Aller au contenu

En Direct De La Suisse


matth-34

Messages recommandés

Bonjour les amis !

 

Pour ceux qui sont toujours pas au courant, je suis parti m'exiler en Suisse jusque fin Avril pour travailler avec le club med dans une ptite station de ski nommée "Wengen".

Un road plutot casse tête "en train naturellement"

 

Montpellier - Lyon

Lyon - Genève

Genève - Bern

Bern - Spiez

Spiez - Interlaken

Interlaken - lauterbrunnen

Lauterbrunnen - Wengenalp

Wengenalp - Wengen ! TERMINUUUSS !!!

 

Arrivée à destination, petite présentation du personnel et du travail qui m'attend.

Avant l'ouverture je me suis chargé de la deco de noel (interieur et exterieur) verification des appareils de cuisines, (chambre froide, foure, robot ..etc)du bon fonctionnement du chauffage, ventillation et des ptites bricole electrique. Semaine assez intensive.

 

Ouverture d'un compte bancaire en Suisse.... xD obligé car les salaires ne peuvent pas être virés en France. Carte de travailleur Suisse et forfait de ski pour les remontées méca.

 

Chaque semaines des nouveaux Go arrivent (gentils Organisateur) et la préparation de spectale commence à prendre forme. En ce qui me conserne, je participe aux spectales suivant: River dance, danse Tango, power ranger et forest gump... qui dit spectales, dit repetitions... c'est le coté moins cool, car celle ci ce terminent vers les 2 3h du mat ... Moi qui pensé être un trés mauvais danseur, je découvre de jour en jour que je me debrouille plutot bien ^^

 

Sinon l'ambiance au club est vraiment sympa, que ce soit pour les employés, comme pour les clients. Notre chef de village nous laisse pas mal de libertée, tous les soir conso à volonté au bar, suivi de la piste de danse...tout ca avec les clients bien entendu.

 

Pour les celibataires, je pense que c'est vraiment le bon plan pour faire des rencontres. et même réussir à conclure, sur un mal entendu sa peu marcher....

 

Mes jours de repos je peux profiter du domaine skiable. je commence petit à petit à reprendre de l'assurance. (Flexion extention planté du baton).

 

Voici quelques photos de la station. Et je vous souhaite à tous de passer de bonne fête de Noel !

 

https://picasaweb.google.com/10768082355247...gCPjc15fh6euDXw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les celibataires, je pense que c'est vraiment le bon plan pour faire des rencontres. et même réussir à conclure, sur un mal entendu sa peu marcher....

 

hihihi ..... ca peut !

après 12 apéros !!!!! cool ce boulot .....

 

éclates toi bien ! et oublie pas le compte rendu des "mal entendu" :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose à tous les "celibataires" du fofo qu'on aille rendre visite à notre cher et gentil Matth qui nous manque tant !!!!!

 

Je peux vous faire un -30% sur le sejour. Dans les limites des places disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chouette...... profite bien et continue à nous envoyer des images plein les yeux et des annecdotes courstillantes, tous comme cette culotte rouge, certainement très.... hum'aine...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool... j'adore le bonnet !!

 

bon sur un malentendu, peut etre que les 30% peuvent passer a 100% non ?

 

dis moi, ca a quoi a voir avec la cuisine ton post ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool... j'adore le bonnet !!

 

bon sur un malentendu, peut etre que les 30% peuvent passer a 100% non ?

 

dis moi, ca a quoi a voir avec la cuisine ton post ? lol

 

 

LOL bonne question ! quand je tape evasion moto 34 sur google, le 1er lien qui saffiche c'est un post cuisine evasion...Et j'ai oublié de changer le thème du post... Voila tout...J'en était sur que quelqu'un allé faire la remarque^^

 

Pour la remise 100% je pense que ca va être dure à negocier. Et même pour les 30% elles fonctionnent que si il reste de la place dans les 3 semaines qui precèdent le depart. Pas envident en fin compte.

 

A bientot les Djeunes ! Amusez vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter