Aller au contenu

Balade Du 15 Avril 2012


lpm34

Messages recommandés

RDV sur le parking de

Parking de l'Espace Gare à CASTRIES

rue de l'argile

à 9h00 pétante avec vos pique niques et les pleins

 

Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes.

Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra

 

 

le lien en cliquant ici : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10

 

Version carte routière : tn_forum_2sam34-20110416-171733.jpg

 

 

 

Liste des encadrants :

- lpm34

- varap

- martin

 

 

 

Liste des encadres :

- optichien (chouette je vais pouvoir t'expliquer ce que tu me demandais !!)

- hd954

 

- fab46

- roman

 

- fredkiroule

- phil84VFR

 

- phie

 

 

groupe intermediaire avec .... (places limitees) :

 

- buzz

- mimille

- onzerod

- denis34

- romain

- switcher

- philippe

- bandidos

 

QUI SE DEVOUE POUR PRENDRE EN MAIN LE GROUPE INTERMEDIAIRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

le road est en place

les listes a jour

 

ATTENTION LE LIEU DE RENDEZ VOUS A CHANGE...

 

desole pour le cafe et les explications sur le tableau... toute cette convivialite ne pourra avoir lieue a cause des derniers evenements... nous nous en excusons, mais peut etre que si on prouve que nous sommes motives et prets a faire vivre un local, gilles nous reacceptera... tous les espoirs sont permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ philippe : le depart et l'arrivee se passent a l'espace gare, rue de l'argile a castries et tu es inscrits comme philippe :)

 

@ pat : pour le rodage... hum hum... le repas se fera sur la place de sumene (place au centre, avec pelouse,pres du relais motard pour le cafe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscrits toi ou tu le sens, les intermediaires font le meme road a un rythme tout a fait calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le groupe des intermédiaires fait le même road que les débutants?

 

Je ne sais pas où m'inscrire car ça fait un moment que je n'ai pas fait de moto...j'ai peur de retarder les intermédiaires.

 

Que d'humimilité ! Tu suivras sans problème. Ce groupe est en plus super sympa lui aussi.

 

Je rumine de ne pas pouvoir venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'humimilité ! Tu suivras sans problème. Ce groupe est en plus super sympa lui aussi.

 

Je rumine de ne pas pouvoir venir...

 

Lol...quand je fais de la moto régulièrement, je pense pouvoir suivre mais là c'est moins sûr...

 

Après s'ils veulent bien m'attendre, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...quand je fais de la moto régulièrement, je pense pouvoir suivre mais là c'est moins sûr...

 

Après s'ils veulent bien m'attendre, pourquoi pas...

 

T’inquiètes pas. moi aussi cela fait un moment que j'ai pas roulé.

On sera deux à les freiner un peu et pis c'est tout.

Et si ils nous sèment, j'aurai le road sur mon GPS.

:surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luc

Quand je vais dans Google maps, il ne me situe pas l'espace gare dans la rue de l'argile mais avenue de la gare ?

je parie que tu habites Castries, alors l'adressse, tu t'en bats ! :je-suis-lourd: mais moi je ne connais pas l'espace gare ! et pas trop Castries :sourires.smileysmiley.com.112:

 

C'est la rue adjacente donc c'est pareil surtout si tu as un trail :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'espace gare est un lieu (l'ancienne gare de castries) qui fait angle entre l'avenue de la gare et la rue de l'argile

 

 

Ah.... que c'etait bien quand on avait un local...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant nouvelle sur ce forum, je sais pas trop comment fonctionnent les balades apprentissage... je me demandais qu'elle était la différence entre le groupe des encadrés et le groupe intermédiaire...

est-ce que vous pouvez me donner un profil type pour que je sache dans quelle catégorie me placer?

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general le groupe encadre se voit dispenser des conseils et est encadre par des motards plus experimentes (certains ayant meme recu une formation)

c'est l'ideal pour un jeune permis

 

le groupe intermediaire est davantage un groupe accompagnant en ce moment, et il agit comme un groupe de motard normal qui fait une sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe encadrés, tu es "prise en charge" par un encadrant et vous fonctionnez en groupe de trois (un encadré et un encadrant). avant la balade petit point rapide sur les difficultés rencontrées en général et on se débrouille pour les travailler pendant la balade.

Le groupe intermédiaire, c'est un groupe autonome, sans encadrants. Généralement, constitués des anciens encadrés qui ont bien repris le guidon ;)

 

Niveau moto tu te situe ou ? Reprise de conduite, nouveau permis ? depuis combien de temps ?

 

 

Bon, sinon pour ma part, petit soucis de santé donc je ne pourrais pas être des vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci arnaud !! j'essaie de t'imprimer ca !!

 

Luc,voir également avec Olivier (buzz) qui avait mené le groupe à la sortie précédente.Olivier rentre le "road" dans son GPS.

Peut être un mélange des deux pour guider le groupe, on dira un :

Bandibuzz 2000. (bandidos 1200 + Buzz Vfr 800)

 

J.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV sur le parking de

Parking de l'Espace Gare à CASTRIES

rue de l'argile

à 9h00 pétante avec vos pique niques et les pleins

 

Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes.

Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra

 

 

le lien en cliquant ici : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10

 

Version carte routière : tn_forum_2sam34-20110416-171733.jpg

 

 

 

Liste des encadrants :

- lpm34

- cali34

- varap

- martin

 

 

 

Liste des encadres :

- optichien (chouette je vais pouvoir t'expliquer ce que tu me demandais !!)

- hd954

 

- fab46

- roman

 

- fredkiroule

- phil84VFR

 

- phie

 

 

groupe intermediaire avec .... (places limitees) :

 

- buzz

- mimille

- onzerod

- denis34

- romain

- switcher

- philippe

- bandidos

- alain

QUI SE DEVOUE POUR PRENDRE EN MAIN LE GROUPE INTERMEDIAIRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter