Aller au contenu

Balade Du 18 Mars 2012


lpm34

Messages recommandés

RDV sur le parking de

GM MotoServices

656 Avenue de la Biste, Baillargues

(vers l'intermarché)

à 9h00 pétante avec vos pique niques et les pleins

 

Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes.

Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra

 

 

Le road : http://maps.google.fr/maps?saddr=656+Avenu...mp;t=h&z=11

 

 

 

Liste des encadrants :

 

Sam34

Cali34

Martin

le prof

 

Liste des encadres :

 

Fredkiroule

 

Fab46

 

Hd954

 

liste d'attente :

.

 

 

Groupe intermediaire :

afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des intermediaires agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous.

- Onzerod

- buzz

- norbausud + 2

- joe34 + 2

- yan

- pat34

- waukee

- babou30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les pleins sont prevus bien entendu, quant a la distance, avec un peu d'apprentissage ca se fait mais bien entendu si tu ne le sens plus tu peux partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois LPM j'ai même pas pourris ici :D

bon j'espère que mon emploi du temps collera avec celui d'Avril , ça fait longtemps que j'ai pas répété : serre les genoux, lève la tête , touche pas au frein avant la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pleins sont prevus bien entendu, quant a la distance, avec un peu d'apprentissage ca se fait mais bien entendu si tu ne le sens plus tu peux partir

 

Je préfère commencer petit on verra après

En tout cas contente de ne pas entendre le classique :"houuuu la fille elle tens pas la distance etc etc"

En tout cas, hâte d'y être!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère commencer petit on verra après

En tout cas contente de ne pas entendre le classique :"houuuu la fille elle tens pas la distance etc etc"

En tout cas, hâte d'y être!!

j ai des doutes ? sur le fait de racoursir ta ballade mais tu va telement te regaler que tu restera

jusque au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai des doutes ? sur le fait de racoursir ta ballade mais tu va telement te regaler que tu restera

jusque au bout

 

Je suis certaine que je vais me régaller, mais en général aux bouts de quelques heures je fatigue.

Je ne suis plus concentrée et je commence à faire n'importe quoi.

Je commence à me connaitre un peu à force de rouler, c'est pourquoi des les 1er signes de fatigues... retour aux bercails ;o)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

J'ai une question ptet bidon mais je vous la pose: est ce qu'on peut prendre un passager dans une ballade apprentissage ou bien c'est déconseillé? Sachant aussi que j'ai déjà pris quelqu'un pour aller aux Sainte Maries de la Mer mais jamais dans les épingles dans l'arrière pays ...

 

A++

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

J'ai une question ptet bidon mais je vous la pose: est ce qu'on peut prendre un passager dans une ballade apprentissage ou bien c'est déconseillé? Sachant aussi que j'ai déjà pris quelqu'un pour aller aux Sainte Maries de la Mer mais jamais dans les épingles dans l'arrière pays ...

 

A++

Magali

 

 

Oui tu peut prendre un passager si tu n'es pas encadrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

J'ai une question ptet bidon mais je vous la pose: est ce qu'on peut prendre un passager dans une ballade apprentissage ou bien c'est déconseillé? Sachant aussi que j'ai déjà pris quelqu'un pour aller aux Sainte Maries de la Mer mais jamais dans les épingles dans l'arrière pays ...

 

A++

Magali

il a raisons tu peut??? si tu pilote bien !

mais on roule cool on :genoux: essaie de respecter les vitesses ça devrais le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

N'ayant jamais fait de sortie apprentissage; s'il reste de la place pour Dimanche prochain 18/03, je veux bien participer en tant qu'encadré...J'ai bien mon permis moto depuis plus de 15 ans mais on apprend tjrs des choses, je ne prétends pas avoir la science infuse.Donc je suis preneur de conseils.

Je viendrais en solo, VFR.

 

Phil84VFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :R_CHAM~1: heu comment dire,?? content :) et pas content. :angry: ?

Content parceque j'ai la famille qui débarque ce week end .... pas content car obligé de céder ma place pour la balade de dimanche.. :Invision-Board-France-360::Invision-Board-France-94:

 

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai peur ! ils annoncent la pluie pour dimanche

on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai peur ! ils annoncent la pluie pour dimanche

on verra bien

Je viens de voir ça aussi... Pff... On fait quoi si il pleut?

 

En fait, ça va être pluie à partir de Samedi et pour toute la semaine à venir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas encore decide... a voir en fonction du type de pluie qu'ils prevoient

 

mais pour ma part je vois juste un risque de pluie ds la nuit de dimanche a lundi pour le moemnt : http://montpellier.lachainemeteo.com/meteo...lier-3544-4.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Mais même si il ne pleut pas trop, on risque de se les peler sévèrement. ^^

 

Sinon, je tenais mes infos de là : http://fr.weather.com/weather/10day-Lod%C3%A8ve-FRXX2569

Ils sont beaucoup moins cléments et prévoient la pluie a partir de vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non stop pdt une semaine ? je prefere ma meteo a moi !! en esperant que ce soit la bonne! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non stop pdt une semaine ? je prefere ma meteo a moi !! en esperant que ce soit la bonne! !
Tu m'étonnes...

1 semaine avec la combi de pluie ça va saouler, moi qui hésiter a passer au matos d'été d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne passons pas trop vite en ete, noublies pas qu'"en avril ne te decouvre pas d'un fil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne passons pas trop vite en ete, noublies pas qu'"en avril ne te decouvre pas d'un fil"

Je rajouterai : sauf à Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter