Aller au contenu

[31] Grande Manifestation De Prévention Concernant Les Accidents à Moto


Did TTR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, je viens sur votre forum afin de vous demander un peu d'aide. :Ouimaitre:

En effet, le 24/06/2012, j'organise le premier forum national de prévention des accidents à moto.

Cette manifestation a pour but de rassembler en un même endroit tous les acteurs qui touchent de près ou de loin le monde de la moto.

De cette façon le visiteur aura la possibilité de questionner ou de se sensibiliser auprès de tous les professionnels, administrations ou institutionnels qui gravitent dans le monde des deux roues.

Lors de cette opération, il y aura des animations, cascades pédagogiques, concerts, spectacle pyrotechnique etc...

L'événement est parrainé par Mike DI MEGLIO.

Pour avoir de plus amples renseignements, allez faire un tour sur www.desmotospourlavie.fr

Ma demande d'aide réside dans le fait de faire passer autour de vous cette information et le lien du site (par facebook, twitter ou vos contacts mail).

Cette manifestation étant entièrement gratuite, le budget communication est restreint. Je compte sur le bouche à oreille pour faire connaître cet événement. C'est d'après moi la meilleure des publicités.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Merci par avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi motard de bonne intention !

 

 

On a fait, il y a quelques temps, une rubrique sur ce forum qui me semble aller dans le même sens de ta démarche : "Qui Vive".

 

Si tu veux t'en servir c'est avec grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de meme avant de passer ce genre d'annonce il serait opportun de demander l'autorisation aux responsables d'un forum meme si nous soutiendrons au mieux ton projet

 

hesites pas a passer plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
de meme avant de passer ce genre d'annonce il serait opportun de demander l'autorisation aux responsables d'un forum meme si nous soutiendrons au mieux ton projet

 

hesites pas a passer plus d'infos

 

Tu as entièrement raison, sur la majeure partie des forums, j'essaye de contacter l'administrateur en premier. Afin que ce dernier me donne l'autorisation "ou non" de parler de ma manifestation sur son forum.

Néanmoins, (pour ma défense :unsure: ), il faut presque systématiquement s'inscrire sur le forum pour pouvoir toucher l'administrateur. (Quand une boite mail est accessible afin de pouvoir communiquer avec celui-ci).

Donc, c'est vrai, et je m'en excuse humblement :respect (43): , j'ai pris la fâcheuse habitude de me présenter et puis de poster l'annonce de mon opération dans la rubrique concernée.

J'espère que je n'ai heurté personne cependant malgré la grosseur que prend cette opération, j'essaye de répondre personnellement à tout le monde. En espérant vous voir sur toulouse le 24/06/2012, et encore merci pour votre hospitalité. :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Super projet et super cause....

 

Soutien inconditionnel à de telles initiatives et grand coup de chapeau à tous ceux qui donnent leur temps et leur énergie pour un intérêt général.

 

Souhaitons que tu fasses le plein....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter