Aller au contenu

Balade En Harley 2012


dosequis

Messages recommandés

bon le desert ca le fait... la HD..... euh... comment dire... on va enfin pouvoir se moquer de toi serieusement !!! mdr

 

plus serieusement, merci pour les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits !!!!!!

 

J'y étais en septembre dernier mais avec un pote non-motard alors on a dû prendre une caisse... Qu'est ce que j'aurais pas donné pour louer une paire de Fat Bob et faire l'Interstate 15 puis la Coast Highway de LA jusqu'à San Francisco...

 

Bah, à la place on l'a fait en Ford Fusion et ça m'empêchait pas de rêver à d'autres machines un peu plus typiques...

 

mini_120226122527820395.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits !!!!!!

 

J'y étais en septembre dernier mais avec un pote non-motard alors on a dû prendre une caisse... Qu'est ce que j'aurais pas donné pour louer une paire de Fat Bob et faire l'Interstate 15 puis la Coast Highway de LA jusqu'à San Francisco...

 

Bah, à la place on l'a fait en Ford Fusion et ça m'empêchait pas de rêver à d'autres machines un peu plus typiques...

 

Nous aussi on a fait la côte en caisse :

 

USA%20306.JPG

USA%20309.JPG

USA%20307.JPG

USA%20396.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de la mustang gt 5l v8, ou la Harley?

Le connaissant, les 2. P'tet plus pour la 'stang que la Harley, parce que la Harley il l'a déjà. ^^

 

Très joli roadtrip sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connaissant, les 2. P'tet plus pour la 'stang que la Harley, parce que la Harley il l'a déjà. ^^

 

Disons que c'est un tout... ^^

 

Pour la 'Stang oui mais vu les routes qu'ils ont, la quantité de flics et avec une boîte auto, je sais pas si on s'amuse beaucoup (à moins d'aller carrément dans la cambrousse mais avec une voiture louée j'oserais moyen).

 

Pour la Harley plus, parce que même si c'est pas la gamme Touring qui m'attire le plus, la largeur et la rectitude des routes m'encouragerait à prendre un modèle plus gros qu'ici et puis bon, c'est un coin qui gagne vraiment à être fait en bécane...

 

A la limite faudra que je prenne le temps de vous partager mes photos du voyage, j'ai vu des machines vraiment sympa et il devrait y avoir des amateurs de belles mécaniques ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'electra est super lourde. On racle très facilement au moindre petit virage, mais la machine est adaptée à cet environnement.

 

Je pense qu'avec la zzr j'aurais aprécié la portion santa Barbara / monterrey, mais autour de las Vegas, la Harley passe bien.

 

Et puis les sportives sont rares....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trop cool les photos et puis la HD est adapté tellement les flics sont partout.

Mon frère qui vit aux states m'en parle souvent, c'est marrant en plus vous aviez la même voiture que mon frangin. Il s'éclate avec toute l'année, capote ouverte et Oakley...

Le pied quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter