Aller au contenu

Karting Sur Glace à Odisseum


fredo

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

 

Je suis tombé par hasard sur cette annonce et me suis dit que ce pourrait être l'objet d'une sympathique soirée.

 

La patinoire Végapolis propose donc pour cette soirée de faire du karting sur glace. Le tarif serait de 12€ les 10 min, et bien sûr les places sont limités, donc une réservation sera nécessaire.

 

4 Lascars sont déjà en course.. Les places sont réservés première session à 19h45 pour se mettre en jambes, puis à 20h15 on enchaîne avec un second round! Pour les coureurs : il faudra se présenter 30 minutes avant le départ, soit à 19h15, je propose donc un rendez-vous devant la patinoire à 19h00.

 

La liste :

 

- Fredo

- Guce

- Nico

- Quentin

 

Pour ceusses qui pourraient pas courir mais qui voudraient quand même passer un moment entre gens sympas, il y ura un ch'tit restau après la course. je propose donc un rendez-vous à 20h30 devant la patinoire (mais si certains veulent assister au spectacle...) pour un niam-niam sans doute à la dernière séance..

 

La liste bis :

 

- Fredo

- Guce

- Nico

- Quentin

- Anne

- Méran

- Steph (à suivre)

- Luc34 (à suivre)

 

Hi! Hi! suis tout fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas rater ça, depuis le temps que j'en rêve d'en faire !!!

Je bloque le jeudi entier pour être sûr d'y être :P

 

La liste :

 

- Fredo

- Guce

- Nico

 

Je m'disait bien que notre Nico (qui deviens un peu trop caisseux à mon goût ces derniers temps) ne pouvait pas rater ça...

 

Je vais prendre des renseignement sur place demain et en profiter pour pré-réserver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit rajout de dernière minute, je pense que ma petite Elsa viendra manger avec nous.

 

Il me tarde ce Karting alors, depuis le temps que je voulais essayer !!!

 

La liste bis :

- Fredo

- Guce

- Nico + Elsa

- Quentin

- Anne

- Méran

- Steph (à suivre)

- Luc34 (à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de change , vous pourrez vous entraîner sur la route avant la patinoire !!! :)

 

pour nous ça reste à confirmer jusqu’à la dernière minute, je vous bip , météo et boulot d'Anne.... et oui ça arrive aux instits de finir tard parfois pour leur conseil d'école ... mais ça reste un boulot de planqué !!! JE RIGOLE .... ou pas :):):)

 

@elsa : il est mimi le petit Nico !!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe soirée, merci Fredo pour l'initiative ! (et nous c'était uniquement le resto , ceux qui ont fait le kart sur glace se sont encore plus éclatés !!)

 

ça m'a rappelé les bons souvenirs du fofo du temps ou ça bougeait plus ! allez il faudrait relancer tout ça ...sans jamais oublier qu'on est la uniquement pour se faire plaisir .... :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a rappelé les bons souvenirs du fofo du temps ou ça bougeait plus ! allez il faudrait relancer tout ça ...sans jamais oublier qu'on est la uniquement pour se faire plaisir .... :):):):)

 

 

 

:surprises.smileysmiley.com.10::surprises.smileysmiley.com.10::surprises.smileysmiley.com.10::0032::surprises.smileysmiley.com.54::apl001::aplausos: tout a fait d accord avec toi meran elles sont ou les supers soirées ????????? et les parties de rigolades ???????? le forum qui bouger comme avant :( ..................

PS merci a fredo pour l initiative et dsl de pas avoir pu venir promis la prochaine fois on fera tout pour etre des votres..............

 

Luc et Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.10::surprises.smileysmiley.com.10::surprises.smileysmiley.com.10::0032::surprises.smileysmiley.com.54::apl001::aplausos: tout a fait d accord avec toi meran elles sont ou les supers soirées ????????? et les parties de rigolades ???????? le forum qui bouger comme avant :( ..................

PS merci a fredo pour l initiative et dsl de pas avoir pu venir promis la prochaine fois on fera tout pour etre des votres..............

 

Luc et Steph

 

D'accord pour la remarque de Méran, mais j'en vois une qui est mal placée pour parler... On vous a pas vu (ni même entendu ce qui tiens de l'exploit! :) ) jeudi... :D

 

Allez, à une prochaine, de toute façon les organisateurs ont dit qu'ils comptaient faire ça plus souvent...

 

PS : promis dès que j'ai une minute et que Nico m'envoie les photos, je vous fait un ch'tit CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour la remarque de Méran, mais j'en vois une qui est mal placée pour parler... On vous a pas vu (ni même entendu ce qui tiens de l'exploit! :) ) jeudi... :D

 

Allez, à une prochaine, de toute façon les organisateurs ont dit qu'ils comptaient faire ça plus souvent...

 

PS : promis dès que j'ai une minute et que Nico m'envoie les photos, je vous fait un ch'tit CR

 

 

 

 

c'est pas tres gentil fredo de dire ca tu sais tres bien pourquoi on a pas pu venir .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter