Aller au contenu

La Vie En Bleu :)


hellwilliam

Messages recommandés

Hey hey! un gros bonjour a tout le monde et une bonne année 2012 avec enormement de retard.

 

J'espere que tout va pour le mieux pour tout le monde et que ces 3 derniers mois on été riches en balades! Malgré ce que les gens appellent "le froid", perso après 3 moi en corrèze, no problem ^^

 

Ma formation s'achève enfin, j'ai fini 4 eme sur 101, donc c'est genial :D j'ai le choix( outre les trois premiers) de mon affectation. Seul bémol, pas de place masculine dans l'hérault.

Donc je me tate entre le var, le vaucluse, et pourquoi pas la corse ;) J'ai jusqu'a lundi pour me decider.

 

Vous me manquez, meme si vous me martyrisez et m'avez renomé Georges xD Je vous aime quand meme ! ;)

 

J'aurais un crénau entre le samedi 10 mars fin de la formation en école et le mercredi 14 avant de rejoindre mon unité d'affectation donc balades en perspective les amis :D :D :D :D :D

 

 

 

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

 

(PS: Spécial gros poutou pour méran !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Georges !!!! :P et Felicitations pour ton classement ,c'est excelent !!!!!!!! :surprises.smileysmiley.com.10:

Bon courage également pour le choix de ton affectation , qui n'est certainement pas une decision facile à prendre . Au plaisir de te voir peut être entre le 10 et le 14 Mars :cool-3854:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh... Le var, le vaucluse... De belles balades en perspectives de toutes facons ! ;)

 

Félicitation encore pour ce classement qui t'honnore ! Même si on s'en doutait déjà ; n'est pas Georges qui veux !

 

En esperant recroiser tes roulettes !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Félicitations !

J'espère m'en tirer aussi bien !! Enfin on va d'abord commencer la formation et on verra après !

Le choix est dur en effet .. var, vaucluse, corse ....

Même si c'est magnifique .. j'aurai tendance à éviter la corse pour le boulot ... Mais Var ou Vaucluse ça le fait ! Tet moins de vent dans le var !! Après faut voir côté boulot ce que ça donne :D

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.Vu que c'est le boxon partout vas en Corse,c'est pas pire ni mieux qu'ailleurs, et pour débuter c'est idéal.

Peut être qu'en plus un volontariat pour la Corse est bénéfique pour la carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton classement !!!

 

pas de place masculine dans l'hérault ..... euh non je vais pas dire une connerie alors que t'es a peine revenue !! :):)

 

Le var c'est bien animé aussi comme destination, courageux tu es jeune bleu !!!

 

 

PS : ton intention particulier a mon égard me touche (de loin) mais je voudrai pas rendre Nico Jalouse !!! :D :D

PS2 : le week end du 10 c'est le seul ou je suis éventuellement peut être dispo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :D

 

Ce sera finalement le vaucluse :), le temps de m'installer, explorer le coin et je vous concocte des petites balades au milieu des lavandes :D!

 

V a tous et a très bientot ;) !

 

prends une grande maison avec plein de chambres car on va venir nombreux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ton intention particulier a mon égard me touche (de loin) mais je voudrai pas rendre Nico Jalouse !!! :D :D

Je suis pas jaloux moi, je partage ^^ ( à part Mimiss EVM 34 ).

 

Nous aussi on t'aime mon gros Yéti, tu seras pas loin de chez nous, pas d'excuse pour ne pas venir aux ballades avec nous !!!

 

En tout cas, (re-)félicitations, je savais qu'El Gringo le conquistador vaincrait :D

 

Allez, je t'offre la tournée de Monster !!!

 

V à l'homme qui se cachait dans les poubelles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où on enchaîne avec un dessert maxi dose de chocolat et chantilly! Parfait!

 

Félicitation ptit con !

 

Mais on en oubli l'essentiel, faut fêter ca autour d'un bon repas, genre resto a la con ou on mange des hamburgers ac six steacks.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter