Aller au contenu

Que Sont Ils Devenus ???


Méran

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Oui et d'ailleurs je suis pas chez les Rosbiff ... je suis chez les dragons, les Wales, là où on parle pas Anglais, mais Galois !!!

Je suis "perdue" dans un tout petit village que j'ai pas trouvé sur google maps ! Llangwyryfon.

Mais sur des routes tout juste praticable en voiture (étroites, gravilloneuses, quand pas verglacées à l'ombre) j'ai croisé ...... une Hayabusa !!!!!! J'en suis toujours pas revenue !!!

Ici c'est perdu, c'est magnifique, mais ne comptez surtout pas venir avec votre brêle ... !!!

 

P.S.: J'adore ce post Méran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hiver-langue-collee-sur-poteau: Je pourrait bien combattre le froid si ma moto était en état de marche.

Mais comme elle est en panne :padrole.smileysmiley.com.84: et qu'il fait trop froid dans mon garage pour que je la démonte et bien ... j'attendrait le dégel à moins que je recoive en cadeau pour mon anniversaire une belle moto neuve ... (tu m'entend Varap' !!! mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le viens moi aussi montrer le bout de mes antennes !

 

 

 

 

 

Pour ma part je bave sur qqlqs post et je suis toujours là !

 

 

 

 

 

 

 

Je roule pour de petites balades a l'arrache ! ou hoooo surprise je vous est croisé a une balade apprentissage !

 

 

 

je suis toujours aussi lent je vous rassure ! pour les miracles c'est plus dur !

 

 

 

 

 

 

 

Et la poufff batterie vide plus d'eau donc HS mais ça ne va pas durer je me languis d'entendre le doux son de ma KaWapoWerrrrrrr !

 

 

 

 

 

 

 

Je sais as si je ne vais pas me mettre en accompagné pour la prochaine sortie apprentissage a moins que la petite Steph m'oblige a venir avec elle en intermédiaire pour regarder son arrière train !(je parle bien sûr de sa motobilette !

 

 

 

 

 

 

 

Et vous voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou au passage!! Sympa ce post, désolée de ne plus être trop présente, mais à Dijon l'accès internet était restreint.

 

Yoyo a beaucoup de boulot en ce moment, et moi je viens tout juste de commencer mes stages à Montpellier, donc ce sera plus facile pour vous voir! Bon par contre faut pas trop en demander, quand il fera au moins 20°c, on se reverra en balade!

 

Gros bisous à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du 13 février :

 

Steph et Luc : sont à la neige , Steph a était interdit de piste , et oui suite aux importantes chutes de neige, des avalanche peuvent être causées par tout bruit dépassant les 130db (d'ailleurs steph est aussi interdit de piste moto, elle ne passe pas le contrôle bruit (sa moto si))

 

Xavier : a démonté les soutien-gorges de sa femme pour saluer les autres motards (si pas compris, voir post dédié)

 

Sumo : n'a toujours pas appris a parler le catalan !

 

Quentin : a passé 2 jours sans se connecter au forum

 

Dosequis : ben descend ! (sin city again ?)

 

Sand : chipote sur la définition de "rosbeef"

 

Annick : a sa moto en panne (ça c'est pas cool) j'espère que dès qu'il fera beau des connaisseurs en mécanique seront a son chevet

 

Guillaume : A trouvé un endroit ou internet ne passe pas

 

Titof : va mettre de l'eau dans sa batterie

 

Andy : a fait ce qu'il faut pour que Yoyo n'est pas a monter et descendre

 

Le Prof : a vu un fourgon

 

LPM : pense toujours que sa moto est belle (si il fallait une démonstration au proverbe l'amour rend aveugle : la voilà)

 

Méran : cherche une rainureuse (pour passer des gaines électriques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sont ils devenus ?

Nico : a mis temporairement sa moto de côté pour s’occuper de sa Tw….. et de sa El … (ils sont mimis !!!!)

 

Ça demande énormément d'attention ces 2 petites bêtes là :)

Mais oui ce n'est que temporaire, la preuve en est, je continue de l'assurer en tout risque ma Gex en mousse :P

 

Très bonne idée ce petit post (tu peux ainsi vérifier que les gens continuent de lire les post du forum en regardant les réactions des principaux concernés ;) )

 

En attente de remonter sur Tornado ... à bientôt au chaud dans des restos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens......

 

Cool en effet ce post... et je tombe dessus le jour ou je décide de venir vous saluer.

 

Bon, vous avez du remarquer que nous sommes un peu moins présents c'est derniers temps...

 

- Non.? => ce n'est pas la peine de lire ce qui suit

 

- Oui.?

Nous sommes désolés, mais la vie fait qu'il est parfois nécessaire de ce recentrer sur certains domaines, sans que cela résulte d'un choix ou traduise un problème.

Quoi qu'il en soit, nous sommes en grande forme et si avons délaissé le forum, nous ne vous aimons pas moins.

Beaucoup de boulot, beaucoup froid (quand je rentre le soir, je me douche et me couche) et un repli sur nous même.. pour profiter l'un de l'autre.

Donc tout est ok.... merci de votre attention et des messages persos qui nous sont arrivés.

 

Puisqu'on en est aux nouvelles.... MA TUONO EST A VENDRE..... ainsi que mon scooter...

J'ai racheté une multistrada 1ere génération (je vous la présenterai dès que j'aurai des photos) qui me permettra de tout faire.... m'amuser, partir un balade longue (bagagerie complète) et aller bosser.

Je vais passer une annonce sur le post adéquate pour la tuono.

 

Voilà des news... j'espère que vous allez tous bien.... on pense à vous, soyez en surs...

 

A+ les amis

Varap'

 

 

PS : si Mimille est venue vous saluer, zwazo nwar, au chaud dans l'océan indien, me prie de ne pas vous dire bonjour et de vous transmettre sa haine et son fiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens......

 

Cool en effet ce post... et je tombe dessus le jour ou je décide de venir vous saluer.

 

Bon, vous avez du remarquer que nous sommes un peu moins présents c'est derniers temps...

 

- Non.? => ce n'est pas la peine de lire ce qui suit

 

- Oui.?

Nous sommes désolés, mais la vie fait qu'il est parfois nécessaire de ce recentrer sur certains domaines, sans que cela résulte d'un choix ou traduise un problème.

Quoi qu'il en soit, nous sommes en grande forme et si avons délaissé le forum, nous ne vous aimons pas moins.

Beaucoup de boulot, beaucoup froid (quand je rentre le soir, je me douche et me couche) et un repli sur nous même.. pour profiter l'un de l'autre.

Donc tout est ok.... merci de votre attention et des messages persos qui nous sont arrivés.

 

Puisqu'on en est aux nouvelles.... MA TUONO EST A VENDRE..... ainsi que mon scooter...

J'ai racheté une multistrada 1ere génération (je vous la présenterai dès que j'aurai des photos) qui me permettra de tout faire.... m'amuser, partir un balade longue (bagagerie complète) et aller bosser.

Je vais passer une annonce sur le post adéquate pour la tuono.

 

Voilà des news... j'espère que vous allez tous bien.... on pense à vous, soyez en surs...

 

A+ les amis

Varap'

PS : si Mimille est venue vous saluer, zwazo nwar, au chaud dans l'océan indien, me prie de ne pas vous dire bonjour et de vous transmettre sa haine et son fiel...

 

Mince tonton devient papi en passant d'un pur sang à une GS italienne.... :3d-moqueur-rire-3:

 

PS : Un Warior a retrouvé vie aujourd'hui, mais ouille ouille ouille c'est douloureux de renaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai racheté une multistrada 1ere génération (je vous la présenterai dès que j'aurai des photos) qui me permettra de tout faire.... m'amuser, partir un balade longue (bagagerie complète) et aller bosser.

Varap'

 

Quand JC va lire ça..... il y a plusieurs motos qui l'intéressent et en autre la multistrada !

Il a même eu l'occasion de l'essayer sur le circuit d'Alès.

 

Ravie pour toi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince tonton devient papi en passant d'un pur sang à une GS italienne.... :3d-moqueur-rire-3:

 

PS : Un Warior a retrouvé vie aujourd'hui, mais ouille ouille ouille c'est douloureux de renaître...

 

 

Une ducati est une ducati... et je préfèrerais toujours rouler en montro 600 qu'en roadster japoneux, eut-il 1000 cm3.

Donc, loin de renier ma passion, je reviens à d'anciens plaisirs (j'en ai déjà eu une alors que j'étais bien plus jeune) tout en ayant il est vrai, écoute aussi la raison.

Et quand je me revois en multistrada sur les petites routes des hauts de la réunion, je ne sais pas si j'aurais pu me suivre en tuono.... c'est fichtrement efficace....

 

Arf fallait opter pour le nouveau MS il est si beau !!

 

Je préfère l'ancienne.... mais de toutes façons, les motos sont trop différentes pour imaginer les comparer.

et pis pour avoir l'équilvalent de celle là, fallait rajouter 8000 € quand même...

 

Quand JC va lire ça..... il y a plusieurs motos qui l'intéressent et en autre la multistrada !

Il a même eu l'occasion de l'essayer sur le circuit d'Alès.

 

Ravie pour toi en tout cas.

 

Elle est franchement super et la connais bien... si j'y reviens, c'est que je la kiffe grave...

 

 

 

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter