Aller au contenu

Voiture Nous Renverse Et Prend La Fuite


Roman

Messages recommandés

Ce matin j'étais à pied et promenais mon chien. Nous nous sommes fait renverser par une voiture qui a pris la fuite. Résultat: le toutou aux urgences avec patte cassée nette en haut de l'humérus et moi contusion, coupures et bleus...

 

J'ai dû porter mon chien dans les bras et demandais de l'aide mais personne n'a daigné s'arrêter.

 

Je suis arrivé chez moi épuisé (le toutou pèse 40 kg). Départ en voiture à fond les manettes et le seul véto d'ouvert 24/24 est fermé pour cause de déménagement. Après avoir demandé à plusieurs passants comment se rendre à la nouvelle adresse, je finis par tomber sur des motards Police Nationale en BM. Ils nous ont ouvert la route et conduit jusque chez le véto. Une fois sur place, pas de réponse car pas de sonnette, les deux motards avec le bi-tons jusqu'à ce que le véto ouvre. J'ai vivement remercié les poulets en grosse mobylette. Ils m'ont dit que ça leur faisait plaisir et que c'était leur taf. J'ai apprécié leur aide et leur professionnalisme. Conduite plein gaz avec le partenaire qui écarte les automobilistes d'un geste dans les virages. Si je n'avais pas été dans ces circonstances, j'aurai pu apprécier la beauté de leur intervention.

 

Jamais aussi content d'avoir vu des flics !

 

Vaga mon chien est en observation et va être opéré demain matin. La conductrice a pris la fuite, les gens sont vraiment trop lâches... quand on fait une connerie au moins on assume et apporte son aide. J'espère juste que Vaga n'ait pas de séquelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tu n'ai rien de grave mais fais iech pour le chien

 

malheureusement cote comportement routier, on commence a voir de plus en plus de reaction de ce type et c'est regrettable, ca m'enerve !!

 

bravo a la PN tout de meme d'avoir bien reagit meme si ce n'etait "que pour un chien", car certains d'entre eux n'auraient rien fait pour nos amis a quatre pattes.

 

si tu as besoin de quoique ce soit hesite surtout pas a me demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lamentable, je ne trouve pas d'autres mots

heureusement que l'affaire se termine à peu prés bien pour toi, et j’espère qu'il en sera de même pour ton chien.

la pourriture de conductrice qui t'a renversé n'avait probablement même pas d'assurance

content aussi de voir que la police se souvienne de sa mission 1ère

un témoignage comme celui ci nous réconcilie avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi.

C'est vrai que le premier reflexe n'est pas de noter l'immatriculation cependant ça va commencer à être dangereux de sortir même à pied.

Bravo à nos amis policier à moto. Le service publique existe encore alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassuré que vous soyez ... vivants! dur dur de s'observer agressé/renversé (quelle qu'en soit la cause), abandonné à son sort puis...oublié. La panique fait faire énormément de bêtises, c'est ce qu'il faut se dire... à moins qu'il ne s'agisse d'une personne foncièrement mauvaise ou malhonnête, car il en existe hélas trop.

 

Tiens-nous au courant de ton état et de celui de ta bête à poils.

 

Moi à pieds et à vélo je deviens plus parano qu'à moto, tellement on manque se faire tailler un short sans raison à la moindre foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de soutien. Je suis un grosse bête donc ça va mais mon chien Vaga a tout pris.

 

C'est clair que ça en dit long sur notre société ce type d’événement: J'étais avec un chien dans les bras et les automobilistes regardaient sans aucune intention de porter de l'aide.

 

Je voyais les flics comme des auxiliaires du ministère des finances mais là ... Chapeau aux 2 motards qui ont été humains et très pro.

 

Nous serons fixés demain sur l'état du chien qui pour l'instant n'a que des os brisés. J'avais peur d'une hémorragie interne qui ne pourra être écartée que d'ici à demain.

 

C'est clair aussi que les gens qui roulent sans permis et /ou sans assurance sont de plus plus en nombreux sur les routes. Je ne demandais même pas que la conductrice paye mais plutôt qu'elle m'aide à l'apporter à la maison pour que je puisse prendre ma caisse et l'amener dare-dare chez le véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw ! saloperie de conductrice !

J'espère que ton chien va bien s'en tirer ! De nos jours les vetos font vraiment des truc super! Je pense qu'il va vite être rétablis.

Bravo pour la Police National !

Comment c'est passé l'accident ? c'était en agglo, sur un passage clouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw ! saloperie de conductrice !

J'espère que ton chien va bien s'en tirer ! De nos jours les vetos font vraiment des truc super! Je pense qu'il va vite être rétablis.

Bravo pour la Police National !

Comment c'est passé l'accident ? c'était en agglo, sur un passage clouté ?

 

Nous étions dans le quartier Pierre Rouge près des Beaux Arts voiture qui sort d'une ruelle/impasse à fond et sans regarder et nous sur le trottoir, pas eu le temps de réagir.

 

J'étais trop occupé à voir dans quel état était mon chien et à me remettre sur mes pattes sinon je lui aurai piqué ses clés pour m'occuper de son cas tranquillement et méthodiquement.

 

Le véto me dit qu'il est sous morphine pour calmer la douleur ... on sera fixé demain.

 

Si quelqu'un a une idée ... j'aimerai retrouver les deux flics qui nous ont porté secours (Police Nationale) ... y a-t-il une base ou je pourrai me renseigner pour faire un geste quelconque ... un restau, une poignée de main ...

 

Dès que je récupère mon toutou, je vais tenter de les retrouver et au moins les remercier. Je leur ai déjà dit sur place mais j'étais stressé en train de porter Vaga qui saignait et dans ces moments tout se passe très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca enerve toujours de voir ce genre de comportement (pas les bleus, le chauffard) et malheureusement y en a de plus en plus.......

 

J'espere que ton chien va mieux

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait froid dans le dos ..... je rentre de promener mon petit fils dans la poussette et je m'imagine dans ta situation ! moi qui suis d 'un naturel placide , ma réaction pourrait être violente , disproportionnée envers des gens qui n "assument pas leurs actes ....

donne nous des news de ton ouaf !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de bobos pour toi au réveil ? Et "toutou " ?

Ca fait caguer de lire ça...

Il faudrait des statistiques réelles concernant ces délits de fuite qui sont de plus en plus nombreux !

L'un des revers de la répression à tout va.

Bravo aux policiers pour ce qu'ils ont fait et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles : Mon toutou va s'en sortir. Chirurgie 3h avec pose de plaques et vis (passera plus les portiques) . Normalement il devrait récupérer, les nerfs ont été préservés. Sous morphine, il devrait passer aux antibios et antidouleurs. Je récupère Vaga ce soir si tout va bien. Pas d'hémorragie interne. Rééducation 2 mois. Je vais le chouchouter... pauvre chouette qui demandait rien.

 

Moi ça va, contusions genoux, coudes, rien de grave et surtout très inquiet pour mon bestiau qui est tellement innocent qu'il ne doit rien y comprendre à ce monde de ramollis du bulbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire mon rabat joie, mais un conducteur averti, aurait fait constater les dégats et aurait pu facilement prouver que ton chien n'était pas suffisament contrôlé, et t'aurait fait payer les dégats sur sa voiture...

 

conclusion t'aurais du payer pour la caisse et pour lui avoir cassé la figure...

 

au final la fuite c'est pas si mal :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaga est de retour au bercail. Un peu décalqué par l'opération mais il va bien. 2 mois de repos complets. Il pionce et vient de manger. Il a pas l'air de souffrir.

 

J'espère qu'il va vite récupérer. 6 mois d'interdiction de jouer. ça va être dur.

 

Je vais devoir aller en combinaison de plongée l'emmener en rivière pour qu'il nage et reprenne du muscle sans traumatisme dans deux mois quand ces os seront consolidés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des caresses a ton chien.... bon allez a toi aussi... sois pas jaloux

 

@ dosequis :c'est vrai qu'en fonction de comment ca s'est passe tu n'aés peut etre pas tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter