Aller au contenu

Salon De La Moto De Palavas


mickael

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Va pour le resto samedi soir ;)

 

- Joe34

- Stef (si peut se libérer du taf une heure avant )

- Steph

- Luc 34 ( ouai ouai mes loulous va falloir venir)

- Quentin (dispo a partir de 19h30)

- Fredo (Inscription automatique)

- Guce

- Nico

- Pat. 34 ( peut être + 1)

 

va falloir un grand resto sinon on va devoir pousser les murs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passerait aussi au salon mais en 4 roues (ma femme ne peux plus monter pendant encore 6 semaines...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passerait aussi au salon mais en 4 roues (ma femme ne peux plus monter pendant encore 6 semaines...)

 

J'attends avec impatience les premiers commentaires.

Ah ah ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'bandidos1200' pas de soucy pour moi

par contre je ne connais pas ton point de rdv je viens juste d arriver dans la region onc explique moi un peu plus ou ca se touve par contre

pour le resto ca reste à voire

Le rond point du pré d'arènes se situe au sud de Montpellier, essaies de regarder sur google map afin de t'orienter.Je t'envoie mon n° de tel en message privé afin de t'expliquer de vive voix au cas ou tu galérerais.....a tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK 18h à l entrée j y vais avec BABOU l'aprem

le soir pour le resto , babou et sa girl + 2

on pourrai aller à l'hippopotamus ya bon :cuisinier-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pareil je vous rejoindrez au resto, dites juste lequel et vers qu'elle heure !!!

 

- Joe34

- Stef (si peut se libérer du taf une heure avant )

- Steph

- Luc 34 ( ouai ouai mes loulous va falloir venir)

- Quentin (dispo a partir de 19h30)

- Fredo (Inscription automatique)

- Guce

- Nico

- lpm34, phie, amelesgazzzz mais a confirmer au dernier moment

- optichien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 18h au salon de la moto

pour le resto, il y a aussi une creperie qui a l'air sympa dans la zone de frejorgues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 18h au salon de la moto

pour le resto, il y a aussi une creperie qui a l'air sympa dans la zone de frejorgues

Luc on est pas en bretagne ? Autre chose eti ça fera pas pour.Luc 34 faut un sanglier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc on est pas en bretagne ? Autre chose eti ça fera pas pour.Luc 34 faut un sanglier

C'est clair qu'une simple crêpe aura du mal à me rassasier et je risque d'être désagréable après donc faute de sanglier je vote pour l'hippopotame (ou un vrai resto) !!!!! :cuisinier-06::surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une simple crêpe aura du mal à me rassasier et je risque d'être désagréable après donc faute de sanglier je vote pour l'hippopotame (ou un vrai resto) !!!!! :cuisinier-06::surprises.smileysmiley.com.54:

 

Aie ... Le soir je bosse donc c'est mort pour le resto. Vous voulez pas aller au salon un peu plus tôt ? Je pensais y être pour 16h et quelques. Je comprend que passer 4 h là-bas avant le resto ça vous tente pas . Bon tant pis, j'ai qu'à faire un métier normal, ça m'apprendra :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter