Aller au contenu

Que Sont Ils Devenus ???


Méran

Messages recommandés

Oh mon dieu.... steph/luc...luc/steph.. je ne sais plus trop par quoi commencer ou finir après cette photo. En tout cas, vous voilà en mode longue conservation !!!

 

Moi c'est...thermostat 6, biafine à volonté et aujourd'hui c'était rando sur la soufrière :D !!!!

 

A terme, je vais prendre mes distances tout court avec la moto, par choix, nécessité et envie de me focaliser sur d'autres choses.

Mais je n'en reste pas moins sincèrement impliqué par la santé et la vie de l'asso, des copains asso/forum :)

lpm, si tu me lis, je n'ai toujours pas touché au site car, vacances à 6000km obligent, on a chargé notre planning bien comme il faut. Mais promis, j'vous oublie pas! (t'as pu le voir sur mes remarques au sujet de l'asso).

 

Bizatous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à tous,

 

Merci Méran pour ce post bien sympathique ... En effet un gamin ça change la vie, ou du moins ton emploi du temps !!! Il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de rouler ces derniers temps entre le petit et le boulot, mais je compte bien y remédier très prochainement avec l'arrivée des beaux jours. Pour te dire tu as été mon dernier adversaire au squash, je n'ai pas eu l'occasion de rejouer. Je pense que sur ce coup là tu as une chance de me battre ... ou pas ...

 

En attendant je suis le post de la prochaine balade apprentissage, je vais tout faire pour venir.

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut, :) effectivement ca fait un bon moments que je n'ai pas donné de nouvelles, je viens de finir ma semaine d'exams et de rentrer pour le weekend, les résultats sont tombés ........ :D !!

Bref ce soir je dors !!!! et demain je te dédie un petit post rien qu'a toi méran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

un petit up pour Nico !!!! pas vu depuis un long moment et il est même pas inscrit pour le kart !?!?

 

 

PS : surtout que je viens de voir sur mon passage trimestriel sur FB que t'es bien vivant ! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up pour Nico !!!! pas vu depuis un long moment et il est même pas inscrit pour le kart !?!?

PS : surtout que je viens de voir sur mon passage trimestriel sur FB que t'es bien vivant ! :):):)

 

Alors Nico j'ai quelques nouvelles via un pote (informaticien et motard, oui encore un !) qui est en mission dans sa boîte ;) A priori çà à l'air d'aller :) J'aurais peut-être l'occasion d'aller manger avec lui un midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Nico j'ai quelques nouvelles via un pote (informaticien et motard, oui encore un !) qui est en mission dans sa boîte ;) A priori çà à l'air d'aller :) J'aurais peut-être l'occasion d'aller manger avec lui un midi...

 

cool ! dit lui qu'on pense à lui :) et que c'est pas parce qu'il a une copine qu'il ne doit plus penser a nous !:):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ! dit lui qu'on pense à lui :) et que c'est pas parce qu'il a une copine qu'il ne doit plus penser a nous !:):):):)

 

+ 992...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bien vu pour moi, gros soucis de santé pour moi depuis bientôt un an. c'est en passe de se régler tout doucement.

Il est vrai que je n'ai pas roulé avec vous depuis octobre dernier. En même temps, j'ai pas roulé tout court : changement des gomards chez GM il y a peu de temps et j'ai pu constaté que j'avais fait 250 kms en 6 mois.

 

Par ailleurs, je ne suis pas fan des forums en général

 

Je me concentre sur la partie réservée à EMS34.

 

Voilà voilou. Je serai des vôtres dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Que sont-ils devenus : WillHO3

 

Malgré des allèles transgéniques peu communs, ce dernier à décidé d'assurer sa descendance.

C'est ainsi que MissHO3 et WillHO3 ont accueillis ce jour à 08h45 la petite CharlieHO3, future petite motarde sans nul doute !

Certaines fuites dans la presses laissent présager d'une petite bombe :

2,6kg tout pleins faits.

45 cm à la selle.

Double optique occulaire

Double V10

Finition cuir

 

Nous excusons donc tous ce membre d'exception pour sa prochaine raréfaction sur le forum, dans l'attente d'en lire plus bien entendu !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Super content pour vous deux ! ¨Profitez en bien, bouffez la des yeux ! Ouelcome Charlie !

D'ici quelques temps, elle sera sur 4 pattes puis trop rapidement passera au bi ! Pour le 3, ce sera dans bien longtemps, normal, c'est un truc de vieux !

Big bises à vous 3 !

@ Charlie : tu seras à la sortie le 30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit coucou à vous en passant dans le coin, et retombant sur cette rubrique pleine de nostalgie ponctuée d'une ambiance..."retrouvailles".

 

Tout d'abord mes félicitations à la Team H03 ! Ca a bossé sévère à l'écurie :D

J'espère que la cadence des balades apprentissage/journées méca/déconnades écrites se tient comme vous le voulez?

 

Pour ma part, toujours totomobiliste quand pas cycliste (soucis à répétition sur une jambe), pas mal d'allées/venues montpellier/cannes pour raisons amicales, événementielles ou familiales. Puis tout dernièrement: rentré du Mexique, il y a 5 jours, où ont eu lieux les noces franco...mexicaines (au hasard) d'un de mes meilleurs amis. Ils nous ont organisé un trip de 4000km en 2 semaines après la noce, histoire de faire découvrir ces fabuleuses terres. Nous étions un p'tit groupe de 15, mine de rien.

Pour les gens curieux de voir à quoi resemblent les payasages là bas, j'ai posé mes photos des visites là: https://www.facebook.com/julien.bonfillon (albums accessibles publiquement, sous réserve d'avoir un compte).

 

Voilà, rien de bien transcendant sinon: quasiment tout mon matériel moto est vendu après le départ du gros hibou, j'en ai profité pour acheter un vélo :P .

 

Bonne continuation, la bande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou à vous en passant dans le coin, et retombant sur cette rubrique pleine de nostalgie ponctuée d'une ambiance..."retrouvailles".

 

Tout d'abord mes félicitations à la Team H03 ! Ca a bossé sévère à l'écurie :D

J'espère que la cadence des balades apprentissage/journées méca/déconnades écrites se tient comme vous le voulez?

 

Pour ma part, toujours totomobiliste quand pas cycliste (soucis à répétition sur une jambe), pas mal d'allées/venues montpellier/cannes pour raisons amicales, événementielles ou familiales. Puis tout dernièrement: rentré du Mexique, il y a 5 jours, où ont eu lieux les noces franco...mexicaines (au hasard) d'un de mes meilleurs amis. Ils nous ont organisé un trip de 4000km en 2 semaines après la noce, histoire de faire découvrir ces fabuleuses terres. Nous étions un p'tit groupe de 15, mine de rien.

Pour les gens curieux de voir à quoi resemblent les payasages là bas, j'ai posé mes photos des visites là: https://www.facebook.com/julien.bonfillon (albums accessibles publiquement, sous réserve d'avoir un compte).

 

Voilà, rien de bien transcendant sinon: quasiment tout mon matériel moto est vendu après le départ du gros hibou, j'en ai profité pour acheter un vélo :P .

 

Bonne continuation, la bande :)

 

Ravi d'avoir de tes nouvelles Julien, et content de voir que ta vie est bien remplie même sans moto !

J'espère qu'après ces vacances magnifiques, tu remonteras vite sur ton nouveau vélo et que ces soucis jambesques sont sans gravité.

A bientôt

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil, content de te lire, meme si je te suis, sans rien dire, sur ton fb.

 

pour varap', il est super overbooke mais toujours en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter