Aller au contenu

Waze : Avertisseur Gratuit Type Coyote Pour Msartphone


Méran

Messages recommandés

j'ai essaye le waze tout a l'heure sur l'auroute

facile d'utilisation meme pour indiquer une zone de danger aux autres

deux hics :

- qd tu es en communication ou autre (le passager biensur... ou avec le bluetooth), si tu n es pas sur la page du waze, il ne t'annonce plus rien

- les annonces se font un peu trop tard a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est en aucun cas interdit de communiquer entre usagers de la route .

 

a savoir : dans tt les cas le téléphone est l'extension du domicile et contient des données privés , aucun agent des force de l'ordre du bord de la route ne peut exiger a en voir le contenu.

 

pour savoir quoi en penser , rien ne vaut l'essaie par soi même , parce que ça peut éventuellement dépendre des zones ou on circule habituellement ...

 

@will : c'est bien ce que je disais : tu vieillis !!! :):)

 

Idem pour le GPS nomade et GPS fixe(d'origine dans la voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onzerod : merci de confirmer :)

 

@lpm : moi aussi je sais faire des copier /coller !! :):)

+1

manque aussi un avertisseur sonore valable parce que si tu regarde pas l'écran .. tu remarque rien .... j'espère que ça va venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info pour avertir y est mais elle arrive un peu tard. et pour les radars fixes il n'y en a pas

 

Si mais ils n'apparaissent pas sur la carte, et l'avertissement n'apparait que 300m avant le radar. Peut-être tous les radars n'y sont pas par contre...

 

Sinon pour l'affichage des autres "Wazers", je n'arrive pas à filtrer sur le groupe, y-a-t-il un moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les radars fixes apparaissent sur la carte mais je ne suis pas avertit

et 300m avant c'est tard (surtout qd on roule a plus de 653 km/h !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ce qui n'est pas présent , il suffit de le rajouter et tt le monde pourra en profiter par la suite

(ce sont nous les utilisateurs qui faisons les cartes sur waze ainsi que les mise a jour )

 

pour les avertissements sonore c'est vraiment pas bien fait .. mais je pense qu'une mise a jour devrait arranger ça ...

 

@Fredo : pour le tri par groupe ... je sais pas non plus ... j'ai pas regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle version est pleine de bonnes choses mais il manque encore les avertisseurs sonores !!! j'espère que ça y sera dans la prochaine version

 

on est déjà 17 sur le waze motards du 34 (je sais pas si tt le monde est du forum ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter