Aller au contenu

Balade Du 18 Mars 2012


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bjr, je suis désolé pour les organisateur mais je me suis bien levé ce matin dans le but de vous rejoindre, 06h30. J'avais tout préparé pour cette journée et là je sors de la douche .......Flotte.

Donc pour vous rejoindre il me faut 01h00 de route solo et sous la pluie, donc je m'excuse mais je ne vais pas vous rejoindre pour ce matin. quel temps de chiot ! ! ! ! !

Je vais regarder sur le site pour vous prévenir par un SMS si j'arrive à trouver un N°de portable.

 

Je m'excuse encore une fois c'est trop bête.... Ala prochaine avec une météo plus clémente!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi...

Je laisse ma femme, mon fils, ma fille. Grrrrr

Ma moto est propre d'hier. Grrrr

J'trouve pas mon pantalon de pluie. Grrrr

J'ai un rhume. Grrrrr

J'ai pas d'essence. Grrrrr

J'aime pas la pluie. Grrrr

J'ai un repas de famille. Grrrr

Mon frère déménage. Grrrrrr

 

Donc........JE VIENS !!!!! OUAIIIIIIIIISSSSSSSS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, je suis désolé pour les organisateur mais je me suis bien levé ce matin dans le but de vous rejoindre, 06h30. J'avais tout préparé pour cette journée et là je sors de la douche .......Flotte.

Donc pour vous rejoindre il me faut 01h00 de route solo et sous la pluie, donc je m'excuse mais je ne vais pas vous rejoindre pour ce matin. quel temps de chiot ! ! ! ! !

Je vais regarder sur le site pour vous prévenir par un SMS si j'arrive à trouver un N°de portable.

 

Je m'excuse encore une fois c'est trop bête.... Ala prochaine avec une météo plus clémente!!!!

 

Pas de soucis !

 

Pour les num de portable, tu as celui de luc et le mien sur le site de l'asso :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:police-montee-canada-482:

Bien rentré,à part une averse ce matin lors de la traversée de Mpl, on s'en est bien sorti avec la météo avec même du soleil en début d'A.M.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux intrépides qui on fait la sortie doimicale

moi je suis allé aiu cinèma? car ma titine s est reposais, elle ma dit

tu me fait faire 300 kms par semaine pour t amener au b :genoux: oulot ! lache moi la poigné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux intrépides qui on fait la sortie doimicale

moi je suis allé aiu cinèma? car ma titine s est reposais, elle ma dit

tu me fait faire 300 kms par semaine pour t amener au b :genoux: oulot ! lache moi la poigné ?

 

 

 

Lacheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrer aussi !!

super journée com d hab !!!! :surprises.smileysmiley.com.10:

bon ceux qui sont partis plus tot vous avez tous louper , un peut avant ganges il y avait un bus de suedoises en panne en nous on c arreter !!!!!! elle viennent du froid mais elle sont pas frileuses !!!

vous avez tous louper et bien fait niarkniarkniark!!!

je n en dit pas plus pour ne pas vous mettre les ners

dimit :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces Suédoises....Pas frileuses et pas farouches !

Super journée, bonne ambiance et encore une fois, des coins superbes ! La denière portion après Nvacelles était superbe !

Et la prochaine fois Waukee, tu restes jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé bien rentré aussi !!!

 

Merci à tous pour cette balade. Encore un très bon moment en votre compagnie.

 

Merci également à cali pour m'avoir permis de retrouver le troupeau !!!

 

Merci au prof pour m'avoir donner des conseils et m'avoir attendu !!!

 

Merci au bus en panne, de m'avoir permis de rencontrer moultes suédoise voluptueuses !!!

 

 

La bise à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dimit : t'as progressé, c'est le but recherché. Tu t'es régalé ? C'est l'essentiel. Et la prochaine avec une route sèche et du soleil, ce sera le top !

 

Ca, pour perdre le troupeau, on a été très rapides ....Sacré coup de chance pour moi d'avoir retrouver les intermédiaires perdus eux aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dimit : t'as progressé, c'est le but recherché. Tu t'es régalé ? C'est l'essentiel. Et la prochaine avec une route sèche et du soleil, ce sera le top !

 

Ca, pour perdre le troupeau, on a été très rapides ....Sacré coup de chance pour moi d'avoir retrouver les intermédiaires perdus eux aussi....

 

En queue je veux dire en dernière position du troupeau, je confirme que "dimit" a envie d'aller à Ales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter