quelquechose et du coup pas assez d'accessoriste j'ai rien trouvé d'intéressant :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ca manquait un peu d'accessoires, mais pour un premier salon c'etait pas mal. j'espere qu'ils le feront grossir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé. Petit salon, manquait d'exposants mais j'espère qu'il sera à nouveau organisé et développé.

 

Et puis c'est toujours sympa de croiser plein de motards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter